📌 R. Direita das Campinas 297D, 4100-238 Porto - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:41
Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
Le 30/12/2023 à 13:28
La première francesinha sans steak décent, sans viande, le tout préparé ensemble. Avec ce froid, ça arrive froid et comme une tarte. Les frites sont cuites à partir de la sauce. Je ne peux pas les manger. Bref, déception totale. Je ne commanderai plus rien dans ce restaurant. Le premier était le plat alheira. Je ne vais pas exposer la photo. C'est mauvais. Très déplaisant. Servir séparément. Les gens paient pour l'emballage.
Le 23/11/2023 à 19:57
Plats faits maison mais qualité raisonnable
Le 21/11/2023 à 08:24
Le moins cher impossible
Le 23/09/2023 à 18:53
Livraisons toujours en mauvais état. Ils ont oublié de mettre à jour les prix sur Uber Eats, et ont donc annulé la commande, sur Glovo, qui était plus cher, ils ont déjà accepté la même commande. Le prix de la nourriture commence à ne pas compenser le reste.
Le 20/07/2023 à 20:36
J'avoue que j'ai fait l'erreur d'aller dans un endroit sans avoir lu les critiques au préalable. Ici, j'ai commandé une francesinha et la viande et les saucisses avaient mauvais goût. Je ne pense pas qu'ils étaient pourris, mais ils avaient définitivement un goût de mauvaise qualité. Je n'ai même pas fini l'assiette et je suis sorti en courant, je ne recommande pas d'y manger. EDIT : dans la réponse le propriétaire dit que je lui ai dit que la nourriture était très bonne et que j'avais laissé l'assiette propre, C'EST UN MENSONGE. Je n'ai mangé que les pommes de terre et l'œuf, le reste sentait et avait un goût horrible. L’establishment ment probablement dans toutes leurs autres réponses.
Le 05/07/2023 à 16:57
Très bon service et bonne nourriture. Un excellent prix.
Le 23/05/2023 à 17:53
Repas pain, boisson et soupe 5 € Repas avec de la nourriture typiquement portugaise
Le 07/05/2023 à 12:46
J'y suis allé manger avec ma femme et mes enfants et j'ai commandé une francesinha qui était accompagnée de morceaux de steak pleins de graisse sans viande et les morceaux de steak étaient gâtés après la date de péremption avec un goût horrible. J'ai appelé l'employé et lui ai demandé. J'ai essayé le steak et je me suis immédiatement senti arrogant. Il est venu à la cuisine et a commencé à me demander s'il ne me taquinait pas parce que le steak était bon.
Le 22/09/2022 à 09:57
Horrible! Nous avons apprécié le menu et commandé 2 pregos dans l'assiette dès l'arrivée de la commande (une assiette pleine de frites, un petit steak au milieu avec un œuf) je me suis rendu compte que la viande était gâtée rien que par l'odeur ! Je ne l'ai pas mangé, encore moins donné à mon fils ! J'aurais préféré qu'on me dise de choisir autre chose que de devoir payer et ne pas manger !
Le 02/09/2022 à 19:41
Dégoûtant! Nourriture horrible. Des aliments qui sentent mauvais et qui ont mauvais goût.
Le 25/08/2022 à 12:42
Je ne recommande pas la francesinha spéciale. Il n'y a pas d'œuf, le pain n'est pas cuit et, pire encore, la sauce est facturée séparément. Comment facturer la partie principale du plat ? C'est comme commander une pizza mais la pâte est séparée.
Le 09/08/2022 à 19:08
Ils proposent 250 euros par mois pour voir qui vient travailler ici de 10h à 14h30 hahaha, écrivent des gens...
Le 02/02/2022 à 18:38
Convivialité, bon accueil, bonne cuisine, excellent prix. je recommande
Le 21/12/2021 à 19:49
Cuisine faite maison à un prix très abordable.
Le 25/11/2021 à 16:12
Mauvaise qualité
Le 27/10/2021 à 18:19
Bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 11:55
Mauvaise qualité mauvaise hygiène personnelle service peu convivial environnement douteux
Le 04/08/2021 à 09:54
J'ai commandé une francesinha sur le site Uber Eats, la commande est arrivée avec la sauce toute renversée de l'emballage ! Le restaurant n'a fait aucun soin lors de la préparation de l'emballage. De plus, cela a gâché un autre repas qui se trouvait dans le même sac. Après toute cette confusion, la sauce francesinha était vraiment horrible. et les repas de mes filles aussi car ils étaient imbibés de sauce francesinha.
