📌 R. Júlio Dinis 31, 3880-238 Ovar - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:31
Les burgers étaient délicieux, et en général tout. Service très sympathique. Si vous venez à Ovar, une ville très accueillante et belle, vous devez vous arrêter et manger ces hamburgers, la viande spectaculaire.
Le 13/12/2023 à 19:48
Saveur et efficacité. 5⭐️. Je recommande à 100% Pickers MIX.
Le 13/11/2023 à 07:55
Bon service
Le 05/08/2023 à 03:00
Redoutable
Le 14/06/2023 à 19:26
Excellent à emporter !
Le 16/05/2023 à 17:17
Nous sommes venus dans ce restaurant à la recherche d'un bon burger et avons été absolument stupéfaits. C’est l’un des hamburgers les plus savoureux de tous les temps !
Le 17/03/2023 à 11:50
Des hamburgers au goût 100%, vous pouvez voir la qualité du produit et le soin avec lequel il est préparé à chaque bouchée. Il est très facile pour nous, amateurs de hamburgers, d'en reconnaître un bon et dans cet endroit, vous pouvez dîner et repartir très satisfaits. Nous y retournerions volontiers et nous recommandons à ceux de passage de s'arrêter et de les essayer.
Le 03/02/2023 à 21:34
Service 5*****, burgers et sandwichs super savoureux. C'était ma première fois sur place, mais ce sera un endroit à visiter plus souvent.
Le 23/01/2023 à 23:11
Service 5 ⭐ Burger et Prego à l'assiette très bien servis et savoureux
Le 13/01/2023 à 21:43
Bien
Le 30/09/2022 à 13:17
Prestation 5 ⭐ super rapide Super satisfaction
Le 23/09/2022 à 22:00
Je ne commanderai plus jamais de nourriture à cet endroit, ils sont très incompétents car j'ai demandé une francesinha bien cuite et ils apportent une francesinha pas assez cuite. Je serai là pour déposer une plainte écrite.
Le 19/09/2022 à 04:14
Lieu de burger très accueillant, bonne musique d'ambiance et excellent service !
Le 10/09/2022 à 14:23
Bien situé avec parc et bon service
Le 08/08/2022 à 13:11
Le service est toujours 5* et sympathique ! Bonne ambiance pour manger et jouer aux fléchettes entre amis
Le 04/05/2022 à 07:02
Service attentionné, place de parking à proximité, prix abordables, bonne ambiance, bien situé au centre
Le 09/04/2022 à 18:48
Qualité sous tous les aspects.
Le 03/03/2022 à 21:41
Très bon service et très bonne nourriture. je recommande
Le 19/12/2021 à 22:30
Bon environnement
Le 25/11/2021 à 09:04
Toujours avec la meilleure francesinha et les meilleurs burgers🤤🤤
Le 01/09/2021 à 15:24
Super, très bon, pas cher et de qualité
Le 08/05/2021 à 16:55
Un endroit 5 étoiles que je recommande.
Le 29/11/2020 à 19:46
Excellent burger et livraison efficace/rapide. Toutes nos félicitations!!!
Le 21/10/2020 à 13:47
Recommandé pour ceux qui aiment une bonne francesinha, un chien ou un burger, le tout très bien préparé, ça vaut le détour.
Le 29/09/2020 à 19:13
Prestation 5⭐ Amabilité et service 5⭐ je conseille fortement
Le 04/09/2020 à 22:49
Topzão
Le 22/06/2020 à 10:12
Un endroit 5 étoiles
Le 01/12/2019 à 13:32
Le meilleur d'Ovar... Excellent service... TOP, TOP
Le 21/05/2019 à 12:32
La meilleure francesinha du Nord.
Le 06/05/2019 à 11:32
Bon environnement
Le 13/04/2019 à 11:01
Bar de rencontre pour adultes et adolescents Où jouer aux fléchettes
Le 10/04/2019 à 14:27
Café jeune et différent de l'offre locale. Bar d'amis typique. Ambiance sympa, même s'ils ne se soucient pas du bruit excessif qu'ils font lorsqu'ils font semblant de jouer de la batterie aux tables. Cela devient alors désagréable.
Le 08/03/2019 à 16:10
Meilleur bar au Carnaval d’Ovar
Le 11/12/2018 à 15:31
Gentil
Le 14/11/2017 à 00:56
Très cool
💬 C'était un bon dîner Leur four est authentique et la magie y opère 😊 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas et bruschetta. Tout est fait sur commande, c'est ce qui rend l'expérience incroyable. Nous reviendrons 😉
💬 Je déconseille ce restaurant pour visite de groupe, plusieurs serveurs pour tout les table a en oublier les commandes. Les fruits de mer congelé. Lamentable je vous déconseille vraiment
💬 Une expérience à renouveler. J'ai beaucoup aimé l'environnement et les employés et le patron sont très sympathiques et attentionnés. La sangria vaut la peine d'être bue et d'en réclamer davantage.
💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.
💬 Des pizzas très bonnes et authentiques, toujours fraîches !
💬 Nourriture délicieuse. Des pizzas incroyables! Le meilleur de la cuisine brésilienne.
💬 Haut
💬 Super ambiance. Patron sympathique.
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 J'ai aimé l'option Heineken Thin, j'ai eu un très bon déjeuner rojões