Les avis
Le 22/02/2023 à 22:28
Bien
Le 14/01/2023 à 18:46
Un mauvais service arrogant sur le tableau d'affichage dit une chose et à la caisse, il en dit une autre, ne sert pas la table
Le 13/01/2023 à 22:37
L'endroit est incroyable, le service est exceptionnel, la nourriture est très bonne et le service est très bon. Je le recommande fortement.
Le 22/12/2022 à 17:28
Nourriture délicieuse, meilleur personnel. L'un des meilleurs cafés de la ville.
Le 08/12/2022 à 21:09
Nous avons commandé une pizza. C'était très bien et reçu dans les temps.
Le 30/08/2022 à 20:05
Nous y sommes allés en famille et avons adoré ! Les burgers sont excellents, très juteux et bien servis, et les kebabs sont pareils, très savoureux, bien servis, mais aussi remplis de beaucoup de légumes (au gré du client). Service amical et prix abordables. Je recommande!
Le 12/08/2022 à 18:32
Très bon spectaculaire
Le 06/08/2022 à 11:24
J'adore ce restaurant!
Le 20/07/2022 à 21:28
Je l'ai rencontré aujourd'hui et j'y suis immédiatement allé aujourd'hui. Je le recommande, c'est le kebab typique et très apprécié, avec une grande qualité et un excellent service. Je reviendrai certainement bientôt, soutiendrai les entreprises locales.
Le 11/07/2022 à 17:12
Trésor caché… grande dose et goût superbe, plats chauds servis… je reviendrai certainement
Le 03/07/2022 à 14:21
Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas
Le 15/05/2022 à 14:05
Nourriture halal très délicieuse à un prix abordable 🙌
Le 31/03/2022 à 09:02
Très bonne boîte Donner
Le 15/03/2022 à 20:51
Bonne nourriture, gens sympathiques et prix très abordables.
Le 26/02/2022 à 13:38
Fui buscar em mão Doses mt bem servidas Qualidade /preço, bestial. Pessoas simpáticas e mt bom atendimento Recomendo e irei repetir em breve
Le 31/01/2022 à 16:48
Ma visite, cet endroit est incroyable Ceux de tes garçons sont très gentils.....
Le 31/01/2022 à 16:35
Oooh mon Dieu C'est exceptionnel 👏 Mykebab_cafe
Le 30/10/2021 à 15:23
Un délicieux kebab à un prix très attractif
Le 15/08/2021 à 09:10
Haut
Le 06/08/2021 à 21:13
J'ai adoré !😋
Le 22/06/2021 à 06:14
Bel endroit et seul Kebab dans le quartier. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Un environnement idéal pour déguster des repas en famille et entre amis. Vous pouvez en faire l’expérience.❤️❤️✌️
Le 13/10/2020 à 19:07
Ambiance cosy avec fado les mardis et vendredis Bons snacks et bon service je le recommande.
💬 Je suis venu ici avec mon père et notre cousin. Il peut y avoir beaucoup de monde ici, je suggère donc de faire une réservation. Nous avons eu de la chance que ce jour-là, pour le déjeuner, il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était délicieuse (désolé, j'ai oublié de prendre une photo, j'étais affamé). J'ai eu une photo de mon dessert préféré au Portugal. Belle vue sur le Castelo de Porto de Mós.
💬 Bonne nourriture et personnel sympa! Les bifanas sont très savoureux et à un prix raisonnable.
💬 Cadres sympa tres bonne cuisine, serveur agréable
💬 Une maison dont la spécialité sont les grillades, qui sont de grande qualité. Poulet barbecue, côtes levées grillées, côtes levées, cabillaud grillé, chorizo rôti et quelques frites divines, font du restaurant barbecue "Galo de Ouro" un lieu de référence à Gondomar. Le service est sympathique et attentionné, ce qui complète le bon standing de ce steakhouse.
💬 Plats et boisson excellents. Un jus d'orange, banane, clémentine. Une soupe de carottes brocolis. 2 Lasagnes végétariennes. 1 banoffee, 1/2 yaourt, granola miel.
💬 Cuisine rurale et pas chère. Très bon rapport qualité-prix ;-)
💬 Très bonne cuisine régionale, assez simple et goûteuse. Nous nous sommes régalés avec un plat d'agneau de la région. C'était vraiment copieux. Le prix reste très correct. L'accueil est très chaleureux , le serveur parle très bien le français et nous a tout expliqué, vraiment sympa. À recommander si vous passez dans cette ville très intéressante à visiter.
💬 Manger dans la cour du supermarché. Authentiquement portugais. Particules savoureuses, café bon.
💬 Excellent service, la nourriture était très bonne, certains plats légèrement gras mais toujours savoureux. Bon rapport qualité prix à 10,90€ à volonté. Choix entre les variantes japonaises et chinoises.
💬 Hot dog simple saucisse plusieurs sauces et patate frites. Bon accueil et serviable.