Restaurant 🇵🇹

Natalba Douro Avis

📌 R. Conde Ferreira, 5120-318 Tabuaço - Portugal

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Natalba Douro à Tabuaço

Les avis

Les dernier avis sur Natalba Douro à Tabuaço

Tiago.o

Le 08/05/2024 à 21:21

5 / 5

Première visite, tout était impeccable ! Service cinq étoiles, viande très délicieuse et l'attente pour la nourriture mangeait les acceptons et nous avions le plateau de viande à table !

Teresa.r

Le 04/05/2024 à 20:11

1 / 5

Restaurant très raffiné et accueillant. La nourriture est excellente, le service est personnalisé, le personnel est très attentionné et empathique. je recommande

Joao.a

Le 03/05/2024 à 22:18

5 / 5

Je recommande fortement une très bonne nourriture et un service 5 étoiles. A répéter encore.

Rodrigo.i

Le 28/04/2024 à 12:41

5 / 5

Nourriture fantastique et service exceptionnel

Nuno.e

Le 20/04/2024 à 21:18

5 / 5

Local grande, pessoal atencioso e acima de tudo excelente comida, a carne estava muito boa e é de qualidade, com vários acompanhamentos e bebida também incluída no menu. Preço bastante aceitável dada a qualidade e quantidade. Serviço bastante rápido.

Dira.a

Le 18/04/2024 à 13:43

5 / 5

J'ai adoré, tout était impeccable 👏🏼

Photo n°1 de l'avis de Dira.a fait le 18/04/2024 à 13:43 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Photo n°2 de l'avis de Dira.a fait le 18/04/2024 à 13:43 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
abdelouafi.e

Le 14/04/2024 à 18:28

5 / 5

Bravo à toute l’équipe

FAOUZIA.E

Le 14/04/2024 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine brésilienne Repas consistant Très belle ambiance

Andersom.l

Le 27/03/2024 à 21:59

5 / 5

Endroit TOP, cuisine excellente, service super qualifié, serveurs super sympathiques... Au final, je le recommande vivement 😋🤩

Glicia.l

Le 27/03/2024 à 21:50

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse. Je recommande. Environnement chaleureux.

Guilhermepk1.e

Le 24/03/2024 à 13:40

1 / 5

Service horrible

Rúben.o

Le 24/03/2024 à 13:39

1 / 5

Carne mas descongelada, mau atendimento

lari.l

Le 22/03/2024 à 20:33

5 / 5

Le restaurant est très bon, à tous points de vue, avec une nourriture très exigeante et une atmosphère accueillante et confortable. Toujours en maintenant le service de qualité qui a captivé mes attentes concernant le restaurant. Je le recommande vivement 😍😋🤤

Photo n°1 de l'avis de lari.l fait le 22/03/2024 à 20:33 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Photo n°2 de l'avis de lari.l fait le 22/03/2024 à 20:33 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Felipe.o

Le 22/03/2024 à 15:40

5 / 5

Grande qualité, ambiance accueillante, service impeccable. La meilleure viande que j'ai jamais mangée au Portugal. Je le recommande à tout le monde 🤩

Beatriz.i

Le 16/03/2024 à 20:07

5 / 5

Plats bons et très bien présentés.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.i fait le 16/03/2024 à 20:07 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.i fait le 16/03/2024 à 20:07 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Michal.o

Le 12/03/2024 à 14:18

5 / 5

Endroit incroyable. J'avais peur que nous ne trouvions pas un endroit décent pour manger ici et nous avons fini par avoir un menu de chef parfait dans cet endroit. Les enfants avaient des nuggets et nous étions tous super heureux

Photo n°1 de l'avis de Michal.o fait le 12/03/2024 à 14:18 sur le  Natalba Douro à Tabuaço
Fernanda.e

Le 03/03/2024 à 15:36

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est excellent. 😁

  • 🏪 Monreal (428 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse


  • 🏪 Enigma - Hamburgueria Artesanal - Batalha (999 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.


  • 🏪 O Bigodes (271 Avis)

  • 💬 Petit bar restaurant typique , service express avec le sourire, le choix entre trois plats tous excellents, l'impression de manger chez ma grand-mère qui était une excellente cuisinière... Olives pain quart de vin les trois plats et café :27€. Vraiment Top.


  • 🏪 L'And of Alandroal - Agricultura e Turismo, Lda (9 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique pour ceux qui recherchent le calme et le repos !


  • 🏪 Santa Larica (83 Avis)

  • 💬 Très bon, local, authentique, prix dérisoires mais accueil très moyen


  • 🏪 Sushi em tua casa - Braga (281 Avis)

  • 💬 Juste une super expérience en général. Tous les 5 étoiles.


  • 🏪 Alojamento da Ribeirinha (17 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Maria Morcona (188 Avis)

  • 💬 La première fois que nous y sommes allés cette semaine, nous avons assisté à une soirée fado avec un menu spécial. Bien que nous n'ayons pas réservé de place ni inscrit au menu spécial, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à choisir dans le menu régulier ce qui nous plaisait. Une fois notre dîner terminé, nous avons été encouragés à rester, car le fado allait commencer d'une minute à l'autre. Avec un verre de porto (fait maison) gratuit, nous sommes restés et avons apprécié une merveilleuse soirée de fado. Aujourd'hui, nous y sommes retournés (juste une nuit normale cette fois) et avons encore beaucoup apprécié notre repas. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, avons passé un merveilleux repas et encore une fois une soirée très agréable. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. Leur anglais est bon et la communication est facile et agréable. Pour le repas, nous avons choisi plusieurs petits plats à partager. Nous suggérons à tous ceux qui souhaitent goûter certains de ces plats spéciaux dans une atmosphère très chaleureuse de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Gelataria Rimini (493 Avis)

  • 💬 Place paisible, très agréable en fin de journée pour le goûter ! Service au top, rapide et personnels accueillants. Nombreux parfums de glace, tous donne bien envie ! La gaufre aurait mérité d'être un peu plus croustillante mais pour le reste tout était parfait et la quantité au rendez-vous, aussi bien pour les yeux, que le ventre !


  • 🏪 Restaurante Monte Alentejano (337 Avis)

  • 💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.