Restaurant 🇵🇹

Mon-Chic Avis

📌 Lugar Do Montinho Monchique, Algarve Portugal, 8550-232 Monchique - Portugal

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mon-Chic à Monchique

Les avis

Les dernier avis sur Mon-Chic à Monchique

Urszula.r

Le 15/05/2023 à 19:01

3 / 5

Très déçu de la nourriture au restaurant de l'hôtel Serra. Le service était parfait et la nourriture est arrivée assez rapidement, mais la qualité était mauvaise et le steak était bien cuit au lieu d'être moyen et manquait de saveur. Idem avec le maquereau brasé. Je ne recommanderais pas du tout ! Même si la pizzeria de l'hôtel était vraiment bonne 🍕

E..a

Le 29/04/2023 à 11:55

5 / 5

Pizzas de bonne qualité, prix acceptables pour être dans un hôtel, le seul point négatif est que les clients sont obligés de sortir compte tenu de son emplacement, du bon service et de la bonne attention.

Photo n°1 de l'avis de E..a fait le 29/04/2023 à 11:55 sur le  Mon-Chic à Monchique
Elizabeth.h

Le 16/09/2022 à 22:31

5 / 5

La pizzeria du Monchique Resort est très délicieuse et à un prix raisonnable. Je ne sais pas à quels autres restaurants les autres commentateurs font référence dans le complexe, mais la nourriture était servie rapidement, les serveurs sont attentifs et les pâtes et les pizzas étaient délicieuses. La pizzeria est un peu difficile à trouver si l'on n'est pas dans le bloc C. Les pâtes et les pizzas coûtent environ 12 € pièce. Ils vous demandent de faire une réservation à l'avance mais nous avons pu entrer à la dernière minute.

Caroline.a

Le 02/12/2021 à 17:06

4 / 5

Délicieux poulet entier grillé. Très calme.

Rubén.o

Le 07/09/2020 à 17:51

5 / 5

Très bon endroit !!

David.i

Le 05/09/2020 à 20:23

1 / 5

Service horrible, lent et super désorganisé, nourriture normale, rien d'extraordinaire. Trop cher! Mon-chic Mon-As@#

Valérie.a

Le 01/09/2020 à 07:52

2 / 5

Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)

Albert.e

Le 13/10/2019 à 22:17

4 / 5

Nourriture savoureuse et saine, service amical dans un bel environnement moderne Confortable et de bonne qualité.

Vanessa.a

Le 05/07/2019 à 07:53

5 / 5

J'y ai mangé deux fois pendant notre séjour à l'hôtel. Les deux expériences ont été merveilleuses. Le service était excellent, les cocktails bien exécutés et la nourriture délicieuse. Je recommande vivement le filet de bœuf.

Pamela.i

Le 24/06/2019 à 12:03

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine. Vous vous sentez très à l'aise. Il faut réserver à l'avance, puis on peut s'asseoir près de la fenêtre ou dehors avec vue. Nous recommandons.

Andreas.e

Le 24/05/2019 à 16:09

5 / 5

Très bonne nourriture

Ana.o

Le 18/05/2019 à 18:35

5 / 5

Menu fantastique avec une vue imprenable. Je recommande.

andrew.i

Le 06/09/2018 à 19:12

3 / 5

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir de notre séjour de 2 nuits et nous l'avons regretté. Les prix sont le double de ceux de n'importe quel restaurant local, le temps d'attente triple et la qualité seulement médiocre. Nous avons passé 2h30 au restaurant à attendre le menu, puis l'apéritif puis le plat principal. Déjà 2 heures après s'être assis. Ils ont apporté un petit goûter « compliments du chef », car visiblement les gens commençaient à avoir faim. Le steak à 25€ - bien que commandé moyen/bien cuit n'était pas comestible, nous avons dû le renvoyer ! Le poisson était bon mais à 24€ également, je m'attendais à quelque chose de plus. Sur une note positive, le personnel était très sympathique et attentif (à mon intolérance au gluten) et a accepté de ne pas nous facturer le steak après avoir demandé qu'il soit retiré de la facture. Cependant, dans l’ensemble, c’est une déception, notre argent a été bien mieux dépensé dans d’autres restaurants locaux.

Oscar.i

Le 29/07/2018 à 22:31

4 / 5

Mauvaise distribution à l'intérieur de l'hôtel

Bruno.u

Le 28/07/2017 à 22:28

5 / 5

Original et tout bien exécuté. Recommander.

Stuart.h

Le 29/05/2017 à 16:32

2 / 5

Service très lent. Mal organisé. Allez local. Bons restaurants dans les environs. Surtout si tu es végétarien

  • 🏪 O Camaleão Da Praça - Padaria E Pastelaria (101 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une cuisine bien préparée et variée. Grand choix de friandises, biscuits et glaces. Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable


  • 🏪 Restaurante Escuteiro (864 Avis)

  • 💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé


  • 🏪 Amazónia Jamor Hotel (1064 Avis)

  • 💬 Très déçue de cet hôtel, ne pas se fier à leurs photos. Nous avons eu une chambre avec de la moisissure et beaucoup d’humidité qui se faisait ressentir dans la chambre. Les murs s’effritaient. La chambre n’était jamais aérée j’essayais de le faire moi-même, ainsi que le ménage qui n’était pas fait, pas d’aspirateur, rien. Le mobilier est très vieux mais ça ce n’est pas important. Le plus important c’est que cet hôtel joue avec notre santé ce qui est très grave.


  • 🏪 Restaurante Manjar das Laranjeiras (700 Avis)

  • 💬 Vu dans le cadre d'un mariage. Plats très bon et copieux. Accueil soigné et sympathique.


  • 🏪 Casa de Companhia (28 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, emplacement idéal pour découvrir porto, le personnel est très accueillant et agréable


  • 🏪 O Pórtico (549 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Nourriture excellente, le service était rapide et efficace. Les beignets de morue en amuse bouche étaient délicieux. Un bon restaurant avant de faire la montée vers le sanctuaire.


  • 🏪 Café Santana- bagunte -vila do conde (77 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne ambiance


  • 🏪 Restaurante S. Pedro (216 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, mais ce n'était pas la meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal. Personnel ok, bel endroit


  • 🏪 Sabores com Memória (344 Avis)

  • 💬 Le site Internet est vraiment peu attractif : pas de carte avec le tarif des plats pas d'adresse courriel pour contacter les propriétaires juste un numéro de téléphone Malgré notre souhait de découvrir ce restaurant, nous avons renoncé à y aller ne sachant pas ce que ce restaurant offrait et à quel prix. Dommage


  • 🏪 Restaurante Loureiro (412 Avis)

  • 💬 Un très bon moment en famille en tout point. Cuisine excellente Serveur aux petits soins avec nous pour nous expliquer les plats, les préférences des enfants, les vins. Une perle! Des enfants difficiles qui ont tout mangé Nous recommandons vivement.