📌 , Alvega - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 10:09
NOUS VOULONS TELLEMENT RESTER POUR TOUJOURS...❤❤ L'amabilité et la disponibilité de Monsieur Jacinto et Sofia!!!! 😘😘Nous avons la jument Bolota qui attendait déjà notre carotte, de la chienne Alice complètement aliénée, mais belle et douce.😜😜 Endroit merveilleux, l'accueil, la propreté, le paysage, la nourriture, l'immensité de l'espace et la magnifique piscine !!!!!!Nous nous sommes sentis chez nous. Il n'y a pas de place pour la monotonie. Revenons dès que nous en avons l'occasion (je souhaite demain !!!!!).☺️🤩 Vous nous manquez déjà (surtout Bolota et Alice), mots de Mel !!!!!😂😂 Bien joué Gros bisous à tous 🥰🥰
Le 30/06/2022 à 19:18
La montagne en elle-même est superbe, mais elle gagne encore plus de points grâce à la gentillesse de l'équipe et au souci constant du bien-être des hôtes ! Idéal pour les familles avec enfants. Répéter. Je le recommande fortement!
Le 25/06/2022 à 22:18
Endroit charmant. Des gens incroyables qui savent recevoir. Idéal pour se reposer et avec un excellent emplacement pour découvrir de beaux endroits et de belles plages.
Le 30/05/2022 à 10:36
D. Sofia nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et était toujours disponible pour nous aider. M. Jacinto était également très attentif. Nous avons adoré la piscine, qui est immense et offre un magnifique paysage. Le petit déjeuner était très bon, avec des bols d'Abrantes, des œufs brouillés et d'autres choses.
Le 29/05/2022 à 20:26
J'ai beaucoup aimé et je le recommande, le personnel est entièrement 5*.
Le 24/09/2021 à 20:07
Merveilleux
Le 18/08/2021 à 11:28
L'endroit idéal pour se détendre. La gentillesse de Mr Jacinto et Engenharia, les plats de Sofia, le paysage verdoyant... Je vous recommande d'y faire une visite.
Le 09/08/2021 à 11:10
5/5 étoiles ! Endroit fantastique !
Le 05/07/2021 à 07:51
Hotel rural situé dans une grande quinta entourée par une boucle du Tage .Lieu assez spécial par son étendue, son calme ; chambres spacieuses, au decor minimaliste, très bon restaurant, piscine gigantesque, tout est là pour passer un séjour hors du commun.
Le 05/10/2020 à 20:46
Endroit incroyable pour ceux qui veulent se reposer au plus près de la nature...malheureusement les règles définies par la direction concernant les mesures de Propreté et de Sécurité sont trop sévères, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner et le nettoyage quotidien des chambres...le repas au restaurant do monte est agréable mais le fait que nous ne connaissions pas le menu à l'avance et que le prix était fixé n'était pas du tout une expérience agréable. Les installations et le cadre environnant compensent heureusement les moins bons moments compte tenu de la pandémie actuelle... avec de fortes chances de revenir !
Le 17/09/2020 à 12:07
Endroit incroyable avec des paysages à perte de vue.
Le 29/08/2020 à 22:36
Bien qu'il n'y ait qu'un seul plat, l'endroit est agréable, même si les prix sont exagérés. Employés très sympathiques
Le 07/08/2020 à 16:52
Accueil et convivialité excellents, cuisine divine de Sofia, un refuge exceptionnel pour passer quelques jours au calme absolu. Rien à signaler, tout est bon et le meilleur ! Vous pouvez également compter sur la compagnie de notre gros chien sans frais supplémentaires, sans aucun doute une expérience à renouveler.. 6⭐️
Le 05/07/2020 à 19:50
Super endroit pour passer le week-end, au calme, avec diverses activités. Équipe très sympathique, D. Manuela Ruivo toujours prête à aider. J'ai aimé. Merci beaucoup.
Le 10/01/2020 à 17:13
Intéressant et convivial !
Le 03/12/2019 à 00:44
Je le recommande fortement. La ferme a d'excellentes conditions
Le 23/08/2019 à 19:36
Merveilleux! Monte da Várzea est un espace idéal pour se reposer et passer quelques jours en famille : la piscine, le pavillon avec jeux de snooker et baby-foot vous invitent à vous amuser ! Je recommande également le restaurant où nous sommes très bien servis par D. Hélia ! Je recommande!!!
Le 23/08/2019 à 19:33
Endroit fantastique, des installations à la tranquillité du quartier. Personnel très accessible et disponible et un remerciement particulier à Dona Hélia, qui nous a toujours servi de manière très particulière. Merci, je reviens.
Le 22/07/2019 à 11:31
Un bon endroit pour un séjour avec ou sans animaux. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture. Bon pour se reposer. Personnel très sympathique.
Le 18/06/2019 à 06:27
C'est un endroit magnifique et calme
Le 12/05/2019 à 16:22
Haut
Le 16/04/2019 à 13:30
La convivialité et la tranquillité règnent. Excellent pour quelques jours de repos en famille et/ou entre amis, bronzer ou nager dans la piscine, jouer au ping-pong, au snooker, au baby-foot, aux cartes, jouer du piano, se détendre au bar ou simplement rattraper son retard en lecture. Je répète !!!! 👍🏼😉😉
Le 12/01/2019 à 01:55
Incroyable espace rustique, accueillant, bon séjour, très calme !
