📌 Largo António Ferreira Araújo Lote C, 8005-261 Faro - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:25
Une patronne et un patron adorable ! Qui cuit le poisson juste pour nous. Le tarif ? On en a eu pour 16€ pour 2 et c'est vraiment très bon. Merci pour leur gentillesse
Le 23/04/2024 à 14:13
Grand choix de nourriture. Personnel très accueillant, aucun problème de paiement par carte, prix normaux. J'ai adoré !
Le 20/12/2023 à 23:48
Rapide et facile, bon choix, gens et personnel sympathiques.
Le 13/11/2023 à 19:14
C'est un super restaurant, mais à 14€ le kilo, je ne suis même pas resté pour l'essayer
Le 04/11/2023 à 20:37
Bonne expérience, nourriture faite maison👍🤤
Le 16/10/2023 à 13:44
Excellent restaurant sous forme de buffet. Une assez bonne sélection d'articles ainsi que des boissons gazeuses et de la bière 🍺 ou du vin 🍷. Prix très raisonnables. Vous payez au poids donc c'est à vous de décider.
Le 15/09/2023 à 19:44
J'y suis allé car c'était tout ce qui était ouvert. Quelle agréable surprise, tout était délicieux et bien meilleur que prévu. Le restaurant était propre, le personnel était sympathique et serviable. C'était un avantage car nous n'avions jamais mangé de nourriture au poids auparavant. Je le recommanderais certainement 👌 👍 🙂
Le 09/09/2023 à 15:16
Quel endroit pour la bière et le vin. Je n'ai rien trouvé à redire sur le service
Le 04/09/2023 à 20:30
Super rapport qualité prix 🥇 self-service au poids pratique avec du choix fait maison 👌🏾 le staff est souriant et à l’écoute 👍🏾
Le 04/08/2023 à 07:03
Je suis tombé par hasard sur ce petit bijou. Je suis tellement content de l'avoir fait car c'était le seul endroit de la région encore ouvert au moment où je suis arrivé à mon auberge. Concept très simple, la nourriture est authentique et délicieuse ! J'avais l'impression que le prix était également intéressant compte tenu de tout ce que j'avais réussi à mettre dans mon plateau à emporter !
Le 17/07/2023 à 13:54
Tout simplement le meilleur endroit pour déjeuner au Monténégro. Diverses options de plats portugais et végétariens. Bons desserts aussi. Ce n'est pas bon marché mais nous avons été super satisfaits. Je suis un client régulier.
Le 14/05/2023 à 21:35
Excellent endroit et service. J'ai beaucoup aimé le service et la façon dont j'ai été accueilli. La nourriture était très bien préparée et avait une saveur extraordinaire. Toutes nos félicitations!
Le 23/03/2023 à 12:17
Endroit très authentique. Pas de touristes et les gens sont très sympathiques. Nous avons séjourné dans l'air bnb ci-dessus et y avons mangé presque tous les jours. Les prix sont bas et vous payez au poids. Je reviendrai ici.
Le 12/10/2022 à 16:47
Service excellent Très bonne nourriture Très amical.
Le 30/09/2022 à 19:04
Des prix sympathiques, beaucoup de variété et un personnel extrêmement sympathique.
Le 29/09/2022 à 12:35
Bonne nourriture et bon prix et service
Le 21/07/2022 à 11:40
Très bonne nourriture, grande variété
Le 14/07/2022 à 13:30
Beaucoup de variété à bons prix. Service amical
Le 08/06/2022 à 17:30
Beaucoup de variété et nourriture excellente
Le 19/04/2022 à 11:39
Bonne nourriture pour le poids
Le 02/03/2022 à 21:53
Très bon à emporter
Le 17/11/2021 à 19:07
J'aime
Le 17/11/2021 à 12:50
Plats faits maison très savoureux avec beaucoup de choix. Cela vaut la peine d'être visité et dégusté.
Le 30/10/2021 à 06:35
Haut
Le 22/10/2021 à 06:55
Comida saborosa😁 feito com muito amor💙. Equipa 5 estrelas🌟 Obrigada 🙏
Le 07/10/2021 à 14:03
Nourriture fabuleuse et service amical. Merci pour tout. Je reviendrai...
