Restaurant de hamburgers 🇵🇹

MySpot Café Avis

📌 R. Júlio Dinis 31, 3880-238 Ovar - Portugal

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur MySpot Café à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur MySpot Café à Ovar

Patricia.a

Le 04/05/2024 à 21:31

5 / 5

Les burgers étaient délicieux, et en général tout. Service très sympathique. Si vous venez à Ovar, une ville très accueillante et belle, vous devez vous arrêter et manger ces hamburgers, la viande spectaculaire.

JoaoMiguelTavares.

Le 13/12/2023 à 19:48

5 / 5

Saveur et efficacité. 5⭐️. Je recommande à 100% Pickers MIX.

Telma.o

Le 13/11/2023 à 07:55

5 / 5

Bon service

arlindo.i

Le 05/08/2023 à 03:00

5 / 5

Redoutable

Sérgio.o

Le 14/06/2023 à 19:26

4 / 5

Excellent à emporter !

M4cik.

Le 16/05/2023 à 17:17

5 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant à la recherche d'un bon burger et avons été absolument stupéfaits. C’est l’un des hamburgers les plus savoureux de tous les temps !

Tatiana.e

Le 17/03/2023 à 11:50

5 / 5

Des hamburgers au goût 100%, vous pouvez voir la qualité du produit et le soin avec lequel il est préparé à chaque bouchée. Il est très facile pour nous, amateurs de hamburgers, d'en reconnaître un bon et dans cet endroit, vous pouvez dîner et repartir très satisfaits. Nous y retournerions volontiers et nous recommandons à ceux de passage de s'arrêter et de les essayer.

Liliana.a

Le 03/02/2023 à 21:34

5 / 5

Service 5*****, burgers et sandwichs super savoureux. C'était ma première fois sur place, mais ce sera un endroit à visiter plus souvent.

Gojo.a

Le 23/01/2023 à 23:11

5 / 5

Service 5 ⭐ Burger et Prego à l'assiette très bien servis et savoureux

Filipe.a

Le 13/01/2023 à 21:43

5 / 5

Bien

AnaB.A

Le 30/09/2022 à 13:17

5 / 5

Prestation 5 ⭐ super rapide Super satisfaction

AndréM94.

Le 23/09/2022 à 22:00

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais de nourriture à cet endroit, ils sont très incompétents car j'ai demandé une francesinha bien cuite et ils apportent une francesinha pas assez cuite. Je serai là pour déposer une plainte écrite.

Fernando.o

Le 19/09/2022 à 04:14

5 / 5

Lieu de burger très accueillant, bonne musique d'ambiance et excellent service !

Manuel.a

Le 10/09/2022 à 14:23

4 / 5

Bien situé avec parc et bon service

André.r

Le 08/08/2022 à 13:11

4 / 5

Le service est toujours 5* et sympathique ! Bonne ambiance pour manger et jouer aux fléchettes entre amis

Eugenio.i

Le 04/05/2022 à 07:02

5 / 5

Service attentionné, place de parking à proximité, prix abordables, bonne ambiance, bien situé au centre

Andrey.e

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Qualité sous tous les aspects.

Andreia.o

Le 03/03/2022 à 21:41

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture. je recommande

alexandre.l

Le 19/12/2021 à 22:30

4 / 5

Bon environnement

Nuno.o

Le 25/11/2021 à 09:04

5 / 5

Toujours avec la meilleure francesinha et les meilleurs burgers🤤🤤

Cyprien.l

Le 01/09/2021 à 15:24

5 / 5

Super, très bon, pas cher et de qualité

Carla.i

Le 08/05/2021 à 16:55

5 / 5

Un endroit 5 étoiles que je recommande.

Fernando.o

Le 29/11/2020 à 19:46

5 / 5

Excellent burger et livraison efficace/rapide. Toutes nos félicitations!!!

Carlos.i

Le 21/10/2020 à 13:47

4 / 5

Recommandé pour ceux qui aiment une bonne francesinha, un chien ou un burger, le tout très bien préparé, ça vaut le détour.

Carlos.o

Le 29/09/2020 à 19:13

5 / 5

Prestation 5⭐ Amabilité et service 5⭐ je conseille fortement

Becas.e

Le 04/09/2020 à 22:49

5 / 5

Topzão

Chico.h

Le 22/06/2020 à 10:12

5 / 5

Un endroit 5 étoiles

Paulo.i

Le 01/12/2019 à 13:32

5 / 5

Le meilleur d'Ovar... Excellent service... TOP, TOP

interpesca.m

Le 21/05/2019 à 12:32

5 / 5

La meilleure francesinha du Nord.

Joao.i

Le 06/05/2019 à 11:32

4 / 5

Bon environnement

Idalina.l

Le 13/04/2019 à 11:01

5 / 5

Bar de rencontre pour adultes et adolescents Où jouer aux fléchettes

Filipa.

Le 10/04/2019 à 14:27

3 / 5

Café jeune et différent de l'offre locale. Bar d'amis typique. Ambiance sympa, même s'ils ne se soucient pas du bruit excessif qu'ils font lorsqu'ils font semblant de jouer de la batterie aux tables. Cela devient alors désagréable.

Mariana.e

Le 08/03/2019 à 16:10

5 / 5

Meilleur bar au Carnaval d’Ovar

José.l

Le 11/12/2018 à 15:31

5 / 5

Gentil

Marco.i

Le 14/11/2017 à 00:56

5 / 5

Très cool