📌 R. de São Sebastião 81, 4600-101 Amarante - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 23:51
Un superbe appartement, nous le répéterons sans aucun doute
Le 26/04/2023 à 09:32
La maison est d'une beauté exceptionnelle. La vue depuis la terrasse et la chambre est magnifique. L'hôte est très gentil et serviable. Je peux fortement recommander l'hébergement.
Le 30/03/2023 à 12:32
Maison parfaite : vues, emplacement, propreté... et propriétaires très attentifs. Très recommandable.
Le 19/02/2023 à 22:53
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné, la vue est tout simplement SPECTACULAIRE.
Le 12/08/2022 à 21:30
Belle maison en plein centre d'Amarante. Quelques fenêtres avec une vue imprenable.
Le 13/09/2020 à 15:34
Aquele cantinho que procuro há anos e que finalmente encontrei. Julgo que não é preciso dizer mais nada. É a setima vez que cá venho desde agosto de 2020. Afinal já estou na oitava vez que cá venho. O João e a Laura são uma simpatia. Quemais posso dizer? Voltarei seguramente.
Le 21/02/2020 à 10:09
Des hôtes super attentionnés ont même organisé un chauffeur de taxi anglais pour nous ramener d'un restaurant incroyable, ils ont recommandé une vue fabuleuse, un hébergement propre et mignon
Le 07/11/2019 à 08:15
Magique et romantique
Le 05/10/2019 à 06:15
Tout simplement fantastique ! Recommandé.
Le 25/09/2019 à 14:21
Fabuleux
Le 16/09/2019 à 10:29
Je ne suis pas entré, je ne sais pas ce que c'est
Le 02/08/2019 à 23:10
Très agréable, de la gentillesse et de la disponibilité de l'hôte, à la propreté. Espace très bien distribué et une belle vue. Et les animaux sont acceptés.
💬 Super ambiance, restaurant très bien décoré ambiance football , excellent rapport qualité prix. Très bon et très copieux.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la ville de Vila Nova de Gaia, je dois le dire. Dans l'assiette, vous pouvez sentir le dévouement avec lequel le repas est préparé, dans lequel aucun détail n'est négligé et ainsi il cesse d'être juste un déjeuner ou un dîner et passe à un niveau d'expérience que vous n'oublierez pas, et dans un environnement sophistiqué. sans être prétentieux. Félicitations à toute l'équipe !
💬 Très bon restaurant, nous avons vraiment aimé la nourriture. Un service hors norme.
💬 Chalet 2 chambres. Spacieux, divisé avec goût, accueillant, bien équipé. Espace environnant relaxant, avec de grands espaces verts. 2 piscines, sauna, salle de sport et autres équipements disponibles. Excellent accueil avec un soutien cordial. Je vous conseille.
💬 Excellent restaurant, on a très bien mangé et pas cher
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard lors d'un voyage à travers le Portugal. Nous venons de Winnipeg au Canada. La barrière de la langue n'a posé aucun problème. Le personnel était sympathique et professionnel. Les pizzas sont de taille individuelle. Nous avions les numéros 10 et 22. Bacon et oignon, chorizo et basilic. Tous deux délicieux !
💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!
💬 Le concept est bien, le choix des viandes et du buffet très varié👍 pas trop de goût pour le buffet… le sol colle un peu sous les pieds 😅😅 restauration rapide, je trouve!!! Un peu cher au Portugal et ceux qui mangent pas beaucoup…
💬 Belle maison, à seulement 5 minutes en voiture de Horta, la ville principale. Les propriétaires sont vraiment gentils et possèdent un tas de poulets et de coqs super drôles et adorables. Séjour très agréable. Merci!