Les avis
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬
💬 Haut
💬 Très bon mais problème pour payer avec une carte Mastercard étrangère...ça ne passe pas. Dommage
💬 J'ai aimé les steaks et le service était moyen, peut-être parce que je ne suis pas un client régulier.
💬 On y mange bien avec des prix très intéressants, en plus le Personnel est agréable ! Je recommande fortement !
💬 C'est un endroit charmant pour dîner, même s'il peut y avoir beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de faire une réservation, surtout le soir ou pendant les périodes de pointe. La nourriture est fraîchement préparée, y compris le jus de fruit du jour ! Tout est bien assaisonné et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les gnocchis et la salade Madia, tous deux très bons. Le personnel parle un peu anglais, ce qui est toujours utile et très sympathique. Nous avons eu un bon déjeuner et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Restaurant et lieu authentique à Porto. Magnifique spectacle de Fado, très intense et passionnant. L'accueil est super. Le personnel est super gentil et les plats sublimes. Une expérience authentique à faire absolument !
💬 Une des meilleures francesinhas de la région ! En regardant un match :)
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant du midi plutôt pour une clientèle de cadre plutôt que d'ouvriers.