📌 Rua Dom Manuel Trindade Salgueiro 30, 3830 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 20:02
Un endroit avec un personnel très attentionné, sympathique, poli, etc. Ils ont fait tout leur possible pour que nous puissions les comprendre. La nourriture faite maison était excellente, tout était très bon. J'aime le Portugal et ses habitants sont si gentils et polis.
Le 22/09/2022 à 14:48
Quel endroit merveilleux, une balade en moliceiro dans la Venise portugaise !
Le 09/08/2022 à 20:36
Excellent. Plats faits maison très juteux et délicieux. Attention très aimable. et prix compétitif
Le 09/08/2022 à 14:24
Très bon service et nourriture, excellente morue et sardines. Cela vaut la peine de voyager ici pour manger.
Le 25/07/2022 à 06:37
Deux repas, deux rojões supplémentaires, un porto, un dessert 30,90 €, je pense que c'est exagéré, sachez que les tarifs journaliers sont de 6,5 €.
Le 02/02/2020 à 16:09
Bonne nourriture et espace très agréable, gens sympathiques et bon service.
💬 Un début difficile propreté de l'appartement à l'arrivée pas top, les espaces communs escalier, tour de piscine. Manque de vaisselle exemple 2 petites cuillères, pas de saladier etc etc Mais pb résolu le lendemain renfort de vaisselle et j'ai fait le ménage dans l'appartement. L'escalier c'est une amie du seule appartement privé qui a fait le ménage (pas normal) Ensuite agréable les bonnes odeurs de linges qui sèche sur les arbres à oui il y a laverie pour le nettoyage drap serviette pour toutes les locations au environ dans la residences. C'est moyen Gros changement en qualité car nous y allons depuis 5 ans reprise par Portugalferias c'est pas top
💬 Bon emplacement, maison confortable, hôte sympathique et serviable.
💬 Je le recommande, bonne cuisine bien servie, service rapide et sympathique.
💬 Excellent travail! L'entreprise a déjà environ 30 ans et possède beaucoup d'expérience. Qualité maximale !
💬 L'espace est petit mais les pizzas sont bonnes et les ingrédients sont naturels. Ils proposent des plats à emporter et/ou vous pouvez manger sur place. Il y a un parking autour du restaurant. J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas eu le fameux dessert "serradura" la dernière fois que j'y suis allé, car il est délicieux. 😋
💬 Accueil chaleureux comme nous n'en avons jamais eu auparavant. Super endroit où séjourner, avec tout à proximité ! J'espère revenir bientôt ! Merci beaucoup!
💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 Restaurant chinois, un des seuls que je connais encore ici dans le nord. Du lundi au vendredi le midi, menus économiques, entrée, plat et boisson entre 6 et 8 euros. le soir et le week-end, il compte en moyenne 18 à 20 euros pour un couple, avec une boisson en canette et 1 dessert avec entrée et plat. le canard dans l'assiette était divin. très bon service, soigné avec leur hygiène, toujours désinfectant ainsi que la porte d'entrée. Rapide et de très bonne qualité
💬 Bon poulets grillés, type familial et bon prix. Possibilité à emporter sur commande. Nous avons réchauffé des poulets dans leur sachet papier ouvert dans le microonde le lendemain et ils étaient exquis avec la peau croustillante.