Les avis
Le 23/07/2023 à 16:34
Café avec terrasse. Idéal pour boire quelques bières et prendre une collation.
Le 17/07/2023 à 17:15
Pic, fantastique !!!! Bon vin frais. Bon service. Les prix, bons. Merci.
Le 29/03/2023 à 21:32
Très bon service et nourriture abondante.
Le 14/01/2023 à 21:55
Un excellent restaurant, un service incroyable et une atmosphère spectaculaire. 5 ⭐️
💬 Nous sommes très déçus de ce restaurant, nous étions 5. On nous à mit des olives en apéritif et du pain qui ont été facturés. Nourriture très salé, saucisse en boîte, dessert en paquet. Malgré cela, le vin était bon ainsi que des frites fraîches.
💬 Haut
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.
💬 Des prix ridicules ? A été facturé encore plus sur le reçu que les prix réels sur le menu. Le restaurant a clairement changé ses prix tellement de fois qu’il ne peut même pas suivre ses propres augmentations de prix. La nourriture est médiocre et ne vaut pas du tout son prix. A été facturé 2 euros de plus pour la parmigiana alors que les pâtes étaient accompagnées de non. Je suis consterné. La pire expérience italienne au Portugal.
💬 Le bar n'est ouvert que lors des festivals, mais je sais qu'il faut le demander pour les groupes. Sinon une bonne adresse pour une collation !
💬 Nous avons pris les Lapas en entrée et un poisson à partager à deux. Tout était ultra frais et très bon. Desserts faits maison, le gâteau à l’ananas est excellent Pensez à appeler pour réserver.
💬 Un bon endroit donne aussi, à vous de bonnes pensées 👍👍👍
💬 C une pensions super bien situer les personnes qui travaille le bas son très gentilles j aime beaucoup
💬 Recommandé pour une collation rapide et de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent