Les avis
Le 12/05/2024 à 17:44
Une expérience chaleureuse, savoureuse et exemplaire, l'un des meilleurs restaurants de Ponte de Lima, une cuisine super délicieuse et abordable, le goût de la cuisine maison, le confort. Je le recommande vraiment
Le 01/05/2024 à 11:26
Cuisine réconfortante et pleine de saveurs
Le 24/04/2024 à 21:03
Bel espace. Carte bien remplie et plats au top. Très bon rapport qualité prix. De nombreux desserts et un tiramisu traditionnel aussi bon qu'en Italie
Le 17/04/2024 à 11:58
J'ai fait un plat à emporter 🥡 aujourd'hui, d'excellents choix du jour, des plats réconfortants comme ceux que maman préparait 👍sera de retour
Le 22/03/2024 à 02:34
Le meilleur de Ponte de Lima
Le 14/02/2024 à 17:27
Déçu
Le 31/01/2024 à 20:50
Le pire serveur que j'ai jamais vu. Je ne recommande pas.
Le 03/01/2024 à 19:18
Bon service et bons prix
Le 29/12/2023 à 23:19
Ce restaurant ne vaut pas grand chose Le service lent manque de qualité Si ça continue comme ça dans 3 mois ça fermera La comparaison avec d'autres à Ponte de Lima et dans les environs est très faible Mauvais service
Le 29/12/2023 à 12:03
Espace cosy, nous avons été bien reçus et pris en charge malgré l'heure. La nourriture était bonne. Merci
Le 19/12/2023 à 07:50
Excellente cuisine régionale à un prix très abordable ! Service excellent!!! Avec un bon environnement
Le 18/12/2023 à 20:43
La fête de baptême de ma fille a eu lieu, nous avons adoré le bon service...bonne ambiance, la nourriture hmmm 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 c'était super, nous reviendrons 😊😊😊🥰🥰🥰🥰
Le 29/11/2023 à 21:31
Dîner détendu et délicieux. Nous avons eu respectivement d'excellentes dorades et saumons grillés. Les olives et autres entrées étaient également très bonnes. Nous avons particulièrement apprécié le tiramisu à la cannelle. Merci pour cette expérience de haute qualité de la cuisine portugaise !
Le 17/11/2023 à 11:19
Un excellent restaurant récemment ouvert à Ponte de Lima. Très bonne nourriture. Fait maison. Le riz au canard et la langue cuite étaient merveilleux.
💬 Restaurant sans prétention. On y mange le poisson que l on choisi à l entrée dans l etale. Pas de sauce mais le poisson est d une telle fraîcheur ici. Ambiance cantine mais cela vaut vraiment le détour. Accompagnement de frites, de pommes de terre de Monchique légèrement à l ail. Bref, un choix endroit avec une belle infrastructure dès la sortie. Excellent rapport qualité prix
💬 La nourriture est savoureuse et quelque peu réconfortante dans le bon sens du terme. L'hôte est très attentionné et sympathique. Super endroit pour prendre un dîner détendu et une bouteille de vin. J'y retournerais.
💬 Propose une bonne sélection de plats chinois et japonais. Design extérieur et intérieur cool et idéalement situé juste à côté de la rue principale N'oubliez pas de dire bonjour aux poissons ! 🐠🐠🐠🐟
💬
💬 Nourriture typique. Des ingrédients de qualité et bien préparés. Excellent assaisonnement. Ambiance et décoration très bien réalisées pour le concept de l'espace
💬 J'ai passé un excellent séjour à cet endroit. L'appartement était super propre, bien équipé et je m'y sentais très à l'aise. Je reviendrais absolument à tout moment !
💬 Les plats étaient typiques et très bons ! Mais le principal atout étaient les serveurs (le monsieur et la dame) qui ont su se montrer d’une grande amabilité et gentillesse, je reviendrai avant la fin de mon séjour à Porto !
💬 Un endroit parfait pour passer un long week-end, vous prélasser dans le spa, prendre un bain turc, nager dans la piscine intérieure ou extérieure ou vous baigner dans le jacuzzi chaleureux ! Essayez la carte du restaurant, tout simplement superbe ! Personnel sympathique et grandes chambres. De quoi avez-vous besoin de plus pendant vos vacances ?
💬 Restaurant qui vous pousse à la consomation. Attention entrée cher qui vous mettent sur la table. 《Apéro 》Payement seulement espèces soit disant machine en panne. Sinon picahna bonnes mais manquées en quantité. Controler votre note, il mon ajouté des choses que je n'avait pas consommé. J'ai déjà mangé mieux a fafe au centre, et surtout moin cher. Dommage
💬 Super pizzeria où vous pouvez personnaliser vos garnitures de pizza. Bon service et personnel très sympathique.