Restaurant asiatique 🇵🇹

MIZU Avis

📌 Praça dos Navegantes 2, 2655-320 Ericeira - Portugal

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MIZU à Ericeira

Les avis

Les dernier avis sur MIZU à Ericeira

David.a

Le 13/05/2024 à 12:41

2 / 5

Hé Mizu, s'il te plaît, le pad Thai n'est pas authentique, les soupes ne sont pas à la hauteur. Je n'ai trouvé que les entrées savoureuses. Pour ce prix, nous nous attendons à un niveau de qualité plus élevé - au moins au niveau de cuisine traditionnel, sinon meilleur. Cela n’a pas répondu à cela.

Marisa.o

Le 07/05/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine excellente et un service extrêmement bon. Je le recommande vivement, je reviendrai à coup sûr.

Lee.h

Le 07/05/2024 à 08:35

5 / 5

Nous avons commandé à peu près tout ce qui était végétalien dans le menu et avons vraiment aimé la nourriture… il convient de mentionner que notre repas contenait suffisamment de nourriture pour nous deux, même s'il n'y avait pas d'option végétalienne dans la section « Principais » du menu.

Maria..

Le 06/05/2024 à 15:39

5 / 5

J'ai aimé ! Bonne nourriture et très bonne ambiance. Personnel super sympa

Vânia.e

Le 04/05/2024 à 20:41

5 / 5

Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !

Alexander.y

Le 04/05/2024 à 20:09

5 / 5

Super content de ce nouveau joyau à Ericeira. L'ambiance est super fraîche et la nourriture est à la hauteur des attentes. J'ai vraiment adoré les gyozos et la soupe Tom Kha Gai !!! Notre serveur Jose était super sympa et plus tard j'ai découvert qu'il était l'un des propriétaires. Au plaisir de revenir bientôt ❤️

Jarand.r

Le 04/05/2024 à 20:05

5 / 5

Enfin une excellente alternative asiatique à Ericeira. Je recommande vivement le Gyoso en entrée. J'ai eu le pad Thai comme plat principal. J'ai vraiment apprécié. José s'occupait de nous et nous avons passé un très bon moment.

Daniel.e

Le 03/05/2024 à 23:53

5 / 5

Service bon et rapide et nourriture 5*, super expérience. Pour revenir pour vivre davantage

Sandra.a

Le 03/05/2024 à 12:53

5 / 5

Nourriture géniale et fraîche. Service incroyable. Installations extrêmement propres. Recommande fortement

Paul.u

Le 03/05/2024 à 12:52

5 / 5

Tout ce que nous avions était délicieux. Nourriture de haute qualité, excellent emplacement et service haut de gamme. Je recommande vivement cet endroit

Rose.a

Le 03/05/2024 à 12:52

5 / 5

Tout était incroyable ! 😍 merci

Mrs.

Le 03/05/2024 à 11:52

5 / 5

Félicitations pour le lancement d'un triomphe culinaire au cœur d'Ericeira ! Nous avons déjeuné quelques jours après l'ouverture et nous sommes extrêmement impressionnés par la qualité et la rapidité du service, les ingrédients de haute qualité et l'ambiance accueillante. Nous avons décidé d'essayer plusieurs plats plus petits pour avoir une idée du menu. Le Toriniko à Kinoko no Gyoza (colis de poulet et de champignons), l'Ebi au shisenpu won ton (wontons de crevettes) et l'Ebi Tempura (tempura de crevettes) étaient tous magnifiquement exécuté et les sauces qui l'accompagnaient étaient délicieuses. Nous avons également apprécié le plat d'accompagnement pok choy et le miso brinjal. Les cocktails sans alcool étaient pleins de saveurs et semblaient assez décadents. Nous reviendrons souvent ! La prochaine fois, nous essaierons les desserts. Merci à l'équipe Mizu pour cette excellente expérience culinaire

Ksenia.

