Les avis
Le 19/08/2022 à 18:37
Pour l'endroit où il se trouve, cela fonctionne parfaitement.
Le 23/03/2022 à 03:44
Café de village typique et historique avec une ambiance familiale et d'excellents snacks
Le 28/12/2020 à 12:37
Café avec un bon service et des prix abordables
💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.
💬 Excellent extraordinaire, tout est bon, délicieux y compris les vins. Accueil chaleureux, aimable, serviable. Pour les bons gastronomes a faire absolument.
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Portion énorme, prix bas ! Mieux vaut prendre une petite portion pour 2 personnes ! Bière à 1,30EUR/pc ! Restaurant typiquement portugais. Serveur et service très sympa ! Je recommanderais certainement d'y aller!
💬 J’ai testé ce restaurant le 18 Octobre 2023 avec des collègues. Nous avons réservé par hasard et c’était une très belle surprise ! Les plats étaient délicieux et copieux. Bon rapport qualité prix ! Le serveur était très sympa !
💬 Environnement en accord avec le nom soit rupestre. Personnel aimable. Par contre, venu pour le repas de midi, pas de choix possible, le plat du jour est ça et rien d’autre. Du veau au four accompagné de frite et une petite salades De plus, le veau au four était trop salé. Contenu du contexte du restaurant, je veux bien qu’on doit s’attendre à de la simplicité mais un deuxième choix, que ce soit poisson ou végétarien aurait été bien.
💬 TOUT EST FOLLE DANS CE RESTAURANT. Le serveur est super drôle et sympa. Le service est rapide, avec du poisson et des ingrédients de haute qualité. Le cadre est en bord de plage donc on profite d'un peu de vent. Nous avons eu le bar accompagné de différents légumes, de frites et d'une petite salade. Et pour finir, la mousse au chocolat maison était délicieuse. Merci beaucoup, ce fut un plaisir.
💬 Situé dans une petite ville du centre du Portugal. Paisible et isolé, ce serait un endroit merveilleux pour une réunion ou une célébration.
💬 J'y ai passé une nuit après une journée de randonnée avec trois amis, super expérience ! Literie confortable, appartement propre et moderne, mais surtout, les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommanderais de prendre le petit-déjeuner au bar attenant à l'hôtel. La nourriture était délicieuse et abordable. Dans l’ensemble, cet hébergement convenait parfaitement à notre voyage dans le magnifique parc national de la Serra da Estrela !
💬 Je n'aurais pas assez de mots pour décrire le ressenti après avoir séjourné dans ce lieu magnifique. Tout d'abord un super accueil par la propriétaire des lieux. Il a été agréable d'échanger avec elle en français. Le domaine est tellement beau et apaisant. Le petit déjeuner est juste parfait. Le personnel délicat et attentionné. Ne changez rien. On n'a qu'une envie, c'est de revenir. Merci.