Les avis
💬 Un bon restaurant en bord de route. La cuisine était bonne. Les tapas étaient très bonnes et nombreuses. Les plats de résistance étaient très bien servis sans excès. La décoration intérieur est bien soignée. Le restaurant est propre. Pour ce qui est du service, on sent que les clients habituels sont privilégiés mais ça reste acceptable. Une bonne adresse si vous passez dans le coin.
💬 Très belle soirée, excellent service et la nourriture excellente. Je recommande sans hésiter
💬 Très bon restaurant, très bons plats et une gentillesse des serveuses. C'est pas chic comme restaurant, mais avec une nourriture fraîche. J'ai adoré le dessert tarte de lime, conseillé par la serveuse. Merci
💬 Tres bon. Serveuse tres sympathique. A l'écoute. Je recommande
💬 Excellente
💬 Repas très bon, malgré les produits choisis de base manquants. En revanche un des serveurs était vraiment très désagréable. Nous étions 10 avec des enfants. Pour arranger les tables il a carrément souffler, ce qui ne se fait pas du tout. Il pose les plats sur la table sans dire un mot. A la fin du repas, demandent si on veut un café mais proposent même pas les desserts. Pour aller aux toilettes, avec un bébé dans les bras je laisse passer car il y a qu'un seul chemin, pour revenir le serveur en face qui arrive me force le passage alors que j'ai toujours le bébé dans les bras. Le même serveur qui débarrasse avec 4/5 assiettes dans les bras a failli rentrer dans ma fille de justesse. Aucune attention aux personnes. Je ne recommande pas du tout malgré la bonne nourriture
💬 Excellente nourriture, en plus d'un service amical. Même 5 étoiles !!!
💬 Assiette équilibrée, cuisson parfaite. Un délice !
💬 Cool
💬 Nous avons visité ce restaurant sur la base d'une recommandation de notre hôte AirBnB et il se trouvait également au coin de la location. Nous avons eu le bar grillé avec du riz, des palourdes dans une sauce au vin blanc et le riz au lait en dessert. Nous avions également un litre de vin blanc maison, ce qui était correct, mais ne coûtait que 5,5 euros. Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture était excellente, en particulier le bar grillé. Nous aimons les assaisonnements légers et c'est exactement ainsi qu'ils ont été préparés - nous avons goûté la fraîcheur du poisson et les bouchées salées lorsque nous avions un morceau de peau. L'hôte/propriétaire/serveur était très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, fortement recommandé.