📌 Estr. da Ponta da Piedade, 8600-544 Lagos - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:01
Délicieuse nourriture fraîche. Belle vue après la promenade. Hôte et service parfaits. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 17/04/2024 à 22:41
Un restaurant trouvé par hasard et qui c'est avéré être une belle surprise. Un cadre magnifique, une salle de restaurant propre et soignée, un service très attentionné et une excellente cuisine. Bravo et OBRIGADO
Le 14/04/2024 à 15:09
Beau restaurant, avec une belle vue sur l'Atlantique, la nourriture et le service sont à la hauteur
Le 05/04/2024 à 18:35
Nous ne le recommandons pas. La nourriture n'était pas fraîche. Service sans instruction. Il n'y avait pas de capas et les fruits de mer étaient mauvais. Endroit sale. Et l'odeur n'est pas encourageante. Il vaut mieux choisir un endroit plus agréable à proximité.
Le 09/03/2024 à 13:24
Nous avons reçu un accueil très sympathique lors d'une averse de pluie. Il nous était possible de commander uniquement des boissons, même si seul le déjeuner était proposé à ce moment-là. Très poli!
Le 05/03/2024 à 13:57
Trop cher et prétentieux. Le serveur était ok, nous rentrions d'une randonnée et étions sous-habillés à leur goût, un ami avait dit que les moules étaient excellentes, j'ai commandé une soupe de fruits de mer, c'était un goût de poisson, 3 morceaux de crevettes, rien d'autre qu'une écume se formant sur le dessus, ça ne vaut pas le coup le prix c'est sûr. La pieuvre était très dure et plutôt insipide. Si vous voulez des prix de première classe, offrez une qualité de première classe.
Le 24/02/2024 à 20:22
La nourriture, le service et l'ambiance sont exceptionnels !
Le 14/02/2024 à 16:12
Nouveau restaurant très élégant. Personnel sympathique, service fantastique. Il n'y a presque que des fruits de mer. Je le recommande donc à ceux qui l'aiment. Catégorie de prix plus élevée que ce qui est disponible dans la région.
Le 02/02/2024 à 08:31
Très décevant. La nourriture était très ordinaire mais le prix était cher. Il n'y avait que notre groupe de 4 personnes et une autre table de 2 personnes. Nous ne pouvons que deviner que c'était la soirée du chef.
Le 05/01/2024 à 19:37
C'était super délicieux 😋 La glace est incroyable.
Le 04/01/2024 à 14:21
Service grossier. « café épuisé » 😂 🤣 heureux que cela nous ait épargné une expérience coûteuse et horrible. Le personnel fume dehors, je ne veux pas avoir à voir ça. Grâce à Google, je sais que nous ne sommes pas les seuls. 😂 Sautez celui-ci !
Le 30/12/2023 à 13:38
Nourriture délicieuse, parmi les meilleures que j'ai eues. Les crevettes étaient délicieuses et le riz à l'ail. Tarte meringuée en dessert tout aussi bonne. Service au top. Endroit magnifique après une promenade
Le 29/12/2023 à 20:41
Tout, surtout le service, était exceptionnel. C'était une découverte incroyable après quelques promenades le long de la côte. Soupe de fruits de mer et crevettes frites avec riz à l'ail
Le 29/12/2023 à 12:10
10€ la pinte de bière ! La vue n'est pas très belle.
Le 07/12/2023 à 15:17
Seul l'emplacement l'enregistre. Mauvaise nourriture. Très mauvais service, pas d'éducation. Et très cher. Bref N'y allez pas.
Le 11/11/2023 à 22:55
Fantastiquement situé à côté du phare avec une vue magnifique sur la baie de Lagos. Personnel très sympathique et professionnel. Grand choix de fruits de mer avec des huîtres de la lagune d'Alvor. Un peu cher mais ça vaut chaque centime. Remarque (novembre 2023) : tant que la route menant au phare est bloquée, vous pouvez toujours vous rendre au restaurant.
