Restaurant brunch 🇵🇹

MXM Food & Drinks Avis

📌 R. do Ouro 264, 4150-041 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur MXM Food & Drinks à Porto

Les avis

Les dernier avis sur MXM Food & Drinks à Porto

Darren.

Le 13/04/2024 à 15:50

4 / 5

Bel endroit, le burger est bon mais les frites sont très très salées et peuvent encore avoir un goût de sel une heure plus tard. Que se passe-t-il les gars ?

Sara.a

Le 28/12/2023 à 13:28

4 / 5

Excellent prix. Personnel sympathique, dommage pour la table près de la porte qui par ce temps froid ne nous permettait pas d'enlever nos vestes. Bonne nourriture

Carmen.I

Le 09/12/2023 à 16:43

5 / 5

Incroyable. Bon service et excellent rapport qualité/prix

Doreen.e

Le 21/09/2023 à 18:10

5 / 5

Il n'y avait qu'une seule bière, mais un service très attentionné. Tout va bien 👍

A.C.V.

Le 29/08/2023 à 13:45

5 / 5

Très bonne expérience et très bon service avec des vues imbattables !

Cleo.e

Le 24/08/2023 à 19:47

1 / 5

Une déco magnifique , mais malheureusement 1 h d’attentes pour avoir la carte et au moins 45 min pour les plats . La cuisine est plutôt moyenne avec une ambiance trop cool pour un restaurant les serveurs s’amusent mais ne servent pas . Dommage car la vue est magnifique

aurora.g

Le 10/08/2023 à 15:03

5 / 5

La nourriture était super bonne et les serveurs étaient des professionnels de premier ordre. Leur francesigna ou leur caramel crawl sont fortement recommandés. Et si vous pouvez profiter de quelqu'un qui danse dans la salle, vous ne pouvez pas le manquer.

L.

Le 05/08/2023 à 20:42

2 / 5

A fuir, le personnel n'est pas là pour vous servir mais pour s'amuser entre amis. Établissement tenu par des jeunes qui manquent sérieusement de professionnalisme.

Carol.o

Le 29/07/2023 à 15:03

5 / 5

Nourriture et ambiance excellentes! Le Burger était exceptionnel.

Mário.u

Le 16/07/2023 à 19:18

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un repas. Bonne nourriture avec de bons prix. Le personnel est très gentil et organisé. Je le recommande vraiment !

Lucien.e

Le 16/07/2023 à 14:13

1 / 5

J’ai attendu 1 heure avant de me faire servir mon plat. Le service et super long et certain serveurs sont désagréables et ne vienne meme pas prendre la commande. Si vous voulez passer vôtre après-midi dans un restaurent je vous le conseil.

Anabela.e

Le 31/05/2023 à 16:27

4 / 5

Endroit très différent, alternatif, avec une terrasse avec des vues incroyables. La francesinha aurait pu avoir des ingrédients de meilleure qualité, mais le club sandwich au saumon était délicieux. Service très sympathique.

Carina.a

Le 04/05/2023 à 17:26

4 / 5

Super endroit pour le brunch. Nous avons adoré la vue et le personnel est très sympathique. Beaucoup de variété dans la nourriture et les boissons.

Dave.h

Le 02/05/2023 à 20:11

5 / 5

Bar sympa pour se rafraîchir lors de votre promenade le long du fleuve Douro jusqu'à l'océan Atlantique. Très unique : il y a une école de danse intégrée ! Comme ce mélange.

Leandro.i

Le 16/04/2023 à 16:53

3 / 5

Service sympathique, mais service médiocre compte tenu des prix pratiqués.

Andrei.a

Le 25/03/2023 à 12:34

1 / 5

J'ai commandé un plat qui ressemblait à un burger de bœuf, accompagné de sauce et de frites. Tout avait l'air bien, mais quand nous avons soulevé le burger pour prendre une bouchée, nous avons remarqué de la moisissure verte sur le pain, c'était horrible parce que... J'ai déjà mangé une partie du pain ! J'ai immédiatement pris les pilules pour éviter toute intoxication. Le serveur a proposé de remplacer le plat, mais nous avons refusé et sommes partis ! De plus, de nombreux plats étaient en rupture de stock ! Je ne recommande pas cet endroit à visiter !

Bboy.e

Le 08/09/2022 à 20:46

5 / 5

Le meilleur bien de tous les temps et le meilleur service et hospitalité

Emilia.a

Le 07/09/2022 à 20:16

5 / 5

C'était ma première fois à Porto en provenance de New York et j'ADORE cet endroit ! 💗 Bonne nourriture, bonne ambiance et design super mignon. N'oubliez pas les churritos en dessert !

BBOY.L

Le 07/09/2022 à 19:17

5 / 5

De vraies bonnes vibrations et la nourriture est très savoureuse 🤌🏽✨ je le recommande vivement

Isabel.i

Le 01/09/2022 à 14:02

4 / 5

Même s’il a fallu beaucoup de temps pour répondre, tout s’est bien passé par la suite. La nourriture est excellente.