Le 08/06/2021 à 22:36
Bonne nourriture, chambre spacieuse, nourriture bien préparée, direction sympathique.
Le 30/12/2020 à 21:31
J'adore. Excellente nourriture et ils sont super sympas
Le 05/12/2020 à 19:59
Une bonne variété de plats savoureux. Il y a toujours une option de nourriture végétarienne. Prix abordable
Le 01/11/2020 à 15:32
Variété de plats à choisir
Le 19/10/2020 à 12:11
Il a tout
Le 09/10/2020 à 14:08
Super! La nourriture est excellente et le service est incomparable. Je recommande. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/10/2020 à 21:26
Beaucoup de variété de nourriture
Le 16/09/2020 à 11:50
bonjour très bon petit Self service mais ferme tôt le soir vers 21h et ferme le samedi après midi et le dimanche bonne journée
Le 07/09/2020 à 11:16
J'ai bien aimé 👍🏽 Les Chefs sont cool 😁
Le 26/08/2020 à 06:41
Bonne nourriture
Le 22/06/2020 à 20:13
Nourriture 5 étoiles, très variée et grande hospitalité
Le 18/06/2020 à 13:21
Cher
Le 20/02/2020 à 07:32
Bien
Le 19/02/2020 à 18:25
Nourriture traditionnelle au poids à des prix acceptables. Je recommande.
Le 10/02/2020 à 17:58
J'ai bien aimé car il y a une large gamme de plats, en plus il y a des gens sympathiques et une belle vue sur l'estuaire.
Le 15/01/2020 à 20:50
C'est de la bonne nourriture que je mange ici Ayez également de la nourriture végétale🙂
Le 14/01/2020 à 17:07
Choix varié de nourriture
Le 01/12/2019 à 09:29
Pratique, simple et abordable
Le 30/11/2019 à 14:14
Nourriture de toutes sortes et faite maison, fortement recommandée
Le 20/11/2019 à 17:40
De nombreuses années fréquentant cet endroit toujours bon
Le 22/10/2019 à 21:28
Service Selt de grande qualité
Le 05/10/2019 à 23:31
C'était bien si vous n'avez pas le temps. Comme une cantine.
Le 27/08/2019 à 18:13
Tout est très bien
Le 26/07/2019 à 09:45
Bien
Le 18/07/2019 à 18:17
Bonne nourriture et beaucoup de choix et personnel sympa.
Le 22/06/2019 à 05:42
Bonne nourriture et service 5*
Le 19/06/2019 à 12:43
Prix raisonnable et modéré
Le 10/06/2019 à 19:59
Self pratique et très peu cher, au poids pour l’addition. Patrons gentils et agréables. Cuisine simple mais bonne
Le 12/04/2019 à 11:28
Très bon service et qualité
Le 10/04/2019 à 21:33
Restauration en self-service avec beaucoup de choix et de la bonne nourriture
Le 08/03/2019 à 18:11
Agréable, propre, bien organisé mais un peu cher.
Le 08/02/2019 à 14:41
Sans aucun doute, une excellente option pour ceux qui aiment la cuisine typique de l’Algarve et au-delà. Ambiance simple et agréable, endroit calme. livraison télé ok
Le 25/01/2019 à 08:56
Un endroit hautement recommandé, bon service, très bonne nourriture et bon prix.
Le 23/01/2019 à 10:47
Bonne nourriture et service rapide. Idéal pour des déjeuners rapides ou à emporter
Le 11/01/2019 à 23:01
Excellente nourriture et excellent service. je vous conseille
Le 15/12/2018 à 20:29
Nourriture correcte mais assez chère pour ce que c'est. Je pense que ne pas tenir compte du poids du plat rend le prix trop élevé. Ils devraient y prêter attention. Je pense que prendre le chemin peut compenser
Le 11/12/2018 à 09:58
L'un des meilleurs restaurants à visiter est recommandé !
Le 09/12/2018 à 10:09
Bon et agréable
Le 03/12/2018 à 04:51
Cuisine excellente, accueil, convivialité Ça vaut le coup d'y aller.
