📌 Monte da Barragem 3, Foros do Mocho, 7425-025 Montargil - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:48
Super
Le 04/09/2023 à 10:09
L'accueil a été excellent, avec convivialité et disponibilité. Les installations sont bonnes, à l'exception de la salle qui est petite par rapport à la quantité d'équipement dont elle dispose. La salle commune et la cuisine sont propres et disposent de tous les types d'appareils électroménagers nécessaires à la préparation de petits repas. La piscine, bien que petite, était bien entretenue.
Le 01/09/2023 à 15:33
Un lieu si proche de l'Alentejo devient la combinaison idéale entre les plaisirs de la nature et les biens de l'humanité. Ce fut un vrai plaisir, pour six personnes, de faire un barbecue, d'aller à la plage, de se baigner dans le lac, de rentrer dans une salle climatisée, de prendre une bonne douche, et cette fois encore de rôtir les poissons pêchés. Je recommande à personne d'y aller. Parce que je veux que cet endroit soit juste pour moi et mes amis. Il était tellement bon. 🤗 Magnifique.
Le 01/11/2022 à 09:44
Service inattentif
Le 21/09/2021 à 12:30
Excellent emplacement ! Excellente maison
Le 03/08/2021 à 13:51
Calme et tranquillité, idéal pour se reposer ! Espace extérieur et piscine très invitants pour bronzer ou lire. Toute la maison est très propre et dispose d'accessoires à utiliser. Je recommande!
Le 27/07/2020 à 13:04
Très bien!
Le 12/07/2020 à 18:44
Endroit incroyable pour un bon repos
Le 09/03/2020 à 11:54
Convivialité, Emplacement, propreté. Magnifique espace. J'ai aimé. C'est à répéter
Le 18/01/2020 à 10:19
Endroit très calme, loin de l'agitation de la ville, idéal pour passer quelques jours de repos ! Bon état de la maison, refaite à neuf
Le 27/11/2019 à 08:07
Bel endroit, tout est très propre, avantage d'avoir une cuisine et une salle à manger à usage commun et avec tout l'équipement. La pièce n'était pas grande, mais suffisante pour son usage. La piscine avait également l'air bien (nous ne l'avons pas utilisée simplement parce que ce n'était pas pratique)
Le 11/10/2019 à 14:25
Très mauvais service et gestion des réservations.
Le 15/09/2019 à 11:15
Oasis au milieu de l'Alentejo
Le 06/09/2019 à 16:51
Idéal pour se reposer, profiter de la nature et du silence environnant. Excellentes conditions et très propre. Gentilles personnes. j'ai aimé
Le 06/08/2019 à 20:52
Très bien pour se détendre
Le 16/06/2019 à 12:45
Excellent personnel, emplacement parfait pour se reposer et d'excellentes conditions. Je le recommande fortement.
Le 09/06/2019 à 14:38
Bel endroit, chambre douillette, propre et confortable. Piscine propre et superbe.
Le 09/05/2019 à 15:58
Super
Le 07/04/2019 à 16:57
J'ai aimé l'espace agréable. En revanche, le petit-déjeuner, au prix de 16 € par personne, aurait pu être plus composé.
Le 25/01/2019 à 18:42
Excellent endroit. Très bien
Le 21/01/2019 à 12:11
Emplacement incroyable avec un coucher de soleil encore meilleur ! Toute la maison est propre et super confortable ! L'accueil a été très bon et le service très sympathique 👌 Au terme d'un voyage de 350km, c'était la cerise sur le gâteau, très bon ! 🧡
Le 17/12/2018 à 12:44
Nous avons séjourné dans la soi-disant Maison de Famille, qui semblait en fait être la maison des propriétaires, avec des meubles de cuisine cassés, de vieilles chaussures rangées dans l'étagère à chaussures, la climatisation ne fonctionnait pas et un lit superposé bloquait l'entrée d'un ascenseur. (!!! ) qui reliait à la maison du rez-de-chaussée, où se trouvaient les membres de la famille. Contrairement à ce qui était annoncé, cette maison se trouve à environ 1,5 km de la zone où se trouvent les autres chambres, où se trouve également la piscine (qui est également étonnamment petite). Lits simples inconfortables. Les seuls points positifs sont une certaine intimité et la proximité des plages d'un des bras du barrage.
Le 16/12/2018 à 12:53
Très bien
Le 23/11/2018 à 22:30
Super
Le 18/08/2018 à 08:22
Accueillant
Le 13/08/2018 à 11:53
Endroit confortable
Le 29/07/2018 à 20:46
Calme, avec un excellent service, avec une décoration très belle et agréable !
Le 10/07/2018 à 21:53
C'est un endroit idéal pour passer des vacances, il offre de très bonnes conditions d'hébergement et, en plus, il propose des passe-temps agréables.
