📌 Av. Jorge Correia 258, 4410-496 Arcozelo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 21:52
Le kebab du donneur est une sauce très savoureuse également très bonne
Le 17/04/2024 à 21:46
Meilleur kebab donneur
Le 17/04/2024 à 21:44
bon endroit pour manger du kebab de donneur et une pizzaa économique
Le 17/04/2024 à 21:40
Très bon kebab de donneur savoureux s'il vous plaît
Le 25/03/2024 à 20:43
Bonne nourriture et bon service
Le 19/03/2024 à 19:29
Nourriture fantastique, service incroyable, à visiter absolument👍👍👍
💬 De loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à madère. Prix raisonnable, service de grande qualité, très beau restaurant... Tournedos cuit parfaitement, purée de patate douce délicieuse, sabre à la banane et fruit de la passion très bien fait. Rien à redire, je recommande fortement.
💬 Malgré le non remboursement , nous avons décidés de chercher un autre hôtel, Pour moi ne pas avoir une fenêtre correcte, une pièce aéré c’est tout simplement impossible … La chambre était avec une porte d’entrée directement de l’extérieur, à côté de portail d’entrée de l’hôtel , pour prendre l’air, on devrait garder la porte ouverte en pleine passage d’autres clients , pour plus de 200€la nuit , je trouves que les photos ne correspondent pas à la réalité . C’est un établissement très propre, mais c’est n’est absolument pas un mon goût ! C’est loin de tout, il n’y a rien à faire sur place . Je ne me voyer absolument pas rester trois jours là bas , donc je trouves un autre hôtel en ville, beaucoup moins cher, une grande suite avec terrasse etc,tout confort ..
💬
💬 Très bon restaurant de tapas. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le service est très rapide et efficace. Les plats sont très bons. En plein sur la place la plus connus de Porto sur le Douro. Une belle adresse.
💬 Restaurant situé à 2 pas des boutiques de Fatima. Accueil un peu froid, mais qui s'est rapidement réchauffé. Large choix de poissons et de viandes. Ambiance cantine portugaise sympathique. Si vous venez avec des enfants, en fin de repas, le patron leur proposera une "soupe". Vous verrez une surprise arriver.
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 J'ai aimé l'appartement. C'était très confortable et avait une cuisine bien équipée. Ma chambre avait un balcon donnant sur le côté calme du bâtiment. Le matelas et l'oreiller n'étaient pas très confortables, mais je pouvais m'en accommoder. Il y avait un supermarché juste en face de l'appartement et vous pouviez rejoindre le centre et toutes les attractions à pied. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Le Wi-Fi était vraiment bon.
💬 Très propre..belle décoration.. bonne ambiance et bonne cuisine
💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée