Les avis
💬 J'ai beaucoup aimé le service et ils ont de bons produits, les anguilles étaient très bonnes Un câlin d'un ami Victor Luz
💬 De très bons hamburgers sont servis assez rapidement et les desserts sont également assez savoureux. Le menu du déjeuner est très varié, vous pouvez donc y revenir plusieurs fois pour prendre des repas différents.
💬 Serveurs très gentils et très attentionnés Repas impeccable À recommander à tout les français qui ne savent pas où manger à Vizela, un des meilleurs restaurants de la zone 🤩
💬 C'est un bon endroit pour dormir, mais quelques améliorations le rendraient parfait. Notre chambre avait quatre lits, mais seulement 3 prises. De plus, les lumières individuelles sont trop lumineuses (deux d’entre elles produisent la même lumière que la principale). A part ça, les lits sont confortables et la chambre était propre. La salle de bain est également assez propre et les douches sont équipées de savon (au cas où vous oublieriez le vôtre). Le petit déjeuner est bon et complet, et l'auberge est située à proximité du centre de la ville et des lieux touristiques. J'y retournerais et je le recommanderai.
💬 Nous sommes à Pinhão, au cœur du Douro, et comme toute cette région est de plus en plus touristique, pas facile de trouver le bon endroit pour dîner. Après avoir été visiter plusieurs restaurants, pour voir les lieux sur place, nous décidons de réserver à la Quinta do Bomfim pour le dîner avec le chef Pedro Lemos. Un peu inquiets… car la salle est grande et on se demande si nous y serons bien tranquilles. Quelle belle surprise ! Un service impeccable… et surtout un des meilleurs agneaux que j’ai pu déguster. L’entrée avec l’anguille très raffinée, goûteuse et légère. La vue sur le fleuve, à quelques mètres est imprenable. Superbe sélection de vins du domaine et d’ailleurs. Avons testé la cuvée Vésuve : un délice. Donc, si vous pouvez vous faire plaisir, n’hésitez pas, c’est une très bonne adresse dans le coin… Mais au final est-ce si étonnant ? Sachant que Pedro Lemos est déjà étoilé à Porto ? l’addition est un peu salée, mais nous nous attendions. Peut être organiser la salle avec un côté pour des plus grandes tables et un autre pour des tables plus intimistes.
💬 Très bon restaurant de grillades les prix sont vraiment pas très élevé, le service correct, on peux manger des plats traditionnels, très bon restaurant je vous le conseille vivement.
💬 Merveilleux
💬 Petit resto au milieu d' une petite ruelle qui fut une agréable petite surprise. Le patron est quelqu'un de fort sympathique qui hésite pas à vous faire voir en photo les plats si vous ne comprenez pas la traduction ce qui est fort agréable quand on comprend pas trop la langue . Petit resto a découvrir sans modération
💬 Appartement moderne, confortable et cool, très propre et bon prix, la taille de l'appartement est bonne, j'ai adoré l'emplacement, il est au centre, très proche des commerces, des restaurants et des marchés, il y a aussi un parking gratuit à proximité de l'appartement
💬 Bleu, il est là pour toi.