Le 11/06/2018 à 10:38
Des gens sympathiques, pas de grande offre de restauration, les chambres proches de la réception permettent d'entendre tout ce qui se passe à l'intérieur ou dans le studio d'à côté, ce qui est inconfortable, ça vaut le coup d'être au calme, en pleine campagne . Animaux admis moyennant un supplément de 5 euros par nuit. Dans l'ensemble, c'est agréable.
Le 10/06/2018 à 15:32
Bel espace avec des gens sympathiques mais peu professionnels
Le 07/09/2017 à 13:01
Endroit fantastique pour se détendre. La nature tout autour. J'ai adoré.
Le 26/08/2017 à 20:16
Bon endroit pour passer un week-end relaxant
Le 19/08/2017 à 10:58
Super endroit pour des vacances tranquilles. Personnel très sympa. Nous avons séjourné dans une maison familiale, très bien équipée, avec tous les appareils et meubles neufs. Ils acceptent les animaux et les laissent courir librement. Très bonnes activités. C'est un peu éloigné, donc il n'y a pas beaucoup de restaurants ou de cafés à proximité, il est donc préférable d'emporter de la nourriture et de la préparer soi-même. Je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 17/08/2017 à 22:31
Convivial et original... Activités 5*... J'ai envie de revenir....
Le 15/08/2017 à 11:19
Je l'ai répété parce que je l'aimais. Très paisible. La piscine est très petite. Il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité, juste le restaurant Retiro do Mocho, qui s'avère excellent. Ils ont fait un scan de la Citizen Card, ce qui est interdit. Les chambres sont bonnes. Vous pouvez aller prendre un bain au barrage à pied.
Le 24/07/2017 à 22:02
Accueil, emplacement, hébergement excellent ! Excellentes conditions extérieures comme la piscine avec vue, ainsi qu'intérieur : chambres 5 étoiles !!
💬 Bon Hot/dog (cachoro) 🌭 et Morue à la crème (bacalhao con natas)
💬 Meilleure Francesinha à Porto. Bonnes options et bien situé. Au début ils vous donnent quelques départs, sachez qu'ils les factureront ! Si vous n'en voulez pas, faites-le-leur savoir
💬 abondant, riche et bon marché. Wifi Edit : L'Ossobucco est délicieux.
💬 Une expérience spectaculaire. Piscine intérieure avec eau super chaude, jacuzzi dans la chambre. Tout est très propre. Hôtes super sympathiques et disponibles. Nous y avons dîné avec des plats très bien préparés et des produits locaux. Petit déjeuner très varié
💬 Bonne nourriture, nous avons mangé uniquement de la viande. Excellent steak et excellent "cabrito". Excellent service, bonne ambiance, bon vmsige vegetabke et ohh belles pommes de terre et chips. bonne expérience culinaire avec une saveur locale. un endroit où revenir à coup sûr
💬 Très bon burgers avec des prix plus qu'abordable, frites maison et pain a burger non industriel. A essayer !
💬 Fantastique restaurant local avec la meilleure Espetada de Madère. La nourriture était parfaitement préparée. C'était juteux avec la bonne quantité d'ail et de sel. Les frites étaient fraîchement préparées avec une touche d'ail et la salade était fraîche. Le vin rouge de la région du Douro était un bon choix avec la viande. Le personnel est super gentil et sympathique et même s'il ne parle pas très bien anglais, vous pouvez vous sentir bien accueilli et prendre bien soin de vous. Je le recommande totalement et je reviendrais certainement pour l'Espetada (avec et sans os). L'option avec os était encore plus juteuse et ceux qui aiment leur viande un peu plus grasse (comme moi) ne seront pas déçus par ce plat incroyable.
💬 Quel joyau caché ! Quelle chance d’avoir cette cuisine géniale, conviviale et ultra-rapide à ma porte. C'est comme avoir votre propre chef local. 6 à 8 plats prêts à être cuisinés chaque jour. De plus, ils proposent des repas préemballés à emporter et à cuisiner. En temps normal, je garderais celui-ci pour moi, mais ils méritent d’être occupés et de prospérer en ces temps difficiles. Nourriture délicieuse, fraîche et saine.
💬 Un super cadre avec une belle vue, le service est très bien idéal pour passer un bon moment entre amis. Expérience du moi d'aout 2023.
💬 Nous y avons mangé un samedi soir à 8 avec une réservation. Nous avons pris des tapas à partager excellents et on nous a conseillé du vin en fonction de nos goûts. Tous les tapas étaient excellents mais le plateau de fromage n'avait rien de spécial, peu copieux pour le prix, et le pad thai vegan était beaucoup trop salé donc impossible de le terminer. Mes coups de cœurs étaient le ceviche, carpaccio de veau et thon piquant (pas piquant en réalité). Accueil et service agréables