Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Mister Rabbit Avis

📌 Av. Jorge Correia 248, 4410-448 Arcozelo - Portugal

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Mister Rabbit à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Mister Rabbit à Arcozelo

Carlos.o

Le 22/02/2024 à 10:32

5 / 5

Excellent barbecue. J'ai toujours eu d'excellentes options. Toutes nos félicitations.

angelo.o

Le 08/10/2023 à 15:59

5 / 5

Le restaurant chez vous ! Bonne nourriture, personnel super efficace avec une gentillesse inégalée. Le meilleur pour ceux qui recherchent de la nourriture Bia dans la région de Miramar, Aguda, Granja, etc.

Ivo.a

Le 08/10/2023 à 11:52

5 / 5

The food was delicious, the value for it food was definitely worth it . People are super friendly and great cooks . Very well located next to the beach. Thanks for the lovely take away . Will come back sometime soon 😁 A comida estava deliciosa, o valor definitivamente valeu a pena. As pessoas são super simpáticas e ótimas cozinheiras. Muito bem localizado junto à praia. Obrigado pelo take away Irei voltar brevemente 😁

Sara.i

Le 31/07/2023 à 07:57

1 / 5

Muita falta de organização ,preços exagerados. Restaurante indicado apenas para clientes habituais pois angariar novos clientes já não demosntram muito interesse. Não há a minima organização no take away, referi isso a senhora que me atendeu que era confuso e ela responde se é confuso para vocês imagine para nós! Exelente resposta...depois a cereja no topo do bolo foi quando me diz que os clientes habituais já conhecem e vão despachando primeiro 🔥 eu preferi lhe responder ok tudo bem é o vosso sistema de trabalho ao qual me disse exatamente! Estão bem localizados e não ha muita concorrência na zona, a comida é boa mas a meu ver perdem pelos pontos que referi.Espero que melhorem.

Manuel.o

Le 18/07/2023 à 10:58

3 / 5

Doses ridicules, prix élevé pour la qualité et la quantité.

Patrick.E

Le 08/10/2022 à 14:20

1 / 5

25eur pour des pâtes aux légumes pour deux à emporter. Nous avions faim et avons payé cher. Le rapport qualité-prix ne correspond pas. Nous sommes déçus d’avoir reçu une dose et d’en avoir payé deux.

Carlos.i

Le 14/09/2022 à 13:38

3 / 5

C'est dommage qu'ils n'aient actuellement qu'un service de plats à emporter. C'était autrefois un bon restaurant

Yevhen.v

Le 20/08/2022 à 19:06

5 / 5

Les meilleurs plats à emporter de la région. Très délicieux.

Carla.i

Le 09/02/2022 à 21:23

4 / 5

Fabuleux plats à emporter avec de très bons plats faits maison et le rapport qualité/prix est très bon.

Filipa.o

Le 10/08/2021 à 12:58

1 / 5

Commande acceptée par Uber Eats et après avoir attendu plus d'une heure et demie, que j'ai attendu patiemment, ils ont annulé la livraison. Si vous ne pouvez pas faire le travail, ne l’acceptez tout simplement pas dès le départ.

Kikos.i

Le 23/07/2021 à 18:36

4 / 5

Bon rapport qualité prix

João.a

Le 03/05/2021 à 12:38

5 / 5

Les plats à emporter sont plutôt bons et à un prix raisonnable

Anabela.a

Le 10/11/2020 à 22:26

4 / 5

Excellente cuisine maison à emporter et à manger en famille. Le service fait beaucoup parler. je recommande

Fernando.e

Le 21/12/2019 à 07:53

4 / 5

Amabilité des propriétaires et des employés. Cuisine faite maison, délicieuse sans assaisonnement excessif. Environnement chaleureux.

Mag.m

Le 26/11/2019 à 20:19

5 / 5

Il mange très bien bon accueil et bien servi

Marcelo.i

Le 16/11/2019 à 08:51

5 / 5

Excellent restaurant, très accueillant, ambiance familiale et très bonne cuisine

carlos.l

Le 05/10/2019 à 05:04

3 / 5

Moitié

Diego.e

Le 04/10/2019 à 13:31

5 / 5

Excellent service et nourriture excellente, très délicieuse. Endroit très confortable et calme.

Marc.R

Le 07/09/2019 à 21:15

5 / 5

Très bon restaurant. Prix abordables. Personnel super agréable. Choix adaptés pour manger varié même chaque jour. La commande est aussi très pratique. À recommander sans réserve

Fabienne.o

Le 31/08/2019 à 06:18

1 / 5

Nul et pas bon du tout,

Carla.o

Le 07/03/2019 à 15:32

4 / 5

Local agradável, comida caseira saborosa

Sara.o

Le 19/02/2019 à 22:13

5 / 5

Endroit cosy, avec une décoration très appropriée qui semble nous faire sentir comme chez nous. Service sympathique, nourriture savoureuse et bonne assiette.

