Les avis
Le 27/04/2023 à 11:25
Convivialité - nourriture délicieuse et bonne hygiène. C'est Top
Le 21/04/2023 à 20:30
Un environnement idéal pour que les Brésiliens se sentent chez eux. Feijoada très top 😋😋😋
Le 15/04/2023 à 14:02
Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Excellent personnel, avec Ana, Matteus et Francesca faisant preuve de chaleur, de professionnalisme et de grandes personnalités en guise d'introduction à la culture bienveillante de Porto. L'emplacement est dans le quartier des arts, avec d'excellents cafés et restaurants, mais peut être un peu occupé et bruyant pendant la collecte des déchets ou le week-end.
💬 Nourriture incroyable. La portion est très généreuse ! Le plus drôle dans ce restaurant, c'est la propriétaire, elle se plaint auprès des clients s'ils ne mangent pas toute la nourriture 😂
💬 Super bon. Le service est très professionnel. Nourriture local très bien revisité
💬 Bon Wok, bien fait. Bien rempli mais tarif trop élevé c'est certain.
💬 Le pain est du papier recyclé et farineux ils sont crevard sur la viande, la sauce. pas aimable, ne parle que portugais, mettent un paquet de salade pour de pas mettre de viande. leur viande est cramé on ressens le côté croustillant
💬 En février 2023, mes amis et moi nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à Lisbonne depuis Evora, et nous ne savions pas que nous allions découvrir le bifana le meilleur et le plus simple de mes 2 semaines au Portugal. Nous l'avons obtenu grâce au déjeuner du jour, qui était à un prix très raisonnable. Nous avons commandé en anglais et en portugais très cassé. Le pain était croustillant et savoureux grâce au jus de la fine côtelette de porc. Mes amis et moi plaisantons en disant que nous reviendrons au Portugal juste pour revenir ici au simple bifana de ce petit restaurant.
💬 Une nourriture tellement étonnante avec un concept intéressant ! Je reviendrai certainement à chaque fois que je reviens à Lisbonne. La sangria aux fruits de la passion était vraiment au rendez-vous et chaque espace du restaurant a une bonne ambiance ! Je recommande simplement de changer les menus car ils sont de couleur sombre avec du texte en blanc. L'endroit où nous nous sommes assis était également un peu sombre, nous avons donc dû utiliser nos lampes de poche pour le lire correctement ! Tout le reste était parfait et les serveurs sont très gentils et attentionnés, remplissant toujours nos verres !
💬 Du choix au bord de mer et pas cher.
💬 Lieu de rencontre du village. C'est maintenant seulement un bar.
💬 Très bon restaurant, un délice et service impeccable