Simon.a

Le 26/08/2022 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture, nous avons eu une entrée de crevettes qui était charmante puis un plat traditionnel de fromages au pain de porc aux saucisses dans une sauce. Absolument parfait et bon marché comme chips.

Ángel.

Le 13/08/2022 à 12:28

5 / 5

Gonçalo s'est occupé de nous et s'est très bien comporté.

Mariana.o

Le 26/06/2022 à 13:51

5 / 5

Une terrasse avec une vue exceptionnelle, de la bonne chère, un soupçon de danse et de culture... De beaux éléments de réussite ! Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est la bonne ambiance et la bonne humeur des serveurs. Je le recommande à 100%

Emilia.o

Le 08/06/2022 à 20:10

5 / 5

Je connais très bien l'endroit 😁 Qualité, convivialité et professionnalisme, tout cela en plus de l'ambiance familiale qu'on y ressent J'aime tout ♥️

Alexandra.

Le 22/05/2022 à 12:10

3 / 5

Service très long seulement pour boire un verre. L'un des serveurs pas du tout aimable, je crois que c'était le patron. Pas trop cool

Liana.

Le 21/05/2022 à 16:55

5 / 5

Très bon service et sangria savoureuse! Le porto tonic aurait pu être un peu plus gros (pensant que c'est un long drink/cocktail) Le burger avait l'air vraiment bon mais nous ne l'avons pas essayé Assez drôle le passage du tram juste à côté de la terrasse (il faut faire attention après quelques verres)

Martin.i

Le 17/05/2022 à 19:02

5 / 5

La nourriture la plus fraîche de Porto avec le meilleur service et un environnement super international. Merci les gars pour cette expérience incroyable

Tiago.a

Le 07/05/2022 à 17:05

5 / 5

Une agréable surprise... Je recommande ce restaurant, la nourriture et le service sont de grande qualité. Je pense juste que l'espace intérieur méritait une petite rénovation et amènerait ce restaurant à un niveau encore plus élevé. La terrasse est fantastique.

Adelaide.r

Le 10/04/2022 à 18:15

5 / 5

Endroit agréable, très BON spectacle de CABARET. Dîner exquis, bons vins! Excellent service, sera répété.....

Racouchot.e

Le 05/03/2022 à 08:39

5 / 5

Très agréable. Le service est efficace et sympathique. la nourriture est de qualité et l'endroit est très relaxant.

Lino.

Le 24/01/2022 à 12:50

3 / 5

Superbe vue!

Pedro.z

Le 23/11/2021 à 18:57

4 / 5

La nourriture est à l'image de la vue, très bonne. Le brunch est également bon. Il n'y avait qu'un seul employé, donc le service était un peu lent.

mercedes.a

Le 02/11/2021 à 13:47

1 / 5

L'expérience n'était pas bonne du tout. Nous étions un grand groupe familial. Après une heure et demie d'attente, quelques plats ont commencé à arriver. Il en restait 3 à arriver. Nous nous sommes plaints d'eux 3 fois et après avoir crié plusieurs fois ils nous ont dit que la commande des 3 plats n'était pas arrivée en cuisine. Bref, 3 d'entre nous n'ont pas mangé après plus de 2h30 de commande.

Artur.o

Le 29/10/2021 à 09:53

5 / 5

Excellent emplacement, menu intéressant, bonne musique, service professionnel

Joana.l

Le 14/10/2021 à 13:33

5 / 5

Le meilleur de Porto 😊

Tiaguinho.l

Le 28/09/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et service merveilleux, je le recommande 👍👍👍👍👌👌👌👌

Ellen.e

Le 14/09/2021 à 10:22

5 / 5

Très bon :)

pelayo.e

Le 21/07/2020 à 22:49

3 / 5

La nourriture est bonne, le poisson grillé Rico Rico, peut-être que le menu est assez rare et le problème avec les parkings est

Kelly.g

Le 13/06/2020 à 18:59

5 / 5

Service merveilleux et nourriture exceptionnelle.

Sándor.s

Le 24/09/2019 à 20:10

5 / 5

Petit endroit cosy à l'écart des itinéraires des principales attractions touristiques. Bonne nourriture, personnel serviable, prix raisonnables. Ça vaut le coup.

em.s

Le 11/09/2019 à 14:18

5 / 5

J'adore cet endroit. Je recommande fortement de délicieux poissons grillés. Ambiance agréable, musique chillout, vin de Porto et trucs et propriétaires très sympas. Après une longue marche depuis la plage le long de la rivière, c'est le très bon endroit pour dîner.

Mitchel.i

Le 25/08/2019 à 20:16

2 / 5

Le personnel était gentil, la nourriture était horrible. Lorsque nous avons commandé la nourriture, nous avons dû attendre car le poisson était encore congelé. Quand nous avons eu ou servi dans une assiette, la morue était très dure et pas chaude. La meilleure partie du plat était les pommes de terre et cela en dit assez. Je ne recommanderais pas cet endroit.

