Restaurant 🇵🇹

Monte Velho Avis

📌 R. Antero de Quental 17, 5340-232 Macedo de Cavaleiros - Portugal

4.2 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Monte Velho à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur Monte Velho à Macedo de Cavaleiros

Pedro.o

Le 23/04/2024 à 20:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire et délicieuse, très bon service, tout est très bon

Tania-Sofia.o

Le 15/08/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment

Werli.o

Le 09/08/2023 à 23:28

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Bruno.i

Le 19/06/2023 à 19:30

5 / 5

Excellent service, bonne carte des vins.

Francisco.o

Le 08/06/2023 à 18:59

1 / 5

Taches d'huile d'olive et de beurre

susana.i

Le 17/05/2023 à 11:14

3 / 5

Service sympathique et raisonnable, la nourriture est également raisonnable, prix et qualité, je pense qu'il y a eu une meilleure qualité, je pense que le prix est élevé pour la qualité. Mais vu ce qu'il y a autour de la ville, je le recommande. Mais je laisse le conseil de revoir la qualité afin qu'ils puissent facturer les prix qu'ils ont.

Jonathan.a

Le 17/04/2023 à 04:21

5 / 5

J'ai adoré ❤️

Jonathan.a

Le 11/04/2023 à 11:39

5 / 5

❤️

Vascos.

Le 01/04/2023 à 13:36

3 / 5

Samedi, 14h30, ça fermera.....

Paula.a

Le 14/03/2023 à 17:42

2 / 5

J'ai commandé des potas pour le dîner, ils ont servi des calamars grillés, je me suis plaint parce que ce n'était pas ce que j'avais commandé, mais ils ont dit que c'étaient des potas ! Je laisse une photo et demande! Qu'en penses-tu?! S'agit-il de pommes de terre ou de calmars ?!

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2023 à 17:42 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Photo n°2 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2023 à 17:42 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Yashiro.o

Le 12/02/2023 à 15:41

1 / 5

Le propriétaire du parking n'aime pas les Brésiliens et traite mal ses employés... Faites savoir que c'est mon avis.

Dec.Artsousa.e

Le 23/01/2023 à 23:49

5 / 5

Hygiène, convivialité et cuisine savoureuse

Ângelo.e

Le 25/09/2022 à 17:39

5 / 5

Un peut cher mais les plats sont très bons! Donc au final c'est un bon rapport qualité/prix.

mauro.a

Le 21/09/2022 à 13:42

3 / 5

Encore un restaurant... Ni bon ni mauvais ! Si vous me demandez si je conseille, il y en aura certainement de meilleurs à cet endroit.

António.i

Le 10/09/2022 à 09:14

4 / 5

Plats cuisinés maison.

Joaquim.i

Le 01/09/2022 à 07:35

3 / 5

Service rapide, personnel sympathique, manque juste en terme de rapport qualité/prix, j'ai trouvé ça un peu cher.

Francisco.i

Le 25/08/2022 à 20:10

4 / 5

Très bonne cuisine, viande tendre et desserts très variés…endroit où revenir

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 25/08/2022 à 20:10 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
aurora.o

Le 10/08/2022 à 14:16

3 / 5

Ont mange bien. C'est resonable

Karolyn.m

Le 24/07/2022 à 19:57

5 / 5

Tres bon restaurant à refaire Très accueillant. La viande top et les potas na brasa super bon.

Maria.u

Le 20/07/2022 à 13:50

4 / 5

Très bien servi, je le recommande.

Pti.p

Le 16/07/2022 à 13:26

5 / 5

Très bon restaurant. Les plats sont excellents. Bonne ambiance avec un service rapide. Je conseille

Bruno.i

Le 18/05/2022 à 18:14

5 / 5

Super

fancisco.a

Le 12/04/2022 à 06:48

4 / 5

Excellente cuisine et vins faits maison et bonne entente avec les employés.

Bruno.a

Le 07/11/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit confortable. Bonne nourriture

Eduardo.

Le 12/10/2021 à 20:06

3 / 5

Un restaurant convivial avec de la bonne nourriture et très propre.

Alfredo.o

Le 02/09/2021 à 15:53

2 / 5

C'était mieux, j'ai perdu un peu de préfiniolisme et de qualité

Carmen.o

Le 21/08/2021 à 20:49

5 / 5

Espace super sympa, nourriture savoureuse avec un service 5*. Je le recommande, sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 21/08/2021 à 20:49 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Tony.

Le 17/08/2021 à 23:13

1 / 5

Une catastrophe, nous étions 8 personnes, arrivées à 20h et tout a été nul! Nous voulions du poisson indiqués sur la carte mais c'est seulement au moment de la commande qu'on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de poisson. Toutes les viandes commandés étaient de très mauvaise qualités (certaines immangeable) les patates cramées, les frites froides.....

