Les avis
💬 commandé sur uber eat, reçu 2 petit bout de homard qui se battent en duel, et beaucoup, beaucoup de squelette de crevette. immangeable. pour 73e .. ça fait mal au .. et de plus la coriandre n'est pas indiquée sur les plats alors beaucoup n'aiment pas ça.
💬 Je vais à cet endroit parce qu'ils ouvrent dimanche. Principalement pour le petit-déjeuner. Parfois, vous obtiendrez un gâteau très sec et vieux qui est bolo en portugais. J'ai eu une mauvaise sécheresse deux jours avant le croissant l'autre jour. De plus, parfois, le serveur a commis une erreur dans votre commande et a vérifié. J'ai dû payer quelque chose que je n'avais pas commandé l'autre jour. C’est un café portugais typique très local, mais j’ai eu de la malchance ici. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, donc j'y vais toujours une fois par mois.
💬 Passe lors d'une faim
💬 Endroit idéal pour un moment de détente... Cuisine proposée top... Ambiance super... Je recommande à 200%
💬 Bonne nourriture. De belles personnes merveilleuses. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.
💬 Personnel agréable. Vous ne pouvez pas manger sur place mais vous pouvez commander par une application ou bien commander et aller chercher directement sur place. Il a un grand choix de pizzas et elles sont excellentes. Gros point positif pour les petites pizzas dessert, hyper original et délicieux. Je recommande fortement.
💬
💬 Déjeuner en famille au cours de notre excursion à Funchal. Nous avons pas mal hésité tant l’offre de restaurants dans le quartier est volumineuse et les rabatteurs facilement lourdingues faisant encore plus hésiter. L’autocollant « Qualité » affiché à la porte nous tapant dans l’oeil ici, nous ne regrettons pas le choix de nous y arrêter. Serveurs souriants, aux petits soins systématiquement pour chacun de leur client, où semble régner entre eux une bonne ambiance… et surtout poisson succulent !😋 Très bon rapport qualité-prix, et wc impeccable avec pointage des passages nettoyage quotidien démontrant la qualité souhaitée par les responsables de cet établissement. À recommander sans hésiter !
💬 Super petit restaurant de village. Beaucoup de choix à très bon prix sur la carte. Assiettes bien garnies et délicieuses. Et le sourire de la patronne en prime. (19 € pour deux plats bien servis et une grande bouteille d'eau)