Le 07/11/2023 à 14:01
Super restaurant, nourriture délicieuse et personnel au top. Nous avons pris un délicieux déjeuner. Ce n'est pas bon marché, mais le service et la nourriture en valent largement la peine.
Le 05/11/2023 à 13:49
Très bon repas au Monte Mar, un personnel aux petits soins. Un bon moment passé. Kids friendly, à recommander
Le 03/11/2023 à 17:48
Mauvais service.. Nourriture très chère et de très mauvaise qualité
Le 01/11/2023 à 16:53
Des prix trop excessifs et ambitieux, pour le type de qualité qu'ils proposent !!
Le 29/10/2023 à 13:58
Malheureusement, le personnel est très hostile. Absolument pas recommandé !
Le 28/10/2023 à 13:04
Excellent moment, un service prévenant et attentionné. Une cuisine raffinée et dressée à table. Excellent rapport qualité prix!!! Une vue au top bref un super spot!
Le 15/10/2023 à 13:54
0,5 l de bière = 10€. Aucun autre commentaire. 😱
Le 14/10/2023 à 20:25
Très cher, trop pour ce que nous avons mangé. Ils nous ont dit qu'ils nous offriraient une chance et ils nous ont facturé 10 €. Ils sont allés trop loin, nous ne reviendrons pas.
Le 07/10/2023 à 16:04
Nourriture et service excellents. Peu de monde encore, mais les choses vont bientôt changer !
Le 05/10/2023 à 19:59
Très bonne prestation
Le 04/10/2023 à 12:35
Je ne recommande pas, service très désagréable.
Le 21/09/2023 à 16:54
Belle expérience. Excellent accueil.
Le 11/09/2023 à 09:41
C'est un restaurant spectaculaire, de la réception à la nourriture, tout était spectaculaire.
Le 10/09/2023 à 14:37
Passer un agréable séjour
Le 04/09/2023 à 16:04
Excellent restaurant. La vue est incroyable et le service était excellent.
Le 28/08/2023 à 11:16
Excellente nourriture dans un endroit magnifique et moderne. Poisson de haute qualité
Le 23/08/2023 à 18:08
Nourriture mauvaise et chère. De plus, un employé était impoli. Dommage car c'est dans un endroit sympa mais je déconseille d'y aller sous aucun prétexte.
Le 23/08/2023 à 07:52
Un personnel très sympathique et présent. Une vue splendide ! Un endroit calme où on y mange très bien !
Le 18/08/2023 à 15:44
Je ne recommande PAS de manger dans ce restaurant déraisonnablement TRÈS cher. Les serveurs sont trop ennuyeux et demandent si tout va bien toutes les 3 minutes. Le serveur touchait l’épaule de mon partenaire à plusieurs reprises en lui demandant si tout allait bien, c’est impoli avant tout. Vous paierez 70€ un petit filet de poisson avec 3 pommes de terre pas assez cuites. C'était comme une arnaque.
Le 16/08/2023 à 20:10
Nous sommes allés dîner en fin d'après-midi d'été. Nous avons été accueillis avec convivialité et professionnalisme. La nourriture était très savoureuse, surtout le bar salé.
Le 13/08/2023 à 09:29
Très bon restaurant. Très bonne ambiance, emplacement spectaculaire, nourriture excellente et excellent service. Gil a pris grand soin de nous. Il est génial en tant que professionnel et un gars qui rend votre nourriture heureuse...chapeau !!! Pour mettre un mais, il est vrai que le prix est un peu élevé, mais la vérité est que cela vaut le petit supplément. JE REVIENS SANS DOUTE !!
Le 06/08/2023 à 19:34
Expérience absolument fantastique. Le meilleur service et la meilleure nourriture que nous ayons eu cette année en Algarve. Nelson était fabuleux et nous servait une cuisine exquise et de superbes vues. Mon restaurant préféré à Lagos.
Le 06/08/2023 à 10:48
Un restaurant poubelle, il faut payer une bouteille d'eau pour aller aux toilettes.
