📌 R. Mouzinho de Albuquerque, 2450-256 Nazaré - Portugal
💬 879 Avis
Les avis
💬
💬 Personnel très agréable et à l'écoute. Hôtel très propre. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Je recommande sans hésiter.
💬 Notre guide nous a laissés de ce côté de la ville pour le déjeuner lors de notre visite de Sintra. Nous avons grimpé la colline et sommes tombés sur un magnifique restaurant. La nourriture était très fraîche et cuite à la perfection. Même si je ne suis généralement pas fan de pommes de terre, celles qu'ils ont servies étaient délicieuses. Notre serveuse nous a recommandé le Beef Wellington, l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Le filet de poisson était également frais et savoureux, avec une touche de sel qui rendait le plat délicieux. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour observer les gens et profiter de l'air frais. Cependant, le terrain était incliné et moins confortable que nous l’espérions. Malgré cela, nous avons apprécié la nourriture et le service, ce qui a rendu notre expérience de déjeuner agréable.
💬 Je recommande vivement ce charmant hôtel , Chambre préparée avec soins , literie très confortable, petit déjeuner servi à table très copieux avec des produits frais . Très bon accueil et emplacement face à la mer .
💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)
💬 J’étais plusieurs fois, c’est un hôtel très propre, du choix pour le petit déjeuner , bon accueil , j’ai un grand merci à dire au personnel . Antonia Romariz
💬 L'un des meilleurs restaurants pour manger de l'espetada (plat régional de Madère) de l'île. Ce sont tous des plats faits maison et des ingrédients naturels. C'est particulièrement bien car il n'y a pas autant de monde que dans tous les autres restaurants et le service de restauration est bien plus cohérent que dans tous les autres endroits.
💬 Je recommande ce restaurant, on y mange bien, les prix sont pas cher, le propriétaire est très agréable, serviable, un restaurant à faire
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.
💬 "J'ai visité ce restaurant familial récemment et j'ai vécu une expérience incroyable ! Le service était exceptionnel, du moment où je suis entré jusqu'au moment où je suis parti. Le personnel était super accueillant et serviable, je me sentais chez moi. Quant à la nourriture, c'était tout simplement délicieux ! Chaque plat a été préparé avec soin et les saveurs étaient divines. De plus, j'ai été impressionné par les prix abordables, offrant un repas de haute qualité à un prix raisonnable, une nourriture excellente et un prix de qualité. !"