📌 R. António Alves Ferreira 2, 2560-256 Torres Vedras - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 21:20
Service épouvantable, j'ai acheté une pizza mais aucune serviette n'a été proposée, j'ai même dû prendre la pizza en main
Le 10/09/2023 à 20:57
Livraison à domicile épouvantable. 2 heures d'attente pour une livraison à 10 minutes du centre commercial
Le 08/08/2023 à 20:09
Très bien
Le 01/05/2023 à 16:17
Délibéré rapidement et à bon prix
Le 17/01/2023 à 20:20
Ils n'ont pas pris la peine de préciser au client que malgré une pizza avec moins d'ingrédients, le prix était quand même plus élevé ! Peu d'amabilité au comptoir de la part de la dame qui m'a servi. Je ne recommande pas !
Le 31/12/2022 à 13:31
Ce n'est pas une pizza maison, mais elle est excellente dans son genre, l'ambiance est calme et le personnel sympathique.
Le 05/12/2022 à 21:53
Bien
Le 09/10/2022 à 11:04
De bonnes pizzas à bon prix. Je recommande.
Le 21/08/2022 à 11:36
Très bonne pizza, personnel sympathique !
Le 26/07/2022 à 22:54
Bonne qualité et quantité
Le 25/07/2022 à 19:47
Pour ceux qui sont pressés, les pizzas ne sont pas mauvaises, ils pourraient utiliser plus d'ingrédients, essayez-le
Le 18/07/2022 à 20:05
Service beaucoup à désirer...
Le 09/07/2022 à 08:11
De délicieuses pizzas
Le 22/03/2022 à 23:13
Ils n'ont pas de sauce épicée
Le 27/02/2022 à 22:56
Lieu avec une bonne variété de produits.
Le 07/08/2021 à 12:06
Bonne option. Choisissez le maxi pour deux personnes. La quantité normale peut être trop faible pour ceux qui ont faim.
Le 02/05/2021 à 21:26
Qualité sympathique et j'avais vraiment besoin de réessayer une pizza 🍕
Le 16/01/2021 à 13:57
Pizza Mr Pizza avec un supplément de viande 😋😋😋😋😋
Le 05/12/2020 à 20:06
Très bonne pizza a un prix très raisonnable 2 tailles disponibles 30 cm ou 50 cm pour les gourmands!
Le 03/12/2020 à 16:07
Excellente pizza, légère et savoureuse. Prestation efficace.
Le 27/11/2020 à 21:20
De bonnes pizzas à bon prix.
Le 27/11/2020 à 19:46
Très bonne pizza. un des meilleurs que j'ai jamais mangé !
Le 14/11/2020 à 21:59
21h55 Je suis entré et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de menu à 2 tranches, c'est vous qui êtes perdants, il y a une offre en ville. Les GARS savent déjà arriver à 22h ils ne servent plus et un SAMEDI, quant à l'heure qui apparaît ici qui ferme à 12h c'est un mensonge. Ce n'est pas à cause de la pandémie, car les restaurants de Torres Vedras sont toujours ouverts. Je suis maintenant avec ma copine dans un autre endroit
Le 11/02/2020 à 12:55
Délicieux
Le 10/01/2020 à 16:28
Très bonne pizza, service 5 étoiles et prix très abordables. Je le recommande fortement.
Le 03/01/2020 à 00:24
Bon travail
Le 18/11/2019 à 06:34
Bonne pizza, très grande et délicieuse 😊
Le 10/11/2019 à 15:23
Très bonne nourriture. Ambiance familiale.
Le 04/11/2019 à 11:22
La pizza est plutôt bonne, et le menu est très économique pour la taille de la part + boisson + dessert. Très bon rapport qualité prix. De plus, le personnel était très sympathique et l'espace était très propre.
Le 02/11/2019 à 23:38
Des pizzas bien faites.
Le 10/10/2019 à 17:58
Super pizza
Le 14/09/2019 à 02:49
Haut!
Le 19/07/2019 à 19:32
Des pizzas au top !
Le 12/06/2019 à 19:13
Les personnes avec des étoiles ***** connaissent déjà mon numéro et m'appellent par mon nom, toutes les pizzas sont excellentes, hyper rapides et très conviviales. Félicitations pour votre équipe. À bientôt.
