📌 R. das Carrascas, 2500-303 Coto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/04/2022 à 14:19
Magnifique, très bien décoré
Le 09/08/2021 à 18:01
Endroit très agréable, calme et bien entretenu, à l'écart des grandes foules.
Le 29/06/2021 à 02:27
J'ai tout aimé ! Du moulin à vent lui-même, si joliment restauré, au jardin et à toutes les installations de la propriété. Les vues à couper le souffle, parfaites pour un merveilleux coucher de soleil. La cuisine bien équipée pour préparer nos repas. Le bruit du silence la nuit… c’est un petit coin de paradis, avec une intimité absolue, ici même, sur cette terre. Et il y a beaucoup à voir et à faire si vous souhaitez sortir, car c'est tellement proche des plus belles plages et des meilleurs restaurants de l'océan et du lagon. Óbidos, la ville médiévale se trouve à 10 minutes en voiture et le centre-ville historique de Caldas da Rainha est une beauté. Et enfin et surtout… Les hôtes étaient un vrai délice. Ils sont allés au-delà de nos attentes. Mme Fernanda et M. João sont de véritables hôtes qui ressemblent à de vrais amis. Ne manquez pas ce joyau, les amis !
Le 29/05/2021 à 14:14
👏👏👏👏
Le 31/01/2021 à 19:42
Je ne veux plus de publicité de la part de ce Moinho, je n'ai pas le temps de répondre. Merci.
Le 11/09/2020 à 13:48
Je le recommande pour se vider la tête
Le 07/09/2020 à 19:23
Quel espace magnifique et accueillant! 😍 j'ai adoré ! ❤️
Le 25/08/2020 à 12:02
Très belle vue !
Le 04/08/2019 à 10:08
Moulin récupéré avec cuisine, 2 chambres et salle de bain. Il conserve une décoration rappelant l'époque, nous faisant voyager dans le passé. Les bougies du moulin sont fonctionnelles et s'allument à certaines heures festives. Ce n'est pas un endroit adapté aux personnes à mobilité réduite en raison de ses escaliers. Dans l'espace extérieur, ils disposent d'une piscine et d'un porche avec barbecue. Les vues sont très bonnes. C'est un bon endroit pour passer quelques jours à se déconnecter du monde actuel et à voyager dans le passé.
Le 26/03/2019 à 13:29
Trop bien
Le 09/06/2018 à 10:25
Super espace, superbe vue, super propriétaire. Une évasion de la ville.
Le 04/04/2018 à 20:32
Une expérience incroyable 😊
Le 10/01/2018 à 14:27
L'art de recevoir
Le 09/12/2017 à 19:10
Moulin récupéré, à la décoration originale, lieu idéal pour un week-end romantique ou des vacances dans un lieu différent. Très paisible.
Le 16/09/2017 à 12:12
Félicitations aux propriétaires. C'est un lieu agréable, bien décoré, excellente restauration. Je le recommande très bien.
Le 28/07/2017 à 20:28
Merveilleux!!
💬 Plat typique du nord du Portugal c'est bon on demande pas plus. Ambiance amicale du nord du Portugal.
💬 Ce fut notre cantine durant 4 nuits Plats très bons surtout le poulpe Personnel très sympathiques Je recommande fortement
💬 Super restaurant. Délicieux déjeuner fait maison à petit prix. Olives, pain, soupe, plat, dessert et café en septembre 2023 coûte 8 euros. Je reviendrai certainement!
💬 La meilleure poncha que nous avons bu à Madère, et nous en avons bu beaucoup 😁. Elle est faite devant vous, l'équilibre entre alcool et jus des 3 citrons ( de maturité différente ) est juste parfaite. Si vous êtes de passage à côté, surtout ne raté pas l'occasion de la déguster. Uniquement poncha du pescador , soit aux citrons, y a en a qu'une, mais qu'est-ce qu'elle est bonne.
💬 Mauvais accueil on avait l'impression de déranger. Longue attente et ensuite un plat de morue sans goût fade c'est la première fois que je mangeais aussi mauvais a Vila pria! Pas digne de tenir un restaurant!
💬 Merveilleuses coxinhas, je travaille dans l'événementiel depuis plus de 15 ans et je trouve rarement des coxinhas délicieuses, en dehors du Brésil donc c'est encore plus difficile.
💬 Joli cadre de jardin pour un repas. Excellentes pâtes et sauce aux champignons, le poulet était une portion parfaite - mais un peu trop cuit. Belle Rose et serveurs !! Nous avons apprécié notre expérience! Une boutique très propre avec un maximum de choix de vins ! Hautement recommandé! Emplacement à 5 minutes à pied de la rue Main qui peut être très fréquentée par les touristes - cet endroit est donc calme et paisible !!
💬 J’ai demandé un bitoque aux champignons. Après une longue attente, je vais chercher le plat. Ce n’est pas le bon, aucune excuse et à nouveau l’attente. Quand arrive le plat il n’y a qu’un seul champignon (alors que sur la photo le plat en déborde), je fais la remarque et la dame me dit qu’ils sont coupés très petit puis m’ignore. Je lui dis que ça ne ressemble pas du tout à la photo, elle se tourne vers sa collègue pour lui dire puis m’ignore à nouveau. Plus jamais
💬 Le lieu est loin des touristes et le prix aussi. Si vous ne voulais pas dépenser une fortune dans un restaurant à Evora, c'est la bonne adresse. Les hotes sont gentils et accueillants. Nous avons payé 13,50€ pour 3 menus et 3 boissons. Je ne sais pas comment peut on gagner de l'argent avec ces tarifs là.
💬 Restaurant assez sympa dans le parc, il y en a un autre plus loin. Le café était bon, de superbes sièges ombragés et une atmosphère merveilleuse.