M.Gomes.

Le 19/02/2019 à 19:28

2 / 5

Pas terrible !!!!!

Rodrigues.u

Le 13/11/2018 à 22:04

3 / 5

De la bonne nourriture tout le temps

António.o

Le 09/09/2018 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et bonne ambiance

Maria.e

Le 22/08/2018 à 19:22

5 / 5

Nourriture exceptionnelle à des prix raisonnables.

José.l

Le 04/08/2018 à 12:54

3 / 5

Tarif journalier varié et de qualité !

raul.a

Le 30/07/2018 à 20:41

1 / 5

Preço qualidade muito mau! Para além de ter sido enganado em relação ao prato económico a qualidade da comida não justifica o preço. Filetes de polvo duro com arroz do mesmo sem ele e seco. Filete robalo salgado, uma sobremesa semifrio em copo a 3,90€. Em suma quase 40 € para 2 adultos mais um prato de peito de frango para dividir por 2 crianças, 1 sobremesa já referida sem cafés enfim.. Ah e o atendimento fraquinho e lento para além de apesar de terem sopa dizerem que não a podiam ralar. Desaconselho. 2 anos depois vi a resposta do proprietário, ainda por cima é mentiroso! Sair sem pagar!? Quando o confrontei de imediato aquando do pagamento, enfim só demonstra o carácter da pessoa. P.S. Peço desculpa se eventualmente o proprietário já não for o mesmo.

Jose.a

Le 25/06/2018 à 20:10

5 / 5

Merci

Rodrigo.e

Le 17/06/2018 à 20:00

5 / 5

Très bien

Nuno.a

Le 10/01/2018 à 11:10

4 / 5

Des plats faits maison, bien préparés et une ambiance calme et accueillante ! Le service de M. Hernâni est excellent !

Luis.u

Le 17/11/2017 à 13:48

5 / 5

atendimento excelente! o bife irrepreensível, com acompanhamento muito bom. voltaremos com toda a certeza. ****,

Victor.h

Le 20/09/2017 à 19:26

5 / 5

Toujours bien reçu et... pourvu de ce qu'il y a de mieux. Merci.

Luís.a

Le 20/08/2017 à 12:46

1 / 5

La nourriture est raisonnable mais le plat ne correspond pas à ce qui est décrit sur le menu. Le service est lent et les employés oublient de prendre les commandes. J'ai attendu plus d'une heure pour être servi. Cheveux retrouvés dans l'assiette.

Clara.o

Le 16/08/2017 à 21:47

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Joaquim.a

Le 01/08/2017 à 14:23

5 / 5

Bon pour une réunion.

Gu.a

Le 28/07/2017 à 23:13

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'ambiance et la décoration pourraient être améliorées

  • 🏪 Soccer Pizza (158 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance décontractée, service sympathique et plats du jour rapides et variés. Il faut un peu plus de temps pour les plats commandés et cuisinés à la commande. Prix ​​très abordable.


  • 🏪 Churrasqueira Saloia (182 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Sughi Pasta (28 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.


  • 🏪 Companhia das Lezírias (292 Avis)

  • 💬 Lieu mythique,temple du cheval lusitanien.


  • 🏪 Os Fernandos - Prato do dia (650 Avis)

  • 💬 Super pour mange an bom poulet frit avec des souper frites maison


  • 🏪 Timaria (280 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympa mais débordé car espace trop petit


  • 🏪 Dom José - Coffee and Brunch (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon


  • 🏪 Restaurante Bocage (835 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, cuisine savoureuse et gourmande. Très bon accueil même si le service était long et bruyant mais le serveur parle français un vrai plus et la déco est rustique et sympathique je recommande absolument pas loin du marché couvert.


  • 🏪 Essência das Tapas - Maia (770 Avis)

  • 💬 Restaurante muito agradável e sossegado com empregados muito atenciosos atenciosos. Sugeriram-nos o menu de rodízio de tapas em que, por 18 euros por pessoa, tem bastantes tapas diferentes. As porções são pequenas, o que é ideal para experimentar todas e tem sempre a opção de pedir mais. Provamos: - pimentos padron grelhados com sal - ovos rotos com cogumelos - polvo com vinagrete - Nuggets de frango - Lagartos de porco preto - Camarões - revueltos de fiambre e queijo - choco panado - penne à carbonara - mini francesinha - alheira folhada - chouriço assado Tinha ainda molho picante, agridoce, cocktail e maionese. Gostamos muito da comida e do atendimento. De entrada comemos pão quentinho com manteiga de enchidos e bebemos duas aguas e um café. O total ficou por 45€ Um local que fica para a lista de restaurantes a voltar.


  • 🏪 Terras D´Além - Restaurante Regional (640 Avis)

  • 💬 Restaurant typique .nous sommes venu récupérer un plat qui était délicieux. Le cadre est très agréable et invite à rester Nous reviendrons