Bernardete.o

Le 16/08/2021 à 22:55

1 / 5

Je déconseille les viandes dures, je n'y retournerai pas mais

Ana.a

Le 09/06/2021 à 09:33

5 / 5

La convivialité avant tout, la bonne bouffe, les bons prix, je le recommande.

Manuel.i

Le 28/05/2021 à 23:07

4 / 5

Très bien..

Jorge.o

Le 31/08/2020 à 11:13

5 / 5

Très bonne nourriture et gens fantastiques

elisabeth.o

Le 18/08/2020 à 14:36

1 / 5

Je ne recommande pas ! Attente très longue, service médiocre, nous disant toujours que c'est de notre faute si nous ne gaspillons pas le même plat 😂, 2h30 pour être servi... avec un enfant de 3 ans servi après une heure de commande ! ÉVASION DE CE RESTAURANT 🤮 Cher pour ce qu'on mange !

FATIMA.O

Le 10/06/2020 à 16:36

5 / 5

Très amical

Paulo.u

Le 01/03/2020 à 13:13

5 / 5

Bon restaurant, bonne qualité et bon prix.

francisco.e

Le 26/12/2019 à 20:35

1 / 5

Très cher pour ce qu'ils servent.

David.e

Le 14/11/2019 à 23:09

4 / 5

Très bon endroit pour dîner ou déjeuner

pedro.s

Le 17/10/2019 à 16:32

5 / 5

Les meilleurs gens de la restauration et du service

Manuela.a

Le 28/09/2019 à 12:07

2 / 5

Nous n'avons pas beaucoup aimé, nous y sommes allés un jour, nous n'avons trouvé aucun intérêt à le servir, la viande rôtie était tellement noire que rien que de la regarder nous coupait l'appétit.

Ana.i

Le 06/09/2019 à 13:08

1 / 5

Je détestais le poisson et le service épouvantable

Carvalho.a

Le 21/08/2019 à 08:57

5 / 5

Bien

Estela.l

Le 18/08/2019 à 23:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service irréprochable et personnel très sympathique !

jose.c

Le 11/08/2019 à 20:14

5 / 5

Plats savoureux et bien préparés

Cristina.a

Le 09/08/2019 à 23:03

4 / 5

Très bonne nourriture

Ewerton.a

Le 17/07/2019 à 22:00

4 / 5

Bon endroit, service fantastique. Je recommande.

Filipa.e

Le 09/07/2019 à 11:45

5 / 5

Tous très bons. Je recommande la daurade grillée.

Helmut.�

Le 18/06/2019 à 22:15

3 / 5

La nourriture n'est pas très assaisonnée. Les repas sont copieux et le rapport qualité-prix est bon. Le service est bon. J'aime l'ambiance.

Nelson.i

Le 10/06/2019 à 20:17

4 / 5

Bonne nourriture.

Jota.e

Le 17/05/2019 à 13:27

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture

carlaafonso.f

Le 13/05/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent repas avec un service fabuleux

Luciano.e

Le 25/04/2019 à 21:32

3 / 5

Normale

Amandio.o

Le 11/11/2018 à 20:48

4 / 5

Attention client. Sympathie. Qualité de service.

Paulo.s

Le 16/10/2018 à 06:01

4 / 5

Très bonne nourriture.

Aurora.e

Le 06/10/2018 à 22:27

5 / 5

Excellent

Diogo.a

Le 03/10/2018 à 13:18

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner !

Luisp.s

Le 22/09/2018 à 15:20

3 / 5

Car dans ce restaurant il y a des desserts qui ne rendent pas justice à leur préparation, comme la panacota aux fruits rouges. Les accompagnements ne sont pas proportionnels aux doses demandées. Le steak façon mirandesa doit être servi avec une sauce à l'huile d'olive parfumée à l'ail, à l'oignon et aux feuilles de laurier. Les secrets bizarres des cochons sont divins. Le vin de la maison est d'une grande excellence. Dans l'ensemble, c'est un restaurant à recommander.

Renato.e

Le 16/09/2018 à 10:29

4 / 5

Plats faits maison, très bons

Ana.a

Le 02/09/2018 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

José.r

Le 24/08/2018 à 12:30

1 / 5

Sans commentaires

jose.

Le 22/08/2018 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel 5 étoiles.

Pedro.a

Le 09/08/2018 à 17:00

5 / 5

Service et nourriture, très bons 🙂

ERIC.I

Le 07/08/2018 à 11:40

5 / 5

Service et qualité 5 étoiles au top

José.u

Le 01/08/2018 à 14:40

5 / 5

Très bien. Service au top.

