📌 Av. Dr. Gaspar Fructuoso 13, 9560-021 Lagoa - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:48
Les pizzas sont vraiment bonnes... Combiné à la qualité des produits, nous avons la convivialité et le service rendu.
Le 22/02/2024 à 10:11
Je n'ai vu aucune table, juste à l'extérieur
Le 03/10/2023 à 18:12
La version végétalienne (sans fromage) ne pose pas de problème non plus :) était très savoureuse, merci !
Le 25/06/2023 à 16:42
Aucune heure affichée sur leur porte. Aucune idée quand ils sont ouverts ou fermés....
Le 09/06/2023 à 06:58
Pizza délicieuse et riche mais malheureusement plus de places assises.
Le 10/05/2023 à 21:51
Très bonne pizza. J'ai pris une Hawaïenne où j'ai fait rajouter des champignons, délicieuse !
Le 10/05/2023 à 20:28
Les pizzas sont très bonnes, continuez comme ça. 👍
Le 25/01/2023 à 13:50
Service 5 étoiles, pâte à pizza maison spectaculaire, diverses options d'ingrédients et un prix très abordable👍
Le 16/01/2023 à 16:45
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Qu'ils soient à récupérer au magasin ou à renvoyer à domicile, ils arrivent toujours en bon état et bien chauds.
Le 23/10/2022 à 20:29
Pizza totalement délicieuse à un prix raisonnable. Seulement recommandé. L'anglais des propriétaires est tout à fait passable !
Le 19/08/2022 à 12:04
Excellentes pizzas, rapides et pas chères
Le 11/08/2022 à 08:45
J'ai oublié d'écrire était en rénovation et n'acceptait que les espèces 😕
Le 15/06/2022 à 20:09
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 5*
Le 08/01/2022 à 21:08
Pizza incroyable et rapide
Le 10/04/2021 à 17:45
Ils travaillent actuellement uniquement à emporter.
Le 06/10/2020 à 22:05
Très bonnes pizzas, croûte fine et croustillante. Livraison rapide et très sympathique. Le pain au chorizo et au fromage est tout simplement divin. je recommande
Le 30/06/2020 à 00:55
Excellentes pizzas, service rapide, livraisons ponctuelles à domicile avec distributeur automatique.
Le 15/05/2020 à 18:44
Très bons produits frais. 5★
Le 22/08/2019 à 10:40
Très bien
Le 19/08/2019 à 14:43
Pizzas espectaculares e muito saborosas. Vale a pena. Aproveitem a campanha especial.
Le 17/08/2019 à 18:22
je recommande
Le 15/06/2019 à 16:22
Il semble que le restaurant soit fermé et je ne pense plus qu'il ouvre.
Le 27/05/2019 à 22:07
Pizza vraiment délicieuse !! Service très bon et rapide et homme super gentil derrière le comptoir. Je reviendrai ici à coup sûr !
Le 24/05/2019 à 21:24
Service fantastique et pizza très savoureuse!
Le 28/04/2019 à 20:39
Pizza très savoureuse. L'anglais du personnel est un peu limité, mais toujours meilleur que mon portugais. La communication a bien fonctionné avec les mains et les pieds. Quiconque traverse la rue avec la pizza a accès au parvis de l'église. les escaliers à côté ont une vue MEGA.
Le 20/04/2019 à 01:46
Très bonnes pizzas !!!
Le 24/03/2019 à 13:01
Boa pizza, boa qualidade e bom atendimento. Receitas de um bom serviço. Recomendo
Le 10/03/2019 à 18:51
D'ACCORD
Le 07/03/2019 à 12:00
Bonne pizza, prix abordable
Le 13/02/2019 à 02:52
Bonnes pizzas
Le 27/01/2019 à 11:42
Avec un bon environnement
Le 28/09/2018 à 20:09
L'endroit n'est pas celui indiqué par Google Maps et est uniquement à emporter.
Le 28/07/2018 à 12:32
N'était pas ouvert à l'heure annoncée, vers 15h00.
Le 25/07/2018 à 15:38
Pas le meilleur spectacle
Le 13/07/2018 à 00:22
Introuvable. Pas disponible pour manger sur place.
Le 18/06/2018 à 15:57
Estabelecimento simpático, dotado de boas instalações e localização que possibilita - a curta distância - de uma agradável e ampla vista para o mar a lado poente da ilha, junto à Igreja Matriz de Santa Cruz, ou para um espaço de convío público que disponibiliza bar e esplanada, a cerca de cinquenta metros no sentido norte. O acesso às instalações poderá ser uma condicionante a pessoas com mobilidade condicionada, dado este ser no interior e exterior em escada. Interior amplo e agradável, com higiene regular e boa luminosidade. As pizzas são a especialidade do estabelecimento, e a oferta com maior procura, dada a sua confecção de qualidade e agradável sabor. A gerência possibilita a entrega ao domicílio. Atendimento sempre simpático, atencioso e prestável. Estacionamento algo limitado, sendo a melhor opção as zonas dedicadas junto à Praça da República que se encontra a cerca de cinquenta metros do estabelecimento.
