Restaurant italien 🇵🇹

Mpizzeria Avis

📌 R. Rio Maior 616, 4535-301 Santa Maria da Feira - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mpizzeria à Santa Maria da Feira

Les avis

Les dernier avis sur Mpizzeria à Santa Maria da Feira

Ruben.�

Le 10/04/2024 à 10:51

5 / 5

Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus italienne que j'ai mangée au Portugal. je recommande

  • 🏪 Restaurante Avenida (90 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.


  • 🏪 Café Aires (124 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Hot Bread Barbosa (840 Avis)

  • 💬 Le pain chaud est excellent ainsi que le café bonne accueil 💯/💯


  • 🏪 Ninho do Falcão (560 Avis)

  • 💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.


  • 🏪 Yummy Ferreira do Zêzere (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture! Il y a des saveurs différentes et merveilleuses, l'ambiance est accueillante et très agréable. J'ai aimé!!!!


  • 🏪 Provar a Tradição (345 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon. Super accueil. La serveuse à pris le temps de nous expliquer le menu. Plats et desserts fait maison et assiettes généreuses. Juste excellent.


  • 🏪 Restaurante Paraíso 19.95 (23 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.


  • 🏪 Snackbar Restaurante Guizé (233 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super sympa On mange locale à Petit prix Vous ne serez pas déçu


  • 🏪 C&C Artesanal Food (72 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌


  • 🏪 Hotel Cruzeiro (445 Avis)

  • 💬 Point positif : hôtel propre et bien placé avec parking privé. Point négatif : chambre sur la rue très bruyante, mauvaise literie et chaleur étouffante dans les chambres. Petit déjeuné quelconque et pas de restaurant comme annoncé. Point très négatif : l’accueil ? Inexistant, pas un bonjour, personnel incompétent et très MALPOLI. Hotel à éviter