📌 Tv. Chão do Rio 42, 4505 Argoncilhe - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:38
Excellente terrasse avec l'une des meilleures vues de la municipalité avec une superbe aire de jeux pour enfants à toute heure du jour et de la nuit
Le 11/02/2024 à 11:31
Excellente ambiance.
Le 02/01/2024 à 08:27
C'était un lieu propice à la socialisation et aux bons moments, mais il s'est beaucoup détérioré et est actuellement abandonné et sans la moindre qualité, tant au niveau du service que de l'espace lui-même.
Le 07/10/2023 à 22:29
Bonne ambiance, superbe paysage et tranquillité
Le 06/09/2023 à 19:36
Vue incroyable.
Le 27/08/2023 à 09:28
Le gérant préfère servir en premier les clients habitués même si nous sommes arrivés en premier et commandé bien avant… Déçue….
Le 20/08/2023 à 20:59
Superbe vue depuis la terrasse.
Le 12/08/2023 à 22:21
Pour moi, le bar avec la meilleure vue panoramique de la commune de Santa Maria da Feira ! Excellente ambiance à Fiães! Je le recommande à 100%.
Le 06/08/2023 à 00:40
Avec un point de vue au sommet de la colline...
Le 22/07/2023 à 20:32
Excellent emplacement pour se détendre, situé sur un belvédère, où vous pourrez profiter d'une vue magnifique tout en dégustant un café ou une collation.
Le 17/07/2023 à 12:11
Belle vue pour boire en verre.
Le 09/07/2023 à 02:36
Haut haut
Le 25/05/2023 à 06:09
Endroit calme, idéal pour sortir et boire un café entre amis
Le 23/05/2023 à 23:10
Excellente ambiance
Le 07/05/2023 à 23:12
Un endroit merveilleux, une bonne ambiance et un bon service
Le 26/03/2023 à 13:33
Très agréable à vivre et vue magnifique 🤗
Le 03/03/2023 à 18:49
Endroit calme, avec une vue imprenable. Grande sympathie.
Le 21/01/2023 à 23:30
Excellent paysage.
Le 10/12/2022 à 22:31
Haut je recommande
Le 26/09/2022 à 19:10
Environnement agréable
Le 25/09/2022 à 02:08
Espace incroyable! Dans lequel le personnel contribue à assurer son bon fonctionnement, en référence à Daniela Andrade ! Pour sa gentillesse, son charisme et son professionnalisme. Il est préférable de se présenter.
Le 25/09/2022 à 01:56
Depuis que Daniela Andrade a rejoint, cela s'est amélioré de 100%, venez ici, c'est le meilleur
Le 25/09/2022 à 01:54
Depuis que Daniela Andrade a rejoint, le député A ÉTÉ INCROYABLE !!!
Le 21/09/2022 à 14:22
Excellent espace pour se détendre
💬 Une vue imprenable Sur la montagne, les chambres sont belles et agréables, avec une vue fantastique de l'intérieur, les employés sont très sympas
💬 Nous avons contacté l'hôtel pour une réservation, notre interlocuteur nous a indiqué un tarif de 102 euros. Une fois arrivé sur place les hôtesses nous annonce 88 euros. Agréablement surpris de la réduction et de bonne foi nous avons indiqué que le prix annoncé été de 102 euros. Après vérification ils ont ajuster le tarif au tarif initial de 102 euros. Aprioris une erreur de logiciel mais la moindre des choses après avoir annoncé 88 euros et de respecter se tarif. Pas très commercial. Cependant chambre agréable, hôtel sympa et bien situé. L'avantage d'un parking. Par contre nous avions pris cette hôtel pour la piscine et celle ci était fermée. Édit : la réservation a été faite par téléphone où aucun renseignements concernant la piscine ont été précisé. Concernant le prix pourquoi lors de notre arrivé nous avoir proposé un prix de 88€ ?
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 Cuisine de la mer. Le poulpe est super bon, les portions sont très grandes. Une 1/2 portion est conseillée pour deux personnes
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant familial. J'ai aimé. Cuisine de qualité et portions généreuses.
💬 Plats délicieux et généreux
💬 Superbe hôtel, je vous le recommande à 100%. Chambre spacieuse avec balcon. Grande piscine pleins soleil pour profiter. Un buffet vraiment très complet avec des produits faits maison pour le petit déjeuner. Merci à Sonia et toute son équipe pour l'accueil chaleureux, très sympathique, délicate attention dans la chambre. A l'année prochaine. Mille fois merci.
💬 Resto très agréable avec une carte plutôt large. Le poulpe grillé était très bien. Dommage, un peu cher.
💬
💬 Le restaurant/café est situé à côté du stade du Paredes Football Club. Le restaurant a une équipe agréable. Je suis venu boire du Galão à l'heure du déjeuner et malgré cela, ils m'ont gentiment donné une table directement dans le restaurant près du point de vente. Bon Internet. Café délicieux et grand verre. Je viendrai ici plus d'une fois.