📌 R. Conde Ferreira, 5120-318 Tabuaço - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:21
Première visite, tout était impeccable ! Service cinq étoiles, viande très délicieuse et l'attente pour la nourriture mangeait les acceptons et nous avions le plateau de viande à table !
Le 04/05/2024 à 20:11
Restaurant très raffiné et accueillant. La nourriture est excellente, le service est personnalisé, le personnel est très attentionné et empathique. je recommande
Le 03/05/2024 à 22:18
Je recommande fortement une très bonne nourriture et un service 5 étoiles. A répéter encore.
Le 28/04/2024 à 12:41
Nourriture fantastique et service exceptionnel
Le 20/04/2024 à 21:18
Local grande, pessoal atencioso e acima de tudo excelente comida, a carne estava muito boa e é de qualidade, com vários acompanhamentos e bebida também incluída no menu. Preço bastante aceitável dada a qualidade e quantidade. Serviço bastante rápido.
Le 18/04/2024 à 13:43
J'ai adoré, tout était impeccable 👏🏼
Le 14/04/2024 à 18:28
Bravo à toute l’équipe
Le 14/04/2024 à 18:21
Très bonne cuisine brésilienne Repas consistant Très belle ambiance
Le 27/03/2024 à 21:59
Endroit TOP, cuisine excellente, service super qualifié, serveurs super sympathiques... Au final, je le recommande vivement 😋🤩
Le 27/03/2024 à 21:50
Excellent service et nourriture délicieuse. Je recommande. Environnement chaleureux.
Le 24/03/2024 à 13:40
Service horrible
Le 24/03/2024 à 13:39
Carne mas descongelada, mau atendimento
Le 22/03/2024 à 20:33
Le restaurant est très bon, à tous points de vue, avec une nourriture très exigeante et une atmosphère accueillante et confortable. Toujours en maintenant le service de qualité qui a captivé mes attentes concernant le restaurant. Je le recommande vivement 😍😋🤤
Le 22/03/2024 à 15:40
Grande qualité, ambiance accueillante, service impeccable. La meilleure viande que j'ai jamais mangée au Portugal. Je le recommande à tout le monde 🤩
Le 16/03/2024 à 20:07
Plats bons et très bien présentés.
Le 12/03/2024 à 14:18
Endroit incroyable. J'avais peur que nous ne trouvions pas un endroit décent pour manger ici et nous avons fini par avoir un menu de chef parfait dans cet endroit. Les enfants avaient des nuggets et nous étions tous super heureux
Le 03/03/2024 à 15:36
La nourriture est très bonne et le service est excellent. 😁
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse
💬 Excellents hamburgers, frites incluses pour un excellent prix. Le service est également disponible en anglais en prime. Je le recommande à 100% et je reviendrai.
💬 Petit bar restaurant typique , service express avec le sourire, le choix entre trois plats tous excellents, l'impression de manger chez ma grand-mère qui était une excellente cuisinière... Olives pain quart de vin les trois plats et café :27€. Vraiment Top.
💬 Un endroit idyllique pour ceux qui recherchent le calme et le repos !
💬 Très bon, local, authentique, prix dérisoires mais accueil très moyen
💬 Juste une super expérience en général. Tous les 5 étoiles.
💬 Très bien
💬 La première fois que nous y sommes allés cette semaine, nous avons assisté à une soirée fado avec un menu spécial. Bien que nous n'ayons pas réservé de place ni inscrit au menu spécial, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à choisir dans le menu régulier ce qui nous plaisait. Une fois notre dîner terminé, nous avons été encouragés à rester, car le fado allait commencer d'une minute à l'autre. Avec un verre de porto (fait maison) gratuit, nous sommes restés et avons apprécié une merveilleuse soirée de fado. Aujourd'hui, nous y sommes retournés (juste une nuit normale cette fois) et avons encore beaucoup apprécié notre repas. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, avons passé un merveilleux repas et encore une fois une soirée très agréable. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. Leur anglais est bon et la communication est facile et agréable. Pour le repas, nous avons choisi plusieurs petits plats à partager. Nous suggérons à tous ceux qui souhaitent goûter certains de ces plats spéciaux dans une atmosphère très chaleureuse de visiter ce restaurant.
💬 Place paisible, très agréable en fin de journée pour le goûter ! Service au top, rapide et personnels accueillants. Nombreux parfums de glace, tous donne bien envie ! La gaufre aurait mérité d'être un peu plus croustillante mais pour le reste tout était parfait et la quantité au rendez-vous, aussi bien pour les yeux, que le ventre !
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.