Le 02/05/2024 à 19:42

2 / 5

Je déteste être le premier à donner 2 étoiles. J'ai commandé un Tom Yum via Ericeira Eats. Chers propriétaires, les gars, c'est de la soupe, mais pas du Tom miam en aucun cas. Ne l'appelle pas ainsi. Pas même presque. Pas d'épices Tom yum, pas de citronnelle, pas d'arôme de gingembre. C'est une soupe de style ramen brun foncé avec trop de sel et quelque chose d'amer. Bien que j'aie dit dans les commentaires, je voulais un bouillon normal à base de pâte de crevettes. Si vous ne la cuisinez pas de manière traditionnelle, contactez-moi et dites-moi qu'il m'est impossible d'obtenir ce que j'attends, c'est-à-dire une authentique soupe Tom yum. Cela coûtait également 17 €. Ce qu’on appelait tarte aux pommes s’est avéré être un petit carré d’une masse mal cuite. Super cher pour la qualité de la nourriture et les descriptions très trompeuses dans le menu.

Raquel.e

Le 01/05/2024 à 21:25

5 / 5

Toutes nos félicitations!!! Tout était fantastique

  • 🏪 Casa da Velha Fonte unip lda (332 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas merveilleux et unique à la Casa da Velha Fonte. Le restaurant indiqué sur la carte est en construction. Nous avons donc dîné chez Maria à Idanha-a-Nova. Maria est une chef très talentueuse et compétente, nous avons apprécié chaque plat.


  • 🏪 Pizzeria "Dal Monello" (373 Avis)

  • 💬 Vraiment vraiment très bonne pizza ! Je ne suis jamais allé en Italie, mais j’avais l’impression d’y être. La pâte est parfaitement croustillante et les ingrédients sont de première qualité. Des ingrédients véritablement italiens. Le service était super rapide et le propriétaire très gentil et charismatique ! Je recommande absolument ce restaurant👌🏼


  • 🏪 Restaurante Sitio do Costume (125 Avis)

  • 💬 Le repas était délicieux, simple, bien cuisiné et copieux, nous avons aimé manger chez vous ! La serveuse à été attentionnée, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir ! Merci beaucoup à tous !


  • 🏪 Restaurante OPIPO - Prato do dia (115 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant je recommande fortement !


  • 🏪 El Toro (221 Avis)

  • 💬 Super resto découvert par hasard en cherchant un endroit pour manger à 16h. Staff adorable.😌🙏💥💯 Les ribs barbecue super bons et servis très généreusement.😱🤩 Le bacalhau com Nata (morue à la crème) très bon également.🤩 La déco est très sympa et cosy. Ambiance musicale presque au choix 🔥👍 On recommande sans hésitation !


  • 🏪 Café Cantinho da Jú (5 Avis)

  • 💬 Très bien 5 étoiles,😍😍😍


  • 🏪 Quinta Santa Margarida - Charm Country House (36 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre avec des chambres modernes, propres et grandes avec climatisation. Bon petit déjeuner. Personnel très gentil et courtois. Nous n'étions malheureusement que de passage, mais vous pouvez tout à fait vous ressourcer quelques jours de plus à la piscine. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurante Pena (488 Avis)

  • 💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis


  • 🏪 Restaurante Brisa do Mar (478 Avis)

  • 💬 Une expérience décevante, du poisson trop cuit et de qualité médiocre. Nous n'avons pas l'habitude de ça aux Açores... Accueil froid.


  • 🏪 Domino's Pizza Barreiro (409 Avis)

  • 💬 Le responsable au téléphone était impoli et ne voulait absolument pas admettre qu'il avait commis une erreur. Je ne voulais pas donner son nom et c'était très désagréable de lui parler. Le dépliant dit une pizza gratuite et elle insistait sur le fait que c'était juste un Redbull. Vous devriez avoir de meilleurs managers… sinon vous perdrez des clients.