📌 R. Heróis de França 720A, 4450-156 Matosinhos - Portugal
💬 1394 Avis
Les avis
💬 Plus d'une heure d'attente pour recevoir notre apéritif ce qui fait que nous étions les derniers dans le restaurant au moment du dessert mais ormis ça, tout est excellent ! La viande est très bonne, l'endroit est très beau et accueillant. Nous avions une très belle grande table pour 6, un espace confortable pour y disperser nos plats sans se sentir à l'étroit J'y reviendrais c'est une certitude
💬
💬 Ambiance agréable, personnel attentif et sympathique, la cuisine est tout simplement magnifique. L'entrecôte est juteuse et il suffit de se lécher les doigts. Les tagliatelles au potiron et aux épinards frais ont un goût exquis. Le dessert est un régal pour les yeux et le palais. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. Le personnel connaît très bien son métier.
💬 De passage à Torres Novas, on me conseille le Seven, un ensemble composé de plusieurs établissements; la terrasse, le restaurant et la discothèque, salle de fado (fermés pendant le covid). Le restaurant à l'étage est dans la simplicité, rien de tape à l'oeil. En revanche les plats sont de qualité, nous avons pris açorda de marisco (pain aux fruits de mer), et des risotto aux crevettes et saucisses alheira. Excellent. Le personnel est jeune et aimable. Grand choix dans les vins.
💬 Niveau repas j'ai juste a dire que j'ai adoré. Les assiettes sont généreuses, le goût y est, viande tendre, cuisson comme souhaitée. Nous avions des enfants qui ont bien mangé également. J'ai juste un point négatif à signaler: la disposition du restaurant vers le comptoir. Faisant des plats à emporter et victimes de leur succès, les personnes qui attendent sa commande sont juste à côté des tables où nous mangeons. Il existe un second espace à l'entrée avec des tables. Honnêtement ça nous a pas empêché de bien manger, mais un point à réfléchir. Je le recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.
💬 Choisi par rapport au Avis. Pas déçus. Mérite largement ces 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Mets copieux et goûteux. Prix plus que raisonnable. A recommander sans hésiter. Merci au patron et à l ensemble du personnel. Chantal et Daniel, les Français.
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Fixe .
💬 Patron sympa. Prix plus qu'abordables
💬 Bonne adresse .Ne hésitez pas. cuistot depuis 40ans. Viandes grillées