Le 02/10/2018 à 14:47
Des plats toujours bons et bien préparés ! je recommande
Le 16/09/2018 à 08:47
Nourriture savoureuse et service très sympathique
Le 04/09/2018 à 12:52
Service fantastique, nourriture très bonne et très abordable. Très surpris pour de bon. 100% recommandé.
Le 31/08/2018 à 16:39
Très bonne nourriture, que vous payez au poids et bon service. Vous pouvez également commander à emporter. Ravi de l'endroit. J'ai été agréablement surpris
Le 29/08/2018 à 15:16
Bon endroit pour manger, variété et bonne nourriture au poids.
Le 03/08/2018 à 18:50
Agréable
Le 21/06/2018 à 13:21
Cuisine variée et excellente. Je recommande!!!!
Le 06/06/2018 à 10:03
Très bon spectacle
Le 29/05/2018 à 16:18
Charmant propriétaire. Excellente gamme de plats. La morue au four et les pétoncles en sauce étaient les points forts. Autant d’options nutritives saines. L'espresso est bon aussi. Ça me manque déjà !
Le 25/05/2018 à 08:03
Un peu limité dans l'option menu du jour, sinon service 4 étoiles
Le 05/04/2018 à 17:12
Variété, convivialité, bonne option de rapidité.
Le 14/03/2018 à 20:45
La commodité est le mot qui définit le mieux l'endroit. Self-service proposant toujours des options végétariennes et plusieurs salades. Il dispose d'une terrasse très agréable. La propriétaire, Cristina, est très sympathique et attentive à chaque détail et nous fait sentir les bienvenus dans cet endroit. Il se trouve à 3 minutes en voiture de l'aéroport de Faro et un parking facile sur place
Le 24/02/2018 à 20:22
Très bonne cuisine faite maison et service super sympathique.
Le 22/01/2018 à 12:36
Bon service et bonne nourriture.
Le 11/01/2018 à 17:19
Service buffet avec des menus variés et bien réalisés. Prix légèrement plus élevés que dans des endroits comparables.
Le 28/12/2017 à 21:43
Service de qualité, cuisine délicieuse et très variée ! Plats végétariens 😊
Le 17/12/2017 à 11:15
Cuisine familiale. Ouvert tard le soir. On se sert et on paye ce qu'on a pris, au poids. Sympa.
Le 03/12/2017 à 16:55
Les propriétaires abordent les clients de manière attentive, la nourriture est toujours fraîche, je le recommande
Le 02/12/2017 à 12:41
Très calme, nourriture variée et bonne et service très sympathique.
Le 02/12/2017 à 08:35
Diverses options, nourriture végétarienne.
Le 15/11/2017 à 20:57
Bonne nourriture, excellent choix. Pesez-le et payez
Le 28/10/2017 à 10:15
Bonne nourriture et prix abordable
Le 24/10/2017 à 23:45
Un endroit sécuritaire, Un des rares à respecter les nouvelles règles, Très bien adapté au Covid 19 - Un restaurant avec un bon espace extérieur, où vous pourrez bien manger, en pouvant composer les plats à votre manière avec ce que vous aimez le plus. Tout cela sans tarder à bon prix et avec la gentillesse toujours présente des propriétaires.
Le 16/10/2017 à 06:26
Bonne nourriture et endroit bien présenté
Le 02/10/2017 à 14:09
Bon service et convivialité. Mangez très bien. Bonne atmosphère.
Le 18/09/2017 à 20:35
Vraiment super .
Le 14/09/2017 à 14:40
Un endroit avec une cuisine savoureuse et un personnel sympathique.
Le 09/09/2017 à 09:57
Sans aucun doute le MEILLEUR endroit où manger. Très bonne option si vous partez avec des enfants. C'est BON MARCHÉ, vous pouvez choisir ce que vous voulez et vous payez au poids au fur et à mesure que vous mangez. Il y a une grande variété de plats et tout est fait maison. C'est pratiquement comme manger à la maison.
Le 02/09/2017 à 09:22
Repas équilibrés et bien préparés. Hygiène et service très sympathique.
