Les avis
Le 30/10/2023 à 18:54
Bien
Le 21/09/2023 à 09:10
C'est bien
Le 02/05/2022 à 16:30
☕
Le 27/03/2022 à 08:18
👌
Le 06/06/2021 à 16:47
je vous conseille
Le 08/12/2018 à 19:22
👍👍👍🔝🔝
Le 01/07/2018 à 08:52
Incroyable
Le 08/06/2018 à 22:28
Bon café pour être entre amis
Le 06/03/2018 à 19:14
Haut 👌
Le 07/02/2018 à 14:29
Très accueillant.
Le 16/08/2017 à 12:06
Très bien
Le 25/07/2017 à 09:32
Excellent café et service amical
💬 Café cosy et familial, avec un personnel sympathique et sympathique. Savoureux et diversifié. Bon endroit pour boire un café et avoir une bonne conversation avec quelqu'un qu'on aime
💬 J'ai commandé du prego dans l'assiette, je suis rentré à la maison et c'est la viande qu'ils nous ont donnée. Complètement cru. Un danger pour la santé. Les propriétaires précédents étaient plus prévenants envers les gens et la nourriture était spectaculaire. Ces propriétaires veulent voir s'ils peuvent tuer quelqu'un. En plus de ça, ils étaient dans la cuisine, regardant les clients et riant. Ça doit être très drôle. Jamais.
💬
💬 Nuno le propriétaire est un hôte génial ! Véritable expérience portugaise locale. La nourriture est excellente. Le plus abordable ! Belle ambiance!
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Lindo ,super beau.
💬 Endroit familial avec une excellente cuisine
💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻
💬 En tant que golfeur, j'ai toujours voulu visiter le parcours de golf de Vale de Lobo. Comme nous logions à proximité à Albufeira, nous avons décidé d'y déjeuner pour nous imprégner de l'ambiance. Notre visite n’a malheureusement pas bien commencé. Le petit parking était plein et il était presque impossible de se garer à proximité du restaurant. Nous avons finalement trouvé une place de parking à quelques centaines de mètres et sommes revenus à pied. En entrant dans le restaurant, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance. Même s'il y avait beaucoup de monde avec d'autres personnes déjeunant ainsi que des golfeurs prenant un verre ou un repas après leur partie de golf, il y avait encore beaucoup d'endroits où s'asseoir. Le service était également sympathique et efficace. Nous avons tous deux commandé une collation légère. Ma femme avait du panko gamaba qu'elle appréciait, tandis que j'avais les ailes de poulet "piri piri". Les ailes de poulet étaient malheureusement plus sèches que succulentes et il y avait peu de traces de saveur « piri piri ». Le plat d'accompagnement supplémentaire composé de frites était correct mais rien de spécial. Les prix sur le terrain de golf sont plus élevés que le prix moyen pour la même qualité de nourriture ailleurs en Algarve, mais étant donné la réputation et l'emplacement du terrain de golf, il fallait s'y attendre.
💬 Petite entreprise familiale et conviviale, avec les meilleures pizzas que nous ayons eues. Bon rapport qualité prix