Le 06/01/2019 à 18:12
S'il n'y avait pas le froid, ce serait génial.
Le 25/11/2018 à 12:27
Endroit absolument incroyable et charmant. Ne vous laissez pas tromper par la simplicité, la qualité des chambres et la sympathie de chacun vous épateront. Une des meilleures expériences que j’ai jamais vécues. L'endroit entier s'étend sur plus de 100 acres et cela ne pourrait pas être plus naturel et plus beau. Le fleuve Tejo le traverse. Vous pouvez trouver ici des oliviers vieux de 300 ans.
Le 19/09/2018 à 21:01
Super endroit pour se reposer, avec une hospitalité 5 étoiles.
Le 17/09/2018 à 21:29
Excellente expérience ! Endroit idéal pour recharger les batteries, même les véhicules électriques le cas échéant... Equipe accueillante et toujours soucieuse du bien-être des hôtes. A refaire, c'est sûr ! 🙂
Le 08/05/2018 à 17:59
C'est comme une oasis au milieu du désert...
Le 28/04/2018 à 19:20
Un bon endroit pour se ressourcer, à condition que si vous aimez le silence, vous puissiez vous éloigner de l'agitation.
Le 03/08/2017 à 07:27
Emplacement, environnement, qualité de la nourriture, service.
Le 03/04/2017 à 16:21
Le meilleur de la région.
Le 02/04/2017 à 20:25
À la mi-février, j'ai passé un merveilleux week-end à Monte da Várzea, entouré de beaucoup de convivialité, de sérénité, de détente, où les propriétaires du complexe ont été très réceptifs, nous accueillant comme une famille, rendant l'atmosphère très accueillante et agréable et, en en termes d'aspects gastronomiques, superbe. 10 e année
Le 06/03/2017 à 07:49
Idéal pour se détendre dans la nature
💬 La meilleure nourriture abordable au bord de la mer ! Également un personnel formidable et une belle vue sur la plage ! Karaffe de vin pas cher et belles crocettes balahao
💬 Très bon restaurant. Le cadre est génial et plutôt bien isolé. Tout était très bon. La viande et les accompagnements étaient parfait, le vin très bon et le service de qualite. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Très bon restaurant. Nourriture délicieuse, emplacement agréable et personnel sympathique. Je souhaite tout le meilleur aux propriétaires. Les toilettes pour hommes pourraient cependant être un peu meilleures, comme avoir une serrure qui fonctionne et se sentir un peu plus fraîches. Même si j'ai vraiment aimé la nourriture, ce n'était pas le meilleur indien que j'ai jamais essayé, d'où ma note. Mais c'est quand même très bon, donc je vous recommande de l'essayer.
💬 2 visites effectuées et..... Point de référence obligatoire pour toute personne voyageant à Guimarães : L'art et le goût du bien recevoir et servir ainsi que l'élaboration et le dévouement des plats et des boissons préparés avec les desserts, combinés à la SYMPATHIE et au GOÛT des PROPRIÉTAIRES est sans l'ombre d'un doute un lieu qui DOIT ÊTRE BIEN RÉFÉRÉNÉ et annoncé. Merci beaucoup aux Propriétaires de nous avoir accueillis et accueillis :) 1 visite - Espace et lieu situé dans un environnement très agréable, superbe préparation de francesinha et sangria aux fruits rouges tout simplement... DIVIN ! Personnel très sympathique et accueillant et une expérience qui sera certainement répétée bientôt...
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Je ne comprends pas la note élevée de cet etablissement qui n'est absolument pas meritée. J'ai fait des centaines d'hostels, de guesthouses et d'auberges pendant 2 ans de voyage, donc je ne me considère pas très difficile, mais celle ci est l'une des pire. La seule chose positive, c'est le monsieur qui nous aceuillis qui était gentil et semblait vraiment vouloir aider. Mais des l'entrée dans l'immeuble, il règne une odeur nauséabonde d'humidité et de cigarette. La chambre est très mal isolée et on entend absolument tout ce qui se passe partout. Les gens qui telephonent dans le couloir au beau milieu de la nuit, ceux qui se douchent à 1h du matin dans la salle de bain juste au dessus de la chambre. Unique salle de bain avec unique WC que se partage tout l'hostel d'ailleurs. La chambre communique avec la pièce du dessous, où on entend tout comme si c'était dans la même pièce. La télé, les conversations téléphoniques jusqu'à 1h du matin, les horribles ronflements de camionneur de la personne qui vit en dessous... Ca nous a empêchés de dormir toute la nuit! Sans parler de la lumière du couloir qui reste allumée en permanence et illumine la chambre par la porte vitrée... Une nuit horrible. On n'a absolument pas dormi et on avait hâte qu'elle se termine pour pouvoir partir de là ! Si j'avais su, j'aurai payé plus cher pour avoir quelque chose de correcte. J'aurai aimé lire un commentaire honnête comme celui ci avant de venir, je n'aurai pas réservé.
💬 automne
💬 Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.
💬 Petit restaurant sans prétention, parfait pour un déjeuner On y mange bien et pour pas cher et de plus le personnel y est très accueillant
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.