Vera.e

Le 19/08/2019 à 20:06

5 / 5

Terrasse avec vue sur Sao Pedro de Afurada. Il n'est pas nécessaire de traverser la rivière. Délicieux poisson grillé sans être brûlé. Bon vin, desserts et prix. Et cela peut se terminer par une impressionnante danse du parc.

Michelle.c

Le 22/07/2019 à 14:38

5 / 5

Belle nourriture, vin, vue et personnel adorable! C'est un joli petit bijou caché de l'agitation du centre-ville. La nourriture est fraîche et saine et ils servent un excellent vin Verde primé. Tout le personnel était sympathique et nous a accordé une grande attention et nous a aidé avec les choix de menu si nécessaire. J'y retournerai avec des amis pour en profiter à nouveau. Bon rapport qualité prix

Filipa.e

Le 12/05/2019 à 07:53

4 / 5

Très innovant

José.a

Le 10/02/2019 à 21:16

4 / 5

Bien

Abi.a

Le 07/11/2018 à 22:27

2 / 5

Cet endroit est ok. Joli petit endroit ensoleillé et au début, le personnel était très bon. Mais il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive et le poisson grillé était correct et les frites étaient tièdes. Pas génial.

Roberto.e

Le 16/08/2018 à 13:38

5 / 5

Magnifique endroit où ils vous servent parfaitement, bonne nourriture et prix acceptables. La meilleure chose était le traitement réservé aux chiens, ils ont laissé les miens entrer dans les locaux. Espérons que davantage de restaurants évolueront pour accepter les animaux de compagnie.

Nuria.g

Le 14/08/2018 à 17:51

5 / 5

Très bel endroit et convivialité. Ils acceptent les chiens et une bonne attention. Excellente nourriture. Poisson frais et viande grillée. Musique d'ambiance.

Frank.u

Le 05/08/2018 à 21:45

5 / 5

Le personnel ici est sympathique. Il y avait du poisson grillé qui était très bon. Il y avait aussi le plateau de viande et de fromage - il y en avait plein pour trois personnes. Le vin est également très bon. Le rapport qualité prix. Essayez ici, vous ne serez pas déçu.

  • 🏪 Pátio Fidalgo (22 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant on y mange bien C'est la 2 eme fois que l'on vient et toujours bien reçu


  • 🏪 Porta 01 - Churrascaria & Bar (4 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un peu de respect ! Répéter. Le service 5 ⭐️, la nourriture délicieuse, nous avons passé de bons moments entre amis avec une spectaculaire sangria au vin bleu. Je recommande.


  • 🏪 N2 - Bar/Restaurante (191 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa,vu sur la mer, très belle terrasse . Personnel sympathique . Le rapport qualité prix est déplorable Un hamburger avec frite surgelé facturer 12.00€ et mayonnaise facturer en sus Un steak de thon 19.00 c’est abusé on paie le cadre et au prix fort c’est dommage , attention certain soir salade, soupe n sont plus disponibles demander avant. Très cool pour boire un verre mais pas y manger .


  • 🏪 Villa Amore Accommodation (87 Avis)

  • 💬 Cela peut être déroutant de faire des virements à l’avance, mais le jeu en vaut la chandelle. L’hôtel est géré à distance par une boîte de gestion hôtelière, qui peut être un peu froide par écrit mais une fois que vous êtes sur place, Elaine vous accueille à bras ouverts. À savoir quel travail au café, donc lors de votre check In pensez à y jeter un œil pour qu’elle vous ouvre. C’est une note agréable, et à votre écoute, qui sera votre petite dose de bonheur au petit matin. Les chambres sont vastes avec une superbe vue. Une supérette à une minute à pied.


  • 🏪 Quinta Nova Nossa Senhora do Carmo (531 Avis)

  • 💬 bel endroit et charmante Quinta. Quel dommage de proposer des chambres dites pompeusement « chambres terrasse » sombres, humides avec une salle de bain insalubre. Nous avons écourté notre séjour tellement c’était déplaisant.


  • 🏪 Café Dominó (27 Avis)

  • 💬 J+


  • 🏪 Restaurante São Gabriel (10 Avis)

  • 💬 Je me suis seulement arrêté pour boire du café, qui s'est avéré de mauvaise qualité. Celui qui m'a répondu sait à peine parler portugais... La terrasse est agréable.


  • 🏪 Jaipur Indian Restaurant (754 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très proche de notre lieu de séjour. Nous sommes arrivés pour le dîner et nous étions mieux correctement. Le restaurant propose de nombreuses options végétariennes et nous avons commandé notre nourriture qui a été servie rapidement. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes. Personnel serviable.


  • 🏪 O Petisca (1301 Avis)

  • 💬 Le steak était parfaitement cuit, très tendre et savoureux, et le poulpe était également tendre avec un extérieur délicieusement croustillant. Je suggère ce restaurant à tous ceux qui souhaitent un délicieux repas avec d'excellentes options de plats de fruits de mer et de viande.


  • 🏪 Socihotel - Sociedade Hoteleira E Restaurante, Lda (1 Avis)

  • 💬