Le 21/08/2017 à 12:28
Beaucoup de variété, bonne nourriture, bon prix et bon service.
Le 20/08/2017 à 09:00
Qualité et beaucoup de convivialité
Le 24/07/2017 à 06:24
Curieux endroit où l'on propose un buffet équilibré, varié et où l'on ne paie que ce qu'on a puisque c'est au poids...
Le 21/07/2017 à 20:52
j'ai aimé
Le 05/07/2017 à 12:44
Restaurant fantastique, avec une cuisine correcte à des prix abordables, et avec une magnifique terrasse !
Le 30/06/2017 à 21:53
Bon prix et beaucoup de choix
Le 23/05/2017 à 00:19
La nourriture est toujours fraîche et bien préparée, avec de multiples options (des plats traditionnels aux plats végétariens) et beaucoup de gentillesse et d'attention de la part du personnel.
Le 02/05/2017 à 15:05
Espace intérieur et extérieur agréable, avec une grande variété de plats à emporter de qualité ! Très bon rapport qualité prix. Les panures sont super !
Le 24/03/2017 à 11:12
Beaucoup de variété au quotidien, beaucoup de
Le 31/12/2016 à 11:09
Service rapide et nourriture excellente!
Le 24/12/2016 à 21:11
Nourriture savoureuse et personnel sympathique. Il dispose d'une terrasse couverte et d'une grande variété de plats et de salades.
Le 01/11/2016 à 22:44
Bonne nourriture. Prix rapide et acceptable
Le 27/09/2016 à 11:00
Bel espace. Un peu cher.
Le 19/09/2016 à 17:18
Cuisine portugaise traditionnelle.
Le 07/09/2016 à 21:56
Cuisine variée et de qualité.
Le 06/08/2016 à 18:37
Beaucoup de variété à choisir. Options végétariennes disponibles.
Le 23/07/2016 à 09:07
Aliments frais
Le 14/06/2016 à 13:12
Bonne option pour des repas rapides et abordables.
💬 Très bon petit restaurant, hamburgers originaux et copieux. Bonne ambiance, très jolie déco et personnel sympa 👍
💬 Tout est très bon et pas cher :)
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !
💬 Bel endroit. La nourriture est incroyable et le service était également vraiment excellent. Vaut vraiment le détour
💬 L'accueil par le Monsieur très bien. Très bon conseil pour le restaurant. Chambre suffisante pour une nuit. Petits bémols, la douche à une ouverture insuffisante pour les personnes avec un bidou où voir même pour une femme enceinte🫄. Petit déjeuner Light 🤔.
💬 Bon hôtel. Chambre et infrastructure propre. Piscine sauna hammam très bien. Point à améliorer : le restaurant est un peu juste au niveau de la qualité de la cuisine. Au niveau des service , il serait appréciable d avoir serviette, peignoir et tong à disposition pour la piscine. Sinon bon hotel
💬 Un bon endroit pour manger de bonnes choses et passer un bon moment
💬 Superbes vues sur l'océan et immense salle de bain. Cuisine petite, sombre et à peine utilisable, convenable pour une nuit mais pourrait poser problème pour un séjour plus long. L'endroit entier aurait besoin d'être rafraîchi. Le stationnement pourrait être rare en été. En tant qu'appartement privé, pas de room service ou similaire, mais l'hôte est sympa.
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et avons même dû parler au directeur pour l'obtenir, sinon nous aurions attendu encore plus longtemps, les portions de la nourriture sont à la limite de la rareté comique et nous étions postés près de la porte. qui restait ouverte et le vent froid ne cessait de nous ennuyer. La seule bonne chose, c'est que lorsque nous avons finalement quitté le restaurant, nous ne reviendrons pas.
💬 Superbe découverte sur la nourriture typique de Madère. Dans un quartier rempli de restaurant à prix touristique, le restaurant propose une carte à bon prix et de très bonne qualité. Le service est rapide et les cocktails excellent. Leur flambé au brandy en vaut vraiment le détour et leur brochette était de loin la meilleure que j'ai mangé à Funchal. Petit plus, un verre de Poncha offert à l'addition. Si vous n'êtes pas loin, allez-y!