Restaurant 🇵🇹

Nanduxa Avis

📌 Ao lado do Tribunal, R. do Conselheiro Veloso da Cruz nº 835 Loja 33, Piso -1, 4400-092 Vila Nova de Gaia - Portugal

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nanduxa à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Nanduxa à Vila Nova de Gaia

Jose.a

Le 10/05/2021 à 11:01

5 / 5

Très bonne, francesinha très délicieuse, sangrias très top, j'ai adoré🥂🍾

  • 🏪 Loureiro & Viegas, Lda. (5 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, convivialité


  • 🏪 Sophia Urban Suites (31 Avis)

  • 💬 J'adore rester ici. L'hôte est géniale, elle est très ouverte et serviable. Les pièces peuvent devenir chaudes, je laisse toujours une fenêtre ouverte et le ventilateur en marche pour qu'il fasse frais la nuit. L'emplacement est parfait ! Proche des quartiers anciens et récents de la ville.


  • 🏪 Casa vegetariana (126 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ici. De l'ambiance accueillante, du bâtiment historique, de l'emplacement et du concept de menu. La star, c'est la nourriture. De nombreuses options végétaliennes dans leur menu, y compris des desserts. L'assaisonnement était parfait et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Quintal Alentejano (62 Avis)

  • 💬 Très bien mais pas si facile d’accès


  • 🏪 Dancetaria Latinos Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un restaurant en bord de route


  • 🏪 Mimos Pizza - Paredes (397 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. Ma fille et moi y allons chaque semaine


  • 🏪 Restaurante Paladarte 2 (75 Avis)

  • 💬 Expérience à répéter. Cuisine très bonne et faite maison ! Fabriqué avec beaucoup de soin. Des portions généreuses et un très bon prix. Cela vaut le coup et je le recommande vivement ! Vue spectaculaire.


  • 🏪 Montebelo Príncipe Perfeito Viseu Garden Hotel (814 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tres spacieuses, bien entretenues. Le petit déjeuner avec une bonne variete, des fruits frais, fromages.. L Hotel possède une piscine qui netait pas encore ouverte mais qui doit etre sympatique d etre utilisée pendant les beaux temps


  • 🏪 Golden Tulip Caramulo Hotel & SPA (1192 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel avec son petit charme à l’ancienne. Inès nous a très bien accueillie et a été aux petits soins avec nous. Nous sommes arrivé un jour où le restaurant était fermé mais nous avons été très bien servit avec différents toast et autres plats. Le petit déjeuné était complet et très bon, les chambres sont très confortables et spacieuse. Il y avait de la place pour se garer, tout était parfait !


  • 🏪 Petisqueira Da Fátima (1 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant... très bonne cuisine faite maison... prix très abordables...