📌 Avenida de Seidões, Seidões - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 07:58
Raisonnable
Le 04/08/2021 à 12:52
Très bien avec une excellente musique
Le 16/06/2021 à 16:37
J'ai adoré le son
Le 28/11/2020 à 09:04
Super mesh, bonne musique, ambiance cosy
Le 21/05/2020 à 15:52
Un endroit sympa
Le 20/02/2020 à 22:57
Un café au top ! Service et décoration cinq étoiles !!
Le 08/02/2020 à 17:23
Bon café, endroit confortable
Le 23/11/2019 à 05:11
Excellente barre ! Bons goûts.
Le 23/08/2019 à 13:16
Super conviviale. Le patron parle harley davidson...
Le 24/05/2019 à 06:17
👍
Le 19/02/2019 à 23:16
Grande variété de bières.. Bon environnement Bonne musique Faites le reste, vous avez des tables et de la bière ici, maintenant amenez la compagnie 😉
Le 06/01/2019 à 02:08
Bar très accueillant et bien décoré, service impeccable
Le 21/08/2018 à 21:09
Un petit coin de bonne humeur 🍻🍸
Le 12/08/2018 à 11:54
C'est super pour passé un bom moment entre amis
Le 09/01/2018 à 14:34
Le meilleur bar de tous les temps 🍷🍽🍻🍺☕🥓🍻🍻
💬 Le repas familial classique portugais. Tout est livré avec des os et des coquilles et vous devez le nettoyer vous-même, mais tout est cuit à la perfection sur leur grill extérieur. Très bonne nourriture. J'ai également essayé tous les desserts et ils sont tous remarquables.
💬 Excellent
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner. La nourriture était bonne et le personnel gentil. C'était un peu bruyant car c'était complet, mais nous étions heureux de notre décision de venir ici. Je ne pense pas que ce soit le repas le plus excitant du monde, mais il a fait son travail et nous a permis de bien démarrer la journée. La serveuse était très gentille et nous a apporté des crêpes gratuites car nous voulions des gaufres mais elles étaient disponibles. Donc 10/10 pour le personnel et 8/10 pour la nourriture (bonne, mais rien d'extraordinaire).
💬 Très bon service Beau cadre On adore
💬 Beaucoup trop de temps à attendre pour une simple pizza. Et par beaucoup trop, je veux dire 1 heure et demie. Je ne le recommande à personne. Malgré tout, il y avait des serveuses agressives et très grossières
💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!
💬 En réalité appelé "Ideias com Sabor", que l'on peut traduire par "Idées aromatisées", cet endroit est l'un des meilleurs plats à emporter de la ville. Le menu est peut-être limité, mais les sélections sont excellentes. Fait également office de restaurant.
💬 Toujours sympa et la franceshina très très honorable
💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.
💬 Attente longue pour avoir le plat ! Pas de savon dans les toilettes ! Coupures de courant incessantes ! Plat froid ! Coquille d'oeuf dans un plat.