Le 05/08/2023 à 11:17
Superbe restaurant avec une cuisine et un service excellents. Les vues imprenables sur la plage sont définitivement un plus ! Dégustez une sangria froide pour accompagner la délicieuse nourriture.
Le 28/07/2023 à 15:47
J'ai la maladie coeliaque et après m'avoir prévenu et demandé à plusieurs reprises si je pouvais manger les plats que j'avais commandés, ils m'ont apporté un poisson enrobé de farine que je ne pouvais pas manger en plus de leur erreur et de devoir me rendre compte que le plat. J'avais de la farine, ils m'en ont fait payer. Ils ont oublié d'apporter à mon partenaire un carabinero qu'il avait commandé et ils n'ont pas d'options de desserts sans gluten autres que les fruits. Très peu de professionnalisme pour un endroit aussi cher.
Le 27/07/2023 à 21:38
5 € pour un Pepsi et 15 € pour un médiocre 40 grammes (au maximum) de jambon serrano n'étaient pas le point culminant positif de notre journée. Je ne recommanderais pas de manger ici.
Le 26/07/2023 à 12:24
Bel établissement avec une belle vue dégagée sur la mer. Les serveurs sont très sympathiques et aux petits soins. Le poulpe était super bon et incroyablement tendre. Je recommande cet endroit.
Le 25/07/2023 à 09:43
Super restaurant avec vue fantastique sur la mer. Excellent service et nourriture fabuleuse. L'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 23/07/2023 à 11:59
Bonjour, Je dois donc dire que le service est impeccable. Malheureusement, nous étions ici dans l'après-midi et n'avions que quelque chose à boire. Le restaurant est très récent et le quartier est encore en reconstruction, donc tout autour n'est pas encore tout à fait terminé. Le prix n'est certes pas le moins cher, mais je pense que l'entreprise doit gagner ses invités. Je reviendrais certainement.
Le 21/07/2023 à 20:55
Nourriture délicieuse, le service est incroyable et des vues vraiment magnifiques
Le 14/07/2023 à 17:53
Très cher pour le service que c'est. 5€ le Fanta..
Le 13/07/2023 à 07:58
Bel endroit, excellent service, nourriture correcte mais très chère pour ce que vous recevez. Petites portions.
Le 08/07/2023 à 16:24
Superbe vue. Très bon repas quoique très dispendieux (on comprend quand on voit la localisation et le décor enchanteur). Un service impeccable et d'excellentes suggestions de vin au verre.
Le 07/07/2023 à 21:18
Un restaurant très élégant, une cuisine bonne et exquise et un service 10+
Le 05/07/2023 à 22:34
Restaurant de qualité avec une cuisine excellente, le seul regret c'est l'accès, peut-être que dans quelques années ça s'améliorera, quand il y aura des élections
Le 05/07/2023 à 09:34
À Ponta da Piedade, de superbes vues et un bon service !
Le 02/07/2023 à 23:09
Un restaurant de grande classe offrant des poissons, fruits de mer et viande de première qualité, parfaitement bien cuisinés avec un service très professionnel et néanmoins très convivial. Le tout avec une vue splendide sur toute la baie de Lagos. Merci pour ce moment
Le 01/07/2023 à 11:48
Très bel espace avec plusieurs options de sièges. Service excellent; ils veulent vraiment que vous connaissiez vos options et que vous choisissiez quelque chose que vous apprécierez. J'ai eu un Dourado merveilleusement grillé. Belle carte des vins. Le dessert était plutôt bon.
Le 30/06/2023 à 21:19
Nelson était un serveur/hôte incroyable. Il s'est assuré que nous étions bien pris en charge du début à la fin. Nous avons eu le bar, les palourdes, les huîtres, le steak et une assiette de fruits - tout était incroyable. Recommande fortement. Et faites une réservation.