Le 08/06/2018 à 20:53
Service/Chefs très sympathiques et serviables. Pizza en général bonne. Mais vous devriez envisager d’utiliser des champignons/champignons frais et non en conserve. Alors je donnerais 5 étoiles.
Le 14/05/2018 à 08:37
Bonne pizza bonnes saveurs
Le 07/04/2018 à 20:18
La pizza et le pain au chorizo sont délicieux. Bon service, convivialité et bonne nourriture.
Le 15/01/2018 à 21:31
Super!! Pâtes fraîchement préparées, ingrédients frais ! Merveilleux gestionnaires
Le 07/01/2018 à 18:15
J'ai beaucoup aimé, je le recommande, ce sont des gens très sympathiques et nous n'attendions pas grand chose
Le 02/12/2017 à 20:23
Très bonne pizza. Ambiance calme et familiale.
Le 08/11/2017 à 09:48
bonnes pizzas
Le 03/08/2017 à 16:52
Du meilleur
Le 14/05/2017 à 17:00
Restaurant sympa, simple mais avec la meilleure pizza de San Miguel. Prix très raisonnable. Ne le manquez pas.
Le 11/02/2017 à 10:44
Très bonne pizza, service personnalisé et délicat
Le 10/01/2017 à 21:24
Des pizzas grandes et savoureuses !
💬 Cuisine faite maison et savoureuse, bien servie et dans une ambiance familiale. Que ce soit pour un déjeuner quotidien ou pour une fête… ce sera toujours un excellent choix. Félicitations à la Direction
💬 Si vous n'êtes pas difficile, c'est très bien. Les murs des chambres sont fins comme du papier, il faut espérer ne pas avoir de voisins bruyants.
💬 Tout dans cet endroit était super. Les propriétaires étaient super gentils, accueillants et sympathiques. Nous avons sélectionné quelques fromages à essayer avec quelques verres de vin. Les fromages étaient excellents et le vin était parmi les meilleurs que j’ai eu au Portugal. Les prix étaient très raisonnables. Vous pouvez acheter des cadeaux à emporter, nous avons acheté de la confiture de citrouille et des sels d'assaisonnement. Très bien situé, des gens formidables, de la bonne nourriture ! Je reviendrai certainement ici avant de quitter le Portugal.
💬 Très belle expérience, personnel sympathique et menu pas cher et bon. À recommander
💬 C'était mon premier repas de notre voyage. Nous voulions essayer quelques plats portugais de base, nous avons donc commandé du poulpe grillé et une francesinha. Le poulpe grillé était un peu salé. Le poulpe était cuit jusqu'à obtenir une texture très moelleuse, presque trop molle. J'ai cependant apprécié la francesinha.
💬 Voilà 5 fois que je retourne dans ce restaurant afin de m’assurer que le service soit toujours aussi bon et afin de vous conseiller selon moi le meilleur choix à y faire! Je recommande toujours autant après mes 5 passages. Le plat que je vous conseil est évidement une francesignha et c’est « o lagar » un vrai régale, et je vous le confirme après avoir goûter 5 différentes! Je dirais que ma seule déception est celle à la raclette mais après je ne peux pas être objectif car je suis Suisse donc mes standard en fromage a raclette sont élevés hahaha. Pour ce qui est du service je recommande car ils sont serviables souriants et polis. L’ambiance y est tranquille et agréable. Petit plus, ils restent parfois ouvert tard ce qui permet de rester en terrace boire des verres le soir. La sangria est très bonne n’hésitez pas à la prendre au litre afin de profiter avec vos amis ! Mention spéciale car j’y suis allé avec un ami musulman qui ne mange pas de porc et il y’a des plats sans viande de porc dont des francesignha, merci à ce restaurant d’y avoir fait attention c’est appréciable !
💬 Le meilleur steak que j'ai mangé depuis un moment, je viens aussi des États-Unis et c'était super ! La nourriture était excellente, le service était au rendez-vous, l'ambiance était agréable et c'était juste une très bonne expérience. Je devrai peut-être venir ici une deuxième fois avant de partir à mon retour aux États-Unis.
💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer
💬 Excellent ! Service rapide, efficace et nourriture délicieuse. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Un endroit absolument charmant et paisible. Vous êtes immergé dans l'histoire du Portugal royal et entouré de toute la beauté de la nature.