Le 03/08/2021 à 10:47
Terrible, je n'ai jamais payé autant pour quelque chose d'aussi grave !! Je regrette vraiment ce genre de commentaires, mais que ce soit lors de la cuisson ou lors de la préparation des plats à emporter, mon expérience a été vraiment désagréable. J'ai commandé du francesinha et la sauce ressemblait à de l'eau ! La livraison du repas a été désastreuse, la sauce s'est répandue sur un autre repas... bref... impossible de vivre une pire expérience !!!
Le 02/08/2021 à 21:08
Très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est parfait. Alimentation économique
Le 25/06/2021 à 19:31
Bon espace pour déjeuner et prendre ayai
Le 01/04/2021 à 13:39
Le café qui ne respecte pas la réglementation covid 19 présente de nombreux défauts.
Le 24/10/2020 à 12:37
Espace rénové, avec un nouveau look, une apparence spectaculaire, un environnement très accueillant, très aseptisé, des règles covid 19 mises en œuvre, un excellent service, où vous pourrez profiter d'un bon moment passé en famille ou entre amis, un endroit à visiter
Le 25/06/2020 à 09:27
Cuisine faite maison, service sympathique et bon rapport qualité/prix.
Le 05/02/2020 à 07:54
Bonne nourriture et personnel sympathique. L'espace pourrait être décoré avec plus de soin. L'acoustique de la pièce est épouvantable avec les téléviseurs qui hurlent fort.
Le 26/01/2020 à 09:00
Je n'ai aimé que la soupe. Sur les 3 personnes avec qui nous avons déjeuné, 3 étaient mécontentes. Nourriture pas fraîche. Tout a séché.
Le 07/11/2019 à 11:54
Manque de qualité et d'hygiène.
💬 Pas un restaurant mais un traiteur où l'on commande soit un demi-cochon de lait, soit un cochon de lait entier.
💬 A la fête des cordonniers... J'ai mangé du Sapateira pour être original. Super! Très frais et la garniture bien faite, sans être trop chargée en assaisonnement. Très bonne crème de fruits de mer et l'ongle est doux. Desserts des trois testés, en adéquation avec le reste du déjeuner... Expérience à répéter. Je souligne le service très sympathique de la jeune fille qui a répondu. Restaurant avec une très jolie terrasse à l'ambiance détendue et accessible, je reviendrai pour essayer 'Polvo a Lagareiro".
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, mais chaque expérience était terrible, mais j'y suis allé pour leur faire plaisir ! La qualité et le service promis ne sont pas respectés. Nourriture sans goût, personnel peu instruit, nourriture souvent crue, sans sel ni assaisonnement, il n'y a pas beaucoup d'hygiène, et j'ai vu plusieurs insectes à proximité de la nourriture, même des cafards. Je n'y retournerai pas, même pas pour faire plaisir à mes amis.
💬 Lieu pour petit comité. Nous étions plus de 70 et ce restaurant n'est pas adapté pour les groupes. La cuisine très bon et la quantité était là.
💬
💬 Quel excellent endroit !!! Assurez-vous de visiter cet endroit lorsque vous êtes à Porto, ne manquez pas sérieusement ce joyau !! Des portions très généreuses de charcuteries, de fromages et de vins les plus savoureux. Egalement une variété de miels et confitures locaux.
💬 Poisson frais, c'est ce que l'on cherchait... Cuisson au barbecue, présentation surprenante.... Parle un petit peu français... Vue inoubliable...
💬 Je n'ai pas essayé les gâteaux, je ne peux donc pas discuter du goût. Lorsqu'on lui a demandé un grand café avec du lait, la réponse a été... une tasse moyenne (cela ne vous dérange pas vraiment car elle est l'une des plus grandes mais... pourrait entrer dans un grand verre) et du lait froid (pas mousseux 😏) ajouté sur le dessus du café. boire. Pas très gentil. Tabourets hauts au bar à partir de 09h00 tables dressées pour le déjeuner 🤔🤪 Le prix est également assez élevé et change en fonction de la personne qui commande
💬 Un vrai restaurant portugais!!
💬 La seule bonne chose ici est la vue. La moitié de nos commandes ont été oubliées, nous avons attendu 30 minutes pour le café ! Pas de papier toilette, ni de papier pour se sécher les mains La salle de bain était trop sale