Le 10/06/2019 à 06:50
Convivialité, simplicité et confort
Le 02/05/2019 à 11:21
Très bonne pizza, personnel très sympathique, je le recommande
Le 29/04/2019 à 09:21
Bien
Le 23/04/2019 à 02:16
Bonne pizza
Le 24/03/2019 à 12:12
Montrer
Le 09/03/2019 à 02:51
Bon endroit pour être avec un groupe
Le 07/03/2019 à 19:30
Excellent... une pizza familiale nourrit 4 personnes à un bon prix
Le 24/02/2019 à 02:55
Agréable. Répéter. Bonne atmosphère.
Le 17/01/2019 à 09:34
Les meilleures pizzas de la région
Le 15/01/2019 à 16:43
Pas cher et délicieux avec livraison à domicile
Le 14/01/2019 à 17:48
Pizza fine et délicieuse, j'ai beaucoup aimé
Le 24/12/2018 à 10:02
Agréable
Le 18/12/2018 à 16:35
Délicieusement croustillant.
Le 14/12/2018 à 12:45
Excellentes pizzas à croûte fine.
Le 12/12/2018 à 13:22
Les pizzas sont spectaculaires
Le 27/09/2018 à 16:45
Des pizzas fantastiques
Le 08/05/2018 à 14:54
Cinq étoiles
Le 25/01/2017 à 14:06
Pizza italienne, croûte mince qui permet de mieux goûter les ingrédients, des formats attrayants et des prix abordables !
💬 Probablement notre meilleur repas au Portugal. Le service était excellent, les recommandations de vins et de plats étaient parfaites. Le veau était incroyable, le porc noir ibérique si plein de saveurs et la tarte Banoffee classiquement délicieuse.
💬 Très bien reçu, lieux très propre, Très bien mangé ,et la propriétaire que est elle que fais la cuisine ,en fin de service viens voir les clients pour savoir si le repas était bon, et bien servie, petit bistrot de village ,que on peut conseiller,
💬 Nous avons décidé de manger à cet endroit lors de notre visite à Perlim car il se trouvait en face du marché et ils proposaient un menu spécial Perlim pour adultes et enfants. Nous avons commandé 2 menus adultes et nous avons mangé tous les trois (2 adultes et notre enfant de 3 ans). Le premier plat était une crème végétale (potiron et autre chose), chaleureuse et savoureuse. Pour le plat principal, nous avons commandé une ropavieja végétarienne et une longe de porc avec une sauce aux prunes. Ils sont arrivés assez chauds en température. En dessert, coulant au chocolat avec glace et feuilleté aux pommes (on croit qu'ils n'étaient pas faits maison, ils ont un goût bah...). Quantité normale mais comme notre petit avait grignoté quelque chose auparavant, il n'avait pas très faim, c'est pourquoi nous n'avons pas commandé de menu enfant. Globalement délicieux, mais rien de spécial. Bonne ambiance et personnel attentionné. Nous avons mangé tôt puis sommes entrés dans le parc à 1h30 d'ouverture. Nous avons mangé un jour de semaine normal et nous n'avons pas eu à réserver (même s'il y avait une table réservée pour un groupe)
💬 Assez cher pour la qualité et la quantité. 18.40€ pour des olives et amuse bouche au poulet + viande de bœuf grillé + frite + salade + une mousse au chocolat et une bouteille d'eau. Salle convivial mais le repas est cher.
💬
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 Emplacement incroyable. Chambre très bien et personnel très accueillant. Ce ne sont pas les standards habituels mais cela correspond très bien à ceux des ces Iles magnifiques. Attention à bien demander quand le restaurant est ouvert car cela varie. Le restaurant est aussi correct avec un rapport qualité-prix parfait. Il n'est pas ouvert tous les jours et pas aux mêmes heures. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Très mauvaise nuit Très bruyant à minuit on entend tout le monde parler et à 3h45 c’est reparti Mauvaise literie à changer Sinon la chambre est propre Bon accueil Mauvais wifi toujours des coupures
💬 Un très bon rapport qualité/prix/quantité. La nourriture était très bien préparée et la viande était fraîche. Assurez-vous de commander de la sangria, le personnel sait vraiment comment préparer une sangria vraiment savoureuse et riche. La sympathie et la gentillesse du personnel méritent d'être soulignées. Si vous recherchez un repas plus décontracté pour peut-être même réunir des amis pendant que vous mangez de délicieux plats, cet endroit ne vous décevra sûrement pas.
💬 Très bien. Nourriture, ambiance, convivialité.