Le 21/06/2023 à 11:20
Très bon restaurant, très bel emplacement avec de bonnes connexions La route est actuellement en reconstruction, mais le bruit des travaux ne peut être entendu ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Les toilettes sont très belles, probablement les plus belles du coin 5 étoiles
Le 21/06/2023 à 07:28
Excellente cuisine excellent servicr
Le 15/06/2023 à 20:32
Des plats excellents et géniaux
Le 13/06/2023 à 20:28
Cet endroit était fabuleux. Excellente nourriture avec une belle vue. Cet endroit propose une large sélection de vins et de cocktails qui complètent parfaitement votre repas. Des plats signature tels que les crêpes au homard et la morue fraîche égayeront vraiment votre journée. Enfin, pour terminer votre repas, vous pourrez vous laisser tenter par des gâteaux, des tartes, du porto et bien plus encore. Cet endroit est tout ce qu'il faut et je reviendrai certainement.
Le 08/06/2023 à 21:59
Dès le moment où nous avons franchi la porte, nous nous sommes sentis les bienvenus. Notre serveur était extrêmement sympathique et nous a aidé à expliquer tous les plats du menu. Nous avons eu des moules et du vin fantastiques pour commencer. Les fruits de mer pour notre plat principal étaient si frais que je recommande vivement la morue. L'accent est mis sur la gentillesse du personnel. Une visite incontournable à Lagos!
Le 07/06/2023 à 20:20
N'écoutez pas Google Maps pour obtenir des directions ici car elles ne sont pas exactes. Au lieu de cela, il y a un parking près de l'autre restaurant et vous pouvez marcher le long de la promenade pour vous rendre à ce restaurant ou suivre la route de construction en direction du phare et il y a un parking juste à côté du restaurant. Service incroyable de la part de tout le personnel, très attentionné et la nourriture était délicieuse ! Nous avons eu la crêpe à la langouste et les crevettes à l'ail. Essayez ce restaurant, vous ne serez pas déçu par le service !!
Le 07/06/2023 à 13:47
Contrairement au Restorante Camilo surpeuplé, nous avons immédiatement trouvé une place en terrasse dans un endroit très idyllique. Excellentes moules mangées avec de la coriandre et de l'ail. Service courtois.
Le 06/06/2023 à 14:16
5 € pour une canette de Coca Cola et 10 € pour une bière de 0,5 litre, c'est beaucoup trop cher
Le 09/05/2023 à 23:15
Dîner agréable dans un excellent emplacement
Le 09/05/2023 à 11:12
Endroit idéal avec de la bonne nourriture. Calme et un peu à l'écart de l'agitation du quartier. L'endroit propose de superbes fruits de mer, une sélection de vins courte mais croustillante et un bon service. Le service est certainement un peu facile, donc si vous êtes pressé, soyez prudent, mais si vous y allez doucement avec une jolie vue, cela vaut vraiment la peine d'attendre et de dépenser chaque centime. Hautement recommandé.
Le 07/05/2023 à 18:51
Il se trouve à côté du sentier Ponte de Piedade, c'est pourquoi nous l'avons vérifié après notre randonnée. La morue que j'ai commandée était tout à fait correcte, mais mon mari et ma fille ont aimé leur riz aux fruits de mer (j'ai oublié le nom exact sur le menu.) La nourriture est très chère mais le service est excellent.
Le 05/05/2023 à 14:19
Super super ambiance. Poisson préparé frais et très savoureux. Très bonne prestation.
Le 30/04/2023 à 13:08
J'adore Montemar Cascais qui est une institution. Ce nouveau à Lagos est une énorme déception. La nourriture n'était pas bonne du tout et ils n'avaient pas les mêmes plats que nous aimons à Cascais. Un décor si médiocre à l'extérieur. Vraiment rien de spécial et pas fait avec charme. Cet endroit a un emplacement et une vue vraiment formidables, vraiment dommage. Extrêmement cher pour l'Algarve.
