Les avis
💬 Un endroit qui porte bien son nom, super sympa, excellent petit déjeuner et mieux encore les menus du soir. Bravo! Et les propriétaires ainsi toute de l'équipe : La gentillesse à l'état pur. Merci et certainement à bientôt.
💬 Vue imprenable! Des sièges incroyables! Du pain incroyable ! Délicieuse semelle ! Du coca froid.. délicieuse mousse au chocolat et au sel ! Apprécié Couvert est trop cher Mais toute la région se comporte ainsi à cause du tourisme !
💬 Super! Nourriture fraîche et savoureuse, excellent emplacement et personnes sympathiques, professionnelles et serviables. Nous étions ici pour le déjeuner mais le menu est bien meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un bar. La nourriture était délicieuse. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit est sur la plage, belle promenade après le déjeuner. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Animaux acceptés. Options végétariennes. 5 étoiles
💬 Petit resto sympa et convivial
💬 Wow séjour et hospitalité incroyables. Vraiment un beau couple extrêmement chaleureux et accueillant. Je recommande vivement ce logement, il est très confortable et chaleureux.
💬 Je conseille vivement si vous êtes aux alentours. Les plats typiques de la région, même les menus du jour sont délicieux. Le tout dans un paysage remplis d'oliviers dans des vallées à perte de vue.
💬 Super pizza, très bonne accueil !!!!
💬 Excellent restaurant, convivial et familial. Repas fait maison, généreux et délicieux. Qualité prix imbattables ! L'authentique cuisine Portugaise. Fernanda est formidable. Une étape mémorable de notre road trip au Portugal avec une belle rencontre humaine et sincère. En bonus, le français y est parlé et permet de beaux échanges.
💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.