Daniel.l

Le 31/05/2018 à 14:16

4 / 5

Bon service à bon prix

Lourdes.u

Le 02/05/2018 à 12:15

5 / 5

Très bon excellent service au café

José.a

Le 22/02/2018 à 08:48

4 / 5

Nourriture excellente, quantité et abordable.

Anthony.o

Le 12/02/2018 à 21:38

2 / 5

Je n'aime pas le restaurant. Si nous y allons en grands groupes, d'après mon expérience, la nourriture n'était pas très bonne et le temps d'attente est ÉNORME ! Par ailleurs, j'ai une plainte à formuler : C'était un anniversaire et quand j'ai fini, il devait y avoir un dessert. Non, il n'y en avait pas et quand je suis allé payer le prix, c'était pareil et le caissier (qui je pense était le gérant) m'a même dit : Tu peux manger !. Comment aurais-je mangé s’il n’y en avait pas ?

Mauro.o

Le 19/12/2017 à 01:45

4 / 5

Très bien! Bon service et nourriture délicieuse.

Aida.o

Le 01/12/2017 à 20:28

5 / 5

Très bien! Cuisine magnifique, endroit calme et accueillant !

Rançao.a

Le 30/10/2017 à 21:58

4 / 5

Très bon ,très bon accueil,personnel agréable ,aller sans hesiter

Rodrigo.m

Le 24/09/2017 à 13:38

5 / 5

Super restaurant, bonne ambiance

Abilio.a

Le 07/09/2017 à 16:20

4 / 5

Avec des menus très bons et variables. J'y ai commandé deux portions de chèvre grillé, très bien pour trois personnes, elles étaient délicieuses et à un prix exceptionnel.

Célisa.l

Le 15/08/2017 à 22:46

1 / 5

Refuse les clients en prétextant qu'il n'a pas de place! lorsque l'on dit que l'on peut attendre qu'une table se libère, le serveur nous demande d'aller chercher un restaurant.... Je ne recommande pas du tout cet endroit!

nelson.i

Le 12/08/2017 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Monte Belvedere Boutique Hotel by Shiadu (295 Avis)

  • 💬 Bel hébergement au coeur de Lisbonne. Les chambres sont de bonne taille et les installations sont pittoresques. À mon arrivée, l'hôtel m'a fourni une bouteille de vin et d'eau gratuites. La réception était très serviable et vous expliquera les attractions, les magasins, les restaurants et vous fournira une carte locale. Ils sont très arrangeants et feront des réservations si nécessaire pour un restaurant local. Le membre du personnel du restaurant est incroyable (Claudia). Le petit-déjeuner comprenait des fruits frais, des œufs locaux (sur demande) et des pains extraordinaires. De plus, il y a un fantastique petit parc à côté de l'hôtel avec une vue imprenable. C'est un séjour idéal à Lisbonne.


  • 🏪 Churrascaria Tavares (163 Avis)

  • 💬 Typique, bon, copieux, familiale, calme, servi avec bienveillance, c'est la vie !


  • 🏪 Restaurante Almeida (52 Avis)

  • 💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.


  • 🏪 Café Negral (82 Avis)

  • 💬 Très bien dans l'ensemble. Amabilité du restaurateur qui, comme il n'y avait pas de distributeur et me voyant confus, a mis à disposition le mbway de sa petite-fille. La nourriture est excellente avec un excellent assaisonnement Le riz aux tomates et aux haricots coquins est délicieux. Le meilleur est à la fin 6,5 €, pichet à pain, plateau de vin et café.


  • 🏪 Fim do Mundo (696 Avis)

  • 💬 Belle cuisine, très bonnes viandes, servies dans un cadre confortable avec un personnel attentionné et professionnel.


  • 🏪 Museu Café & Petisco (629 Avis)

  • 💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..


  • 🏪 Alfeizerão Youth Hostel (262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas ce que nous avions réservé 2 adultes et un enfant et nous nous retrouvons avec 3 lit superposé, la chambre est en mauvaise état (lit tout rouillé) , une seule prise, très déçu personnel désagréable je ne recommande pas du tout


  • 🏪 O Júlio (1536 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine locale et traditionnelle. Je recommande virement. " Cozido à Portuguesa, et Feijoada "


  • 🏪 O Santinhos (1297 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé


  • 🏪 Casa da Adega do Chão (12 Avis)

  • 💬 Visite avec un groupe. Commentaires agréables mais le prix des produits sont prohibitifs. 45€ l’huile d’olive soit 9€/l !!!! Des bouteilles sans taxes avec de vulgaires étiquettes jusqu’à 42€ net d’impôts car ce sont des bouteilles vendues pour la dégustation…il ne faut pas plaisanter. Les touristes sont prix pour des vaches à lait. Sinon l’histoire comptée est belle