Le 26/04/2023 à 22:07
Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Lagos. C’est sous-estimé et quelque peu caché. L'endroit est calme, il y a une grande et longue terrasse où depuis chaque table on a vue sur la mer. J'ai également été impressionné par votre capacité à travailler en équipe : vos collègues se traitaient comme s'ils étaient des amis proches ou de la famille, ce qui m'a également plu. La nourriture était excellente et le dessert était également très savoureux. J'ai été servi très rapidement et tout le monde était très sympathique avec moi. Je m'entendais particulièrement bien avec le patron. Comme il y avait peu d'invités à ce moment-là, j'ai beaucoup parlé avec le patron. Tout le monde parle très bien anglais et est très sympathique. La prochaine fois que je serai à Lagos, je retournerai dans ce restaurant. Je le recommande vraiment !!😁🌸
Le 19/04/2023 à 09:36
Vol à la lumière du jour ! C'est un nouveau record pour l'endroit le plus cher pour boire une bière à Lagos ! 5€ pour un petit et 10€ pour un grand !
Le 17/04/2023 à 14:43
Emplacement incroyable, surplombant la baie de Lagos, tout simplement magnifique. La nourriture est excellente, en particulier le poisson grillé, mais nettement trop cher : à mon avis, c'est beaucoup trop cher par rapport aux autres options de la région.
Le 14/04/2023 à 11:46
Nous avons adoré la nourriture et l'emplacement idéal pour profiter de la vue sur Lagos et la mer ! C'est un endroit que je recommande à tout le monde.
Le 12/04/2023 à 15:38
Nous avons eu une meilleure nourriture et un meilleur service avec moins de la moitié du prix ailleurs à Lagos. Aujourd'hui, nous dépensons notre argent ici et nous nous sommes fait insulter et avons vraiment gâché tout notre souvenir de ce voyage. Bien joué.
Le 12/04/2023 à 13:51
Prix exagérés pour une qualité médiocre. Riz aux fruits de mer avec des fruits de mer surgelés, presque pas de coriandre et coûtant 3 fois ce qu'il coûterait dans un bon restaurant de la ville. Décoration modeste, rien de spécial. Ils préparent le poisson au goût anglais, sans peau, sans arêtes ni saveur. L'emplacement est très bon mais même cela ne compense pas la mauvaise nourriture.
Le 11/04/2023 à 21:09
La nourriture et le service étaient irréprochables, lieu charmant. Un peu cher mais ça vaut le coup !
Le 07/04/2023 à 14:54
Je suis venu ici après notre randonnée. Je pensais que la vue était impressionnante. La nourriture m'a surpris ! J'ai eu la morue qui était superbe - mon mari avait un steak également délicieux. Ne me lancez pas dans le dessert ! C'était aéré, léger et moelleux ! Juste un endroit charmant pour dîner/déjeuner ! Des tonnes d'options de fruits de mer. Je le recommande vivement.
Le 05/04/2023 à 10:00
Super nouveau restaurant ! Nourriture incroyablement bonne! Meilleur polvo (poulpe) au monde ! Excellents vins locaux ! Prestation parfaite ! C'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 6 étoiles. Nous reviendrons certainement!
Le 31/03/2023 à 17:28
Nouveau restaurant incroyable avec un grand choix de plats de poisson et un excellent service.
Le 24/03/2023 à 14:11
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir parcouru les magnifiques sentiers à proximité. L'endroit dispose d'une superbe entrée avec vue sur l'eau. Nous avons été accueillis et conduits à notre table. La vue ici est incroyable ! Nous avons commandé des fruits de mer pour deux et c'était délicieux, parfaitement grillé. Je ne pense pas que nous ayons eu un service aussi attentionné nulle part au Portugal. Le personnel ici est professionnel et sympathique. Expérience 10 sur 10 !
