📌 R. Vilarinho 55, 3020-128 Coimbra - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:38
Excellente nourriture et service spectaculaire. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/04/2024 à 14:55
J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
Le 16/03/2024 à 21:01
Excellent service, professionnels fabuleux. La compagnie est de haut niveau avec de la très bonne musique live ! Je recommande.
Le 19/02/2024 à 21:14
Bonne nourriture! Plats délicieux et bien servis. Ambiance très cool, le restaurant est de style rustique, c'était un ancien moulin (où l'on produisait l'huile d'olive) ! Service sollicité et amical! Ça vaut le coup!
Le 19/02/2024 à 20:45
Des gens très sympathiques
Le 14/02/2024 à 23:27
Tout est parfait, je recommande 5* en tout, j'ai adoré et nous reviendrons ❤️
Le 31/01/2024 à 20:20
Nous avons découvert qu'il était ouvert depuis un peu plus de deux mois, mais nous avons trouvé l'atmosphère accueillante, la nourriture bien préparée, le stationnement facile, un bon accès et un service amical et sociable.
Le 30/01/2024 à 13:21
Bravo au chef, très bonne préparation, tout est au rendez-vous. Le service à table est très bon, les gens sont très sympathiques... Bon pour les plats du jour et autres... Prix abordables...
Le 21/01/2024 à 15:54
La convivialité du début à la fin
Le 21/01/2024 à 14:56
Nourriture bonne et de qualité !
Le 20/01/2024 à 19:25
J'ai déjeuné entre amis et les repas étaient appétissants, l'ambiance était également bonne, nous avons été bien servis. Le vin était bon.
Le 30/12/2023 à 18:59
Je connaissais déjà l'endroit… avec un autre nom, un autre type de menu. Actuellement avec une nouvelle direction, un menu plus que suffisant et une qualité dans la préparation de ce que nous commandons, un endroit à visiter et à revoir plus souvent.
Le 13/12/2023 à 14:19
Service de grande qualité, convivialité exemplaire, j'ai eu une expérience agréable au déjeuner, continuez, vous êtes sur la bonne voie. J'étais ici sous l'ancienne direction et ce n'était plus pareil. Haut
Le 06/12/2023 à 22:54
J'ai aimé!!! Restaurant sous nouvelle direction, j'ai déjà testé le menu du jour qui est super abordable, couvert, soupe, plat, boisson, dessert et café à 11 €, ou sans dessert c'est 9,50 €. La feijoada Trás-os-Montes était un excellent choix, le vin de la maison est merveilleux, sans parler du bel espace d'un ancien moulin à huile d'olive. Je le recommande vivement et je souhaite du succès aux propriétaires et aux employés.
Le 06/12/2023 à 22:23
Le restaurant qui rouvre avec une nouvelle direction opte pour une politique de tarif journalier, ce qu'il n'avait pas auparavant. Je suis allé essayer le tarif journalier, cela a commencé par un retard absurde dans le premier service, qui n'avait aucune justification. Le plat de poisson annoncé comme repas quotidien n'existait pas, donc 2 plats étaient annoncés pour la veille... quand le plat arrive il apporte de la nourriture à l'addition. Au final, parce que vous avez commandé un peu plus de vin pour 2 personnes, vous ajoutez le montant correspondant à un autre tarif journalier avec dessert. Surréaliste. Je ne sais pas comment cela fonctionnera au quotidien, je ne le recommande pas.
💬 Haut
💬 Plats très bien servis (en quantité)
💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.
💬
💬 Parce que c'est ma paroisse où j'ai été baptisé, marié et baptisé mes 4 enfants et où j'ai communié
💬 Restaurant, très propre, bel emplacement . En revanche, Addition très salé . Les petites entrées sont des attrapes touristes . 73€ pour 3 plat et avec 13€50 de beurre olive pâtes . Je ne reviendrai pas !
💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.
💬 J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.
💬 Très bon restaurant spécialisé poisson du fleuve cuisine maison et traditionnelle copieux et bien servie et très beau cadre au bord de l'eau je conseille
💬 Plats bons mais service long et très brouillon. Bières même pas fraîches... Le lieu n est pas très propre. Heureusement que ce n est pas plus cher 10€ le menu car cela ne vaut pas plus.