📌 R. da Bica Building, 12, 2520-101 Ferrel - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:30
Hébergement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emma et Pepe sont des hôtes extraordinaires avec de nombreux conseils précieux et avec qui il est très facile de communiquer, je le recommanderais à tout le monde.
Le 26/02/2024 à 07:51
Emma et Pépé étaient des hôtes fantastiques. La chambre était propre et il y avait un bon endroit pour travailler. Je reviendrais certainement ici si je retourne dans cette région
Le 20/12/2023 à 22:27
J'y ai passé quelques semaines en décembre. C'était très agréable. L'immeuble est proche du neuf, l'intérieur est confortable. Il s'agit d'un petit coliving, seulement 3 chambres. Je n'ai pas rencontré les propriétaires mais tout s'est passé sans problème. C'est une petite ville, je recommanderais une voiture pour se déplacer.
Le 05/09/2023 à 14:22
J'ai déjà séjourné à Mysa plusieurs fois cette année et je suppose que cela veut tout dire :D ! Belle maison, j'ai adoré ma chambre avec balcon et vue sur le coucher du soleil. J'ai eu d'excellents colocataires à chaque fois que je suis resté et il y a largement assez de place pour que tout le monde puisse travailler. Et les hôtes, Emma et Pepe, sont tout simplement super adorables ! Toujours disponible pour toute question et pour vous aider. Merci beaucoup pour l'hospitalité!
💬 C'est un lieu de déjeuner populaire où vous pourrez choisir parmi une sélection de plats typiques de poisson ou de fruits de mer. Une demi-portion suffit normalement pour une personne ou, en d’autres termes, une portion complète en nourrit deux. Notre excellent déjeuner s'est élevé à 26 €, sans vin.
💬 Três decu de ceux restaurant mal servi et le personnel pas sympa enver la clientes Le mange pas bon quand on c est pad faire um cozindo a portuguesa on le fait pas
💬 Excellent restaurant situé à environ 15km de Lisbonne - facile à s’y rendre par le train ! C’était ma deuxième visite et c’est toujours aussi bon. Le menu de 7 plats pour €50,00 est très bien équilibré avec des petits snacks, des entrées , du poisson, de la viande et un fabuleux dessert. Possibilité de manger à la carte Jolie carte des vins Service aimable et professionnel C’est mieux de réserver car depuis qu’on a parlé d’eux dans le guide Michelin le restaurant affiche souvent complet. Je recommande le restaurant
💬 Très bonnes pâtisseries le patron José tres agréable établissement très propre faite le détour
💬 Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Poulets au top
💬 Très belle ambiance et très belle vue sur la côte. Le restaurant se trouve au 4ème étage de l'hôtel et il est très joliment décoré. Le serveur nous a très bien accueillis et tout le personnel est très sympathique.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour le réveillon de Noël, c’était une vraie déception! Le menu très basique le vin servi n’était pas bon du tout alors que durant notre voyage nous avons découvert beaucoup de bons vins Portugais dans d'autres restaurants. Pas d’apéritif. Un dessert à base de mousse qui était vraiment mauvais, pas de goût ni de texture et les mousses étaient chaudes, ce qui nous a valu un mal de ventre toute la fin de soirée. Le menu n’était pas digne d’un repas de fête surtout pour le montant facturé 115€/pers) et pour un restaurant d’hôtel 5*. Le service était un service traiteur et non digne d’un restaurant, sans intention pour le client. Et aucune ambiance de Noël, nous avions l’impression que le but était d’expédier le plus vite possible le repas…
💬 Ce qui est amusant dans cet endroit, c'est qu'il se trouve à seulement un ascenseur de notre appartement dans le même immeuble. Bien que nous y soyons allés avec des amis pour des tapas et des boissons, nous n'y avons jamais dîné car je suis un chef à la retraite qui aime préparer mes propres repas de style restaurant tous les soirs à la maison. Mais mon mari voulait me faire une surprise avec un dîner de Saint-Valentin. Ils ont organisé un dîner spécial pour la Saint-Valentin, donc tout ce que nous avions à faire était de choisir de la viande ou du poisson, puis ils ont continué à apporter de délicieux plats et boissons. J'ai été super impressionné. Le chef est talentueux avec de la profondeur et des couches de saveurs, et la présentation était élégante. Les portions étaient grandes et j'ai emporté plus de mon plat principal que ce que la plupart des bons restaurants proposent. Je suis content d'avoir gardé de la place pour le dessert. Il y avait deux desserts et je n'avais jamais vu ces deux-là ici. Ils avaient une touche américaine distinctive : tarte au citron meringuée et crumble aux pommes.
💬 1 heure pour qu’on vienne prendre notre commande et 2 heures pour être servis, des dames qui sont venues 20 minutes après nous on été servies avant nous 🤦♀️ inacceptable