Les avis
Le 22/11/2023 à 13:18
Espace très accueillant où l'on peut prendre un déjeuner de qualité, se détendre le soir, bonne ambiance. je recommande
Le 22/11/2023 à 13:16
Très bien. Félicitations au cuisinier. Service de qualité. J'ai aimé. Merci beaucoup
Le 16/11/2023 à 21:29
Expérience fantastique dans un espace avec une énergie très positive. Nourriture saine et très savoureuse. Je le répète certainement !
💬 Ambiance amicale , bifinas délicieux ! Nous nous sommes régalés. Nous recommandons CHAUDEMENT !
💬 Très bonne adresse à Porto pour manger la cuisine portugaise. Le cochon de lait est délicieux. Le service est rapide et les serveurs sont au petits soins. Rapport qualité/prix . Je recommande
💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !
💬 Ce restaurant est très accueillant, la picahna est excellente !! Les portions sont plus que convenables. Le patron est chaleureux ainsi que tout le personnel. Je le recommande vivement !
💬 Paradise in Portugal
💬 Endroit magnifique! Bonne nourriture, la décoration est superbe ! Une mise en garde : n'y allez pas trop vite ou si vous avez une faible tolérance à l'attente ! Le service est sympa mais parfois bondé et il faut attendre, ils font tout leur possible pour bien vous servir, alors prenez votre temps, profitez de la décoration et détendez-vous !
💬 Après qu'on nous ait dit de nous asseoir en terrasse, personne n'est venu nous demander ce que nous souhaitions manger pour le dîner. Il a fallu appeler la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande. Une heure plus tard, et après avoir demandé plusieurs fois nos 4 soupes, elles sont enfin arrivées, mais malheureusement elles étaient tièdes. J'ai demandé si nos deuxièmes cours prendraient du temps et la deuxième serveuse m'a dit qu'elle confirmerait. A son retour il nous dit que les plats commandés il y a plus d'1h15 ne sont plus disponibles, j'ai demandé s'ils avaient pu nous prévenir au moment de la commande, ce à quoi la serveuse a répondu que ce n'était pas elle qui avait reçu la commande. . Bien sûr, nous sommes partis et ne recommandons pas le restaurant. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus en mesure de servir d'autres repas, il est toujours préférable d'en informer immédiatement le client afin qu'il ne vive pas une situation comme celle-ci, surtout lorsqu'il y a un enfant dans le groupe. C'EST INADMISSIBLE !
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Superbe hôtel, je vous le recommande à 100%. Chambre spacieuse avec balcon. Grande piscine pleins soleil pour profiter. Un buffet vraiment très complet avec des produits faits maison pour le petit déjeuner. Merci à Sonia et toute son équipe pour l'accueil chaleureux, très sympathique, délicate attention dans la chambre. A l'année prochaine. Mille fois merci.
💬 La quantité est généreuse et vous ne serez pas déçus ! Les plats sont locaux et très bons, les serveurs très sympathiques. Pour 7 euros, vous pouvez manger un menu complet avec soupe, plat généreux avec viande servie en quantité et café en bonus. Merci pour ce bon repas à Braga 👍