Les avis
Le 26/12/2023 à 16:11
Un grand bravo pour l'organisation et le choix du buffet de Noël. Je me suis régalée : saumon fumé, dinde en sauce, crevettes de l'Atlantique, salades diverses. Les produits étaient frais et soigneusement travaillés. Excellente équipe : les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. J'ai adoré l'ambiance avec l'artiste qui chantait et jouait de l'harmonica et de la guitare. Merci encore, je reviendrai!
Le 05/01/2022 à 08:55
Personnel très sympathique, ils font aussi rire. La nourriture était bonne et le dessert aussi
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Oh! Quelle belle expérience humaine et culinaire ! La nourriture népalaise y est absolument succulente, savoureuse et franche! Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui nous a reçus comme si nous étions chez lui! Ce fut une magnifique rencontre ! Tous les employés sont tout autant chaleureux et respectueux ! Le rapport qualité/prix est très bien ! Si vous êtes dans ce coin de Lisbonne, je vous le recommande chaleureusement!
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la beauté de notre séjour à Quinta Das Achadas. Nos hôtes, Jill et Julio, nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Nos chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, le petit-déjeuner était toujours copieux, la piscine au sel chauffée était exquise et l'emplacement était central par rapport à tous les endroits que nous voulions explorer. Nous ne nous aventurons pas souvent deux fois au même endroit mais nous avons vraiment envie de revenir.
💬 ADRE A. PI PA BEATRIZ 1. 50. JOAO. CE VOIR. 671. VUES HA. 2AMOS
💬 Arrêtez-vous dans ce restaurant authentique et charmant à Lisbonne ! Je me suis assis dehors, une excellente façon de profiter de l'atmosphère. Le vin blanc et le vin mousseux de la maison étaient tellement bons ! J'ai partagé plusieurs petites assiettes avec deux amis que j'ai préparés dans ce restaurant ! Un merci spécial à Suzanne et Natalia pour l'hospitalité :)
💬 Je recommande vivement de venir ici plus tôt dans la journée car l'endroit est assez fréquenté à midi. La nourriture était délicieuse. J'aurais vraiment aimé que nous ayons cette qualité de nourriture à un prix comme celui-ci en Amérique. L'assiette était également magnifiquement organisée. Remarque : chaque plat principal est accompagné d'un café au lait et d'un yaourt, vous obtenez donc vraiment l'ensemble lorsque vous mangez ici. Chaque plat pourrait également servir deux personnes.
💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Excellent! Super accueil et très bon conseils. Le repas était très copieux et délicieux. On a adoré les beignets et le riz aux haricots. Les desserts incroyables...le gâteau au cookie et la mousse au chocolat notamment. Tout est fait maison. Superbe adresse. Merci :)
💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.
💬 Très bon rapport qualité/prix, la chambre du dernier étage avait une belle vue et le balcon était grand. Le personnel sympathique. L'emplacement était bon mais vous avez absolument besoin d'une voiture, sauf si vous aimez marcher et gravir de grandes collines.