Les avis
Le 22/04/2024 à 16:25
Beaucoup de bonnes choses
💬 Gérant très agréable on y mange très bien Je recommande 👍
💬 Nous sommes allés déjeuner, sans réservation, et avons vraiment apprécié leur style de cuisine différent et leurs petites portions de tapas. Le risotto aux crevettes/Dorada était le point culminant. Prix raisonnable pour une grande qualité et un excellent service.
💬 Très bon repas du jour à 7€50/ personnes. Poisson frits, riz, salade composée et une soupe en entrée. Je recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Dona Isabel a fait partie des vacances de mon enfance et j'aime toujours autant y revenir prendre un p'tit déj merci dona Isabel...
💬 Superbe vue sur la rivière Nous y sommes allés un dimanche vide et calme. Très bonnes caipirinhas (étant donné que je suis brésilien et que les caipirinhas au Portugal sont pour la plupart mauvaises et mal faites) Burrito et nachos aussi bons. Les jus de Pinneable et de menthe ne sont pas savoureux, ils ont principalement une saveur aqueuse Je viens de découvrir que les prix sont les mêmes qu'au centre-ville de Lisbonne.
💬
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.
💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !