📌 Praça do Bom Sucesso 74 90, 4150-145 Porto - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:58
Très bons burgers à bon prix
Le 03/04/2024 à 23:56
AVERTISSEMENT - ÉVITEZ CE RESTAURANT Ils ont caché la liste des prix de la boisson et voulaient facturer 2,5 € pour un Coca Cola. J'ai effectué le paiement sans m'en rendre compte, mais comme le burger coûtait 6,70 € et qu'ils facturaient 9,20 €, je l'ai remis en question. On m'informe qu'ils ne me remboursent pas, qu'ils ne me montrent pas la grille tarifaire des boissons car elle indiquait un prix différent de celui pratiqué, qui est inférieur. La liste des prix des boissons était cachée sous le comptoir, comme le montre la photo. J'ai demandé le registre des plaintes et je les ai informés que je demanderais la présence de la police, après quoi ils m'ont remboursé le montant payé pour la boisson. Le burger qu'ils m'ont servi n'avait rien de fantastique, très courant, il pourrait facilement être bien meilleur. Il n'y a rien qui puisse féliciter ce restaurant, de l'honnêteté inexistante, des prix bien au-dessus du raisonnable (du moins pour les boissons) à la qualité médiocre des burgers.
Le 21/12/2023 à 17:36
Le marché est toujours un endroit agréable. Je connaissais déjà Munchie grâce à d'autres restaurants et à des expériences passées. Hier j'y ai mangé et ce fut vraiment une déception, service extrêmement lent, nourriture de qualité médiocre à médiocre. Aujourd'hui, nous avons mal au ventre, c'est dommage car c'était un endroit qui me plaisait, mais attendre, manger quelque chose qui n'a rien de spécial, payer cher et tomber malade quand même. Non, merci
Le 18/12/2023 à 15:05
Je suis allé essayer le Munchie du Mercado Bom Sucesso et je dois dire que j'étais fan. J'ai essayé le « Gula » accompagné de bacon parfaitement cuit et d'un hamburger moyennement mauvais qui m'a laissé sans voix. Le service était très agréable, vous êtes repartis avec le sourire aux lèvres.
Le 02/11/2023 à 14:17
Pour les clients occasionnels c'est au moins raisonnable, les fois où je suis allé manger exactement le même burger (picanha) ils étaient servis de différentes manières, ce dernier était sans doute le pire. Un steak feuilleté et tranché était servi à la place de la picanha, il n'y avait presque pas de viande et c'était de mauvaise qualité, l'oignon serait caramélisé complètement cru et très mal servi par rapport aux autres fois. Ce ne sera pas du tout une répétition.
Le 21/08/2023 à 20:36
Burgers pas chers à moins de 10 €, également vegan et végétariens. Le service était très sympa et c'était assez rapide. Le pain était un peu sec et certaines frites étaient un peu collantes. Mais dans l’ensemble, les hamburgers étaient copieux et relativement bon marché. L'atmosphère est très bruyante et bondée, et ce n'est pas non plus très confortable dehors.
Le 28/07/2023 à 15:19
Burger incroyable avec une touche portugaise !! J'ai essayé la preguica et c'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu au Portugal ! Les frites sont à tomber ! DOIS ESSAYER!!!
Le 15/06/2023 à 11:35
Service de box girl spectaculaire !!
Le 08/05/2023 à 20:48
Service horrible! Serveuse très grossière, n'a pas informé qu'il y avait des choses (par exemple, des sauces pour pommes de terre) qui devaient être payées en supplément, et c'est clairement une personne qui n'a reçu aucune formation en service à la clientèle. J'ai commandé un hamburger avec une supposée tomate séchée grillée, qui n'était qu'une tranche de tomate trempée dans l'huile d'olive et chauffée. De plus, il n'y avait même pas une tranche de fromage sur mon burger ! Je ne le recommande à personne, pour 3 burgers nous avons payé 30€ et tout le monde a été déçu.
Le 20/04/2023 à 20:11
C'est un bon endroit pour un repas rapide. Le hamburger est bon.
Le 15/04/2023 à 14:26
burger végétalien sans laitue ni sauce, essentiellement du pain et du hamburger. Burger gourmand avec de la viande sèche, pas de sauce, une demi tranche de fromage, pain hamburger mouillé et mal servi, cependant il avait de très bonnes pommes de terre, pour beaucoup, qui encore une fois, mal servies
Le 07/04/2023 à 14:23
Très franc dans le service. Aucun mouvement et l'ordre est erroné. Burger au goût glacé, l'un des pires que j'ai jamais mangé.
Le 06/04/2023 à 20:50
Mauvais service, très lent.
Le 22/12/2022 à 22:20
J'ai commandé un hamburger pour mon fils, le produit est très mal conditionné, saveur très étrange. Pire, il y avait des cheveux à l'intérieur... vraiment mauvais...
Le 12/11/2022 à 16:25
Le goûter était bon
Le 02/11/2022 à 22:01
Service horrible, je n'ai jamais vu ça. La serveuse est très désagréable, soupir, lève les yeux au ciel. Mais surtout nous critique ouvertement devant nos yeux avec ses collègues en pensant que nous ne comprenons pas le portugais. Pire service du Mercado Bom Sucesso Plus jamais. Je déconseille.
Le 29/09/2022 à 17:32
Ok hamburger à petit prix. Mauvaises pommes de terre. Je m'attendais à mieux.
Le 14/09/2022 à 13:55
Le Menu du Jour à 5,90€ comprend de la bière, des chips et un burger 🍔 ! Les chips étaient salées mais je les ai adorées ! Burger était un (7/10) Merci
Le 03/08/2022 à 19:18
Service grossier.
Le 27/07/2022 à 21:10
J'avoue que je n'étais pas venu ici depuis un moment et j'ai été surpris par la décadence de ce restaurant. Un espace où l'on peut bien manger, pour un prix agréable, en ce moment nous avons le contraire : des menus chers et une nourriture épouvantable. Le service a commencé à mal tourner, temps d'attente, arrogance, la même personne servait les boissons, effectuait les paiements et servait. Les soins d'hygiène ont explosé, tout comme la qualité des produits. Nous avons commandé 4 hamburgers, tous les 4 étaient sur du pain encastré, de la viande brûlée et les produits en général étaient très mal préparés. Le déjeuner a été un véritable désastre 🥹 Munchie, plus jamais ça 👋
Le 19/04/2022 à 08:30
Ils apparaissent toujours sur Uber Eats comme si le restaurant était ouvert mais la commande est ensuite annulée car il s'avère qu'ils sont fermés !
💬 Une honte au Portugal ! Des prix exorbitants pour des plats touristiques vraiment mauvais qui n’ont rien à voir avec les plats traditionnels du Portugal. Personnel pas aimable et cuisine sale. Produits décongelés, notamment les pains, et la viande est un mélange de saucisse / port. Je jamais y mettre les pieds.
💬 Lieu calme et décontracté. Venu avec ma femme manger un soir, nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité et les quantités des plats sont dignes des portugais . Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Super cuisine typique portugaise, patron sympa, cadre agréable. Rapport qualité prix très bien. A refaire
💬 Robinson, tu as encore réussi ! Après avoir visité Agadir en mars avec Robinson, nous avons juré de revenir. Une sélection incroyable de sports, l'hébergement est fantastique, la nourriture est délicieuse et très variée chaque jour, et un personnel toujours souriant, sympathique et qui va au-delà de nos attentes. Nous aimons tous les aspects de nos séjours avec vous et nous reviendrons certainement ! Merci encore ☺️
💬 Des chambres spacieuses et jolies, une vie incroyable depuis le 13e étage, un petit déjeuner très bon, pas grand chose à dire de plus. Si ce n’est qu’on aurait apprécié une vrai fenêtre dans la chambre, et la piscine été en maintenance, dommage de ne pas pouvoir en profiter, à ce prix là … Super accueil et idéalement situé ! N’hésitez pas à aller au dernier étage profiter du superbe restaurant/ bar !
💬 Excellent endroit pour se reposer, très proche de la plage de São Martinho do Porto.
💬 Mon fiancé et moi avons réservé à Monte Mar lors de notre première nuit à Lisbonne. Nous avons été époustouflés par le service et la nourriture. Les serveurs étaient sympathiques et serviables avec quoi commander. Les fruits de mer sont extrêmement frais. Le restaurant propose une grande variété d'options. Nous avons vraiment apprécié la tête de crabe que vous utilisez comme tartinade sur du pain. Nous y sommes allés en janvier donc le restaurant était très vide mais j'imagine qu'il sera plein à craquer en été puisqu'il est situé juste à côté de l'eau. Le coût est plus « cher », mais je dis cela de manière vague car il est cher par rapport aux normes portugaises. Je viens de New York et les prix à Monte Mar seraient considérés comme abordables par rapport aux prix des restaurants de fruits de mer de New York.
💬 Excellent pour les collations, je recommande
💬 Lieu pittoresque et authentique avec une cuisine Portugaise de qualité, je conseille fortement.
💬 A visiter trop trop bon accueil très bonne cuisine