Le 22/03/2023 à 11:40
Emplacement incroyable. J'ai adoré le restaurant et la gentillesse de tout le personnel, très attentionné et serviable. J'ai été enchanté par la Parrilhada de marisco, sans aucun doute ma recommandation. Je répéterai certainement l'expérience
Le 21/03/2023 à 17:32
Equipe fantastique, nourriture très bon rapport qualité prix et le spot c'est incroyable ! Je le recommanderai certainement et je reviendrai certainement
Le 17/03/2023 à 22:20
Excellent emplacement ! Le restaurant est magnifique. Qualité et service uniques. Référence notamment à M. Luis Jorge pour son soutien et sa gentillesse. Je reviendrai certainement !!!
Le 16/03/2023 à 14:58
Nous avons été très bien accueillis et ils nous ont recommandé une des spécialités, les filets de merlu au riz aux coques et je dois dire qu'ils étaient incroyables ! L'espace est très beau et bien décoré, j'ai adoré le concept
Le 15/03/2023 à 18:57
Aucune idée de ce qu'est la nourriture. Incroyablement rapide et magnifiquement construit.
💬 Si vous aimez les hôtels historiques, c'est sympa. Je suis sûr que c’était magnifique lors de sa construction. Un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à ce qu’il soit à jour, mais profitez-en simplement pour ce qu’il est.
💬 Sentei-me para tomar café e comer bolo, como faço por todo o Porto, em vários cafés locais desde que aqui vivo. Quando fui pagar, descobri que este café ficou preso algures no passado e utiliza um terminal de cartão de crédito que não permite pagamento por smartphone. Em nenhum outro lugar encontrei algo assim. Tive que pedir a um parente que viesse pagar para que eu pudesse ir embora. Uma experiência realmente desagradável, não voltarei aqui.
💬 Je recommande cet appartement C'est propre plutôt bien situé 15 à 20 minutes du centre de porto à pied .(l'aller se fait bien mais le retour faut monter 😊🤣) La terrasse est top En revanche je pensais qu'il y avait 2 chambres . j'ai sois dû mal comprendre ou lire sur Booking Car il dise qu'on peut venir à 4 personnes or je pense que c'est trop petit car il faudrait accepté de dormir dans un canapé et un petit lit de fortune . Mais ça peut dépanner pour un weekend 😊 Je recommande sans aucune hésitation ce logement vous y serez bien.
💬 Endroit calme, avec une super ambiance. Avec des déjeuners servis dans des assiettes, il y a une cuisine raffinée, des vins et des boissons.
💬 Quelle façon de commencer ma visite à Porto ! C'est une découverte fantastique ! Nous venons d'entrer dans un endroit magnifique avec une vue à couper le souffle, un menu fantastique et une cuisine fabuleuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons eu de l'aide pour choisir ce que nous avions et c'était parfait. Il n'y avait pas de place pour le dessert, mais j'y retournerai certainement avant de partir. Pas besoin de réserver une table. Un rapport qualité/prix incroyable.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, j'ai vraiment adoré. Toutes nos félicitations
💬 Espace très chaleureux , équipe attentionné et cuisine exceptionnel. Je reviendrai sans hésitation !
💬 Petit restaurant ouvrier qui paie pas de mine mais a découvrir absolument. C'est royal. Repas complet jusqu'au digestif, le tout pour 8€ ! Les olives, le pain et pâté de sardine bien évidemment pour patienter, et une bière. Dorade grillée servie avec des frites maison et salades. Un vrai délice. J'ai demandé un coca. On t'apporte la grande bouteille et tu bois autant que tu veux, c'est comme ca. Bien mangé, j'ai pas résister à prendre un pudding maison en y ajoutant de la cannelle comme mon voisin de table. Je découvre... Et pour clôturer avant de rentre chez moi pour une bonne sieste, "Gigina", un digestif fort et un peu sucré pour bien faire descendre le tout. Le restaurant est bruyant, mais que c'est bon de sentir ce lieu pleine de vie locale. Merci pour ce cadeau, vous êtes ma découverte et mon expérience "restaurant" préférée ❤
💬
💬 Accueil chaleureux avec bonne équipe De plats copieux à prix pas cher Je recommande