Pizzeria 🇵🇹

Mr.Pizza Avis

📌 R. da Arroteia N.º21, 4200-092 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Porto

V..

Le 08/05/2024 à 22:35

2 / 5

Lieu très simple, dans un milieu étudiant, pour manger une pizza, avec potentiel d'aménagement et d'améliorations.

José.i

Le 05/05/2024 à 12:30

4 / 5

Excellent restaurant pour combler votre appétit. Excellent rapport qualité prix Grande pizza délicieuse. Recommande fortement cet endroit

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 05/05/2024 à 12:30 sur le  Mr.Pizza à Porto
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 05/05/2024 à 12:30 sur le  Mr.Pizza à Porto
Photo n°3 de l'avis de José.i fait le 05/05/2024 à 12:30 sur le  Mr.Pizza à Porto
Paulo.e

Le 01/05/2024 à 19:52

5 / 5

Les meilleures pizzas de Porto et les moins chères. Service rapide et professionnalisme. Oubliez tout le reste. Je suis devenu client et je le recommande. Haut!

Paula.c

Le 19/04/2024 à 23:11

5 / 5

Prestation notée 1000 ! Certainement une différence ! J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été très bien pris en charge. Très bonne nourriture et bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande!

José.o

Le 03/04/2024 à 20:59

5 / 5

Ambiance calme, service impeccable et cuisine très très bonne, force est de constater que l'endroit est relativement récent, assez propre, avec terrasse et service de livraison ou à emporter, à revenir encore et encore !

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 03/04/2024 à 20:59 sur le  Mr.Pizza à Porto
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 03/04/2024 à 20:59 sur le  Mr.Pizza à Porto
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 03/04/2024 à 20:59 sur le  Mr.Pizza à Porto
Photo n°4 de l'avis de José.o fait le 03/04/2024 à 20:59 sur le  Mr.Pizza à Porto
Vitória.e

Le 25/03/2024 à 10:59

5 / 5

Personnel très sympathique. Le service est bon.

Robin.

Le 22/03/2024 à 10:54

5 / 5

Très content de cet endroit ❤️

Kaillane.a

Le 19/03/2024 à 13:33

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Mara.i

Le 16/03/2024 à 21:14

5 / 5

Très bonne expérience ! Nous avons commandé la pizza Minas Gerais et nous avons adoré ! Ils nous ont très bien traités et nous ont donné du pain à l'ail comme entrée de bienvenue !

Tania.o

Le 12/03/2024 à 22:01

5 / 5

Convivialité, bon service et pizzas délicieuses. Très généreux en ingrédients

Marco.a

Le 11/03/2024 à 16:54

3 / 5

Je voulais essayer la meilleure pizza de la péninsule ibérique. Une déception. Rien de spécial. Pas de fromage qui fond partout ni de bons ingrédients... C'est juste du gros...

Rafael.o

Le 08/03/2024 à 12:52

1 / 5

Rien ne prévient que le montant minimum pour un guichet automatique est de 5 € sachant que l'autre jour j'ai payé les 2,5 € en MB sans aucun problème.

  • 🏪 Pineapple Surf House (109 Avis)

  • 💬 Horrible expérience. Nous avons loué une chambre au premier étage, près du salon. Toute la nuit, la télévision était allumée et beaucoup de gars/filles parlaient et riaient, mais le règlement officiel de l'auberge dit "Tais-toi de 22h30 à 7h00". Pourquoi les auberges créent-elles des règles, si les visiteurs ne les suivent pas et que personne ne les vérifie ? Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Noshi Coffee (1753 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Moinho Velho (923 Avis)

  • 💬 Repas de qualité notamment les brochettes. Personnel très sympa


  • 🏪 Restaurante Havana (82 Avis)

  • 💬 C'est vraiment super bien merci pour le service et les prix très abordable c'est magnifique à bientôt


  • 🏪 A Cerca (337 Avis)

  • 💬 Plat du jour correcte pour le prix


  • 🏪 You and the sea - Ericeira Apartments (470 Avis)

  • 💬 Nous avons très mal dormi la nuit : devant la fenêtre, les machines bourdonnaient sans cesse à cause des climatiseurs. Très fort. Il est absolument impossible de se détendre. Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix : les plats chauds comprennent uniquement des œufs au choix. Ils nous ont apporté les œufs Bénédicte glacés. Du coup, rien de chaud au petit-déjeuner (on n’a pas assez dormi, on n’a pas assez mangé). L'hôtel en lui-même est agréable : de grandes chambres neuves et belles avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons aimé le sauna, le hammam et la piscine.


  • 🏪 Restaurante 7 Migalhas (226 Avis)

  • 💬 Menu peu varier mais bon. Prix très abordable, cadre plutôt rustique et agréable. Le restaurant est cacher aux fond d'une ruelle il faudra faire un petit effort pour le trouver mais il est clairement connus des connaisseurs.


  • 🏪 Pousada Castelo Estremoz (4550 Avis)

  • 💬 Petite halte très agréable. Belle ville avec énormément de bâtiments ayant des éléments en marbre( il y a une carrière juste à l'entrée de la ville). Énormément de lieu pour se restaurer ou pour tout simplement prendre un verre.


  • 🏪 Casa da Velha Fonte unip lda (332 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas merveilleux et unique à la Casa da Velha Fonte. Le restaurant indiqué sur la carte est en construction. Nous avons donc dîné chez Maria à Idanha-a-Nova. Maria est une chef très talentueuse et compétente, nous avons apprécié chaque plat.


  • 🏪 Fusão de Sabores (104 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.