📌 R. Vergílio Ferreira 24, 1685-385 Odivelas - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 20:08
Bonne nourriture faite maison, bon service et bon prix
Le 03/08/2023 à 08:21
Plats faits maison, service pas cher et rapide, desserts au top
Le 31/07/2023 à 09:32
Convivialité et service
Le 03/07/2023 à 16:07
Super. Valeur super abordable et excellente qualité ! Excellent service aussi.
Le 14/06/2023 à 12:58
Plats du jour à prix abordable, bien servis et desserts excellents. Je recommande le burger avec les sauces
Le 07/11/2022 à 11:43
Bon travail. Cuisine normale. Prix actuel.
Le 24/10/2022 à 17:35
Je l'ai trouvé un peu bruyant à mon goût et c'est pour cela que je lui ai donné 3 étoiles pour l'ambiance.
Le 18/05/2022 à 15:24
Très bien servi et bons prix, cuisine portugaise traditionnelle, bons desserts ! Je recommande!!!
Le 03/05/2022 à 22:27
La Francesinha de ce restaurant est en très grande quantité, avec une sauce suffisamment épicée et une bonne viande.
Le 26/11/2021 à 09:08
Bon service MT
Le 30/10/2021 à 17:41
Nourriture savoureuse et abordable
Le 01/10/2021 à 13:42
Très bon restaurant
Le 07/08/2021 à 23:02
Je connais ce restaurant depuis longtemps. Même avant la pandémie... J'aime ça et je n'ai pas été déçu des choix que je fais. C'est sympa, rapide, propre et conforme aux règles de sécurité imposées.
Le 13/05/2021 à 13:31
Excellent endroit pour manger
Le 15/09/2020 à 11:40
Personnel sympathique et prix abordables
Le 08/08/2020 à 19:20
Bon service, très propre, nourriture très savoureuse
Le 06/12/2019 à 18:25
Du nouveau chaque jour, une cuisine délicieuse. Personnel très attentif
Le 06/10/2019 à 12:42
Bien
Le 23/09/2019 à 18:40
Rasoavel
Le 15/08/2019 à 11:21
Plats pas très savoureux. Raisonnable sans aucun point fort
Le 30/06/2019 à 13:43
J'aime beaucoup, j'y vais souvent
Le 18/06/2019 à 22:04
Bon marché.
Le 05/05/2019 à 22:38
Un endroit très agréable et accueillant
Le 07/04/2019 à 11:56
Etablissement d'une excellente cuisine maison, de desserts divins dans un espace agréable.
Le 27/03/2019 à 22:29
Nourriture et service 5*
Le 16/03/2019 à 18:43
Bien manger
Le 17/02/2019 à 11:46
Bon service bonne nourriture
Le 17/02/2019 à 00:13
J'ai aimé le service. Et la nourriture est très bonne
Le 13/02/2019 à 21:54
Bons plats et personnel sympathique.
Le 05/02/2019 à 22:22
Restaurant simple et calme. Gentilles personnes
Le 23/01/2019 à 17:27
Bonne nourriture, bon service et soins, bons prix.. Je le recommande..
Le 19/12/2018 à 14:00
Bons menus Prestation 5 étoiles
Le 20/11/2018 à 09:02
Équipe 5 étoiles. nourriture excellente! je recommande
Le 21/07/2018 à 11:22
J'ai très bien déjeuné, je recommande une excellente cuisine
Le 06/07/2018 à 14:46
Très bon rapport qualité-prix. Très bonne Francesinha pour la région de Lisbonne.
Le 14/06/2018 à 12:57
Bonne ambiance, service rapide et économique.
Le 08/06/2018 à 21:28
Du meilleur!!!! Des plats combinés avec des sauces et toujours avec des sauces différentes chaque jour qui font du repas un délice. Les desserts sont toujours très appétissants et savoureux. Avec une ambiance très accueillante ! Je recommande!!!
Le 26/04/2018 à 19:52
Très bien
💬 trop bien
💬 Nourriture et ambiance incroyables! Fantastique!
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.
💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.
💬 Portions généreuses. Viande bien cuite. Service rapide. Dommage que la salle soit un peu quelconque même si la table près de la fenêtre offre une belle vue. En tous cas une halte appréciée au milieu de la campagne pour le repas.
💬 Le riz était mauvais, les plats baigné dans la sauce, le personnel de cuisine désagréable et les serveurs complètement dépassé. 1ère et dernière fois dans ce restaurant.
💬 Super bon
💬 Lieu pour célébrer des anniversaires, baptêmes, communions et autres événements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Ils ont de la vaisselle à louer et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle industriel, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière industrielle, le tout en acier inoxydable.