Restaurant 🇵🇹

Nautilus Bar Avis

📌 R. da Marginal 10, 4740-080 Apúlia - Portugal

4.5 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Nautilus Bar à Apúlia

Les avis

Les dernier avis sur Nautilus Bar à Apúlia

Maike.

Le 07/05/2024 à 19:49

5 / 5

Vraiment, très bon service et bonne nourriture. Si vous aimez les moules ou les escargots et savez les manger, c'est votre restaurant. Seule la musique est un peu trop forte à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Maike. fait le 07/05/2024 à 19:49 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
João.a

Le 07/05/2024 à 08:14

3 / 5

Bon emplacement, juste sur la plage. Les prix sont influencés par l'emplacement.

Michael.O

Le 17/04/2024 à 12:59

5 / 5

Tip top ! Les pieds dans le sable ! Personnel souriant ! Vraiment génial !

Nelson.a

Le 22/10/2023 à 20:13

5 / 5

Service personnalisé et très sympathique. Excellent emplacement à côté de la mer.

Nuno.r

Le 05/10/2023 à 07:14

5 / 5

Idéal pour une collation en fin d’après-midi.

Marie.r

Le 27/09/2023 à 17:41

4 / 5

Lieu agréable avec vue directement sur la plage et l'océan....

Photo n°1 de l'avis de Marie.r fait le 27/09/2023 à 17:41 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Ben.u

Le 18/09/2023 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture, juste sur la plage.

Marco.i

Le 14/09/2023 à 18:14

3 / 5

Trop cher. Utilisation évidente de l'emplacement en bord de mer. Ce n'est rien d'autre qu'une salle de bains avec des tables pour vendre des fruits de mer aux touristes.

Mario.o

Le 03/09/2023 à 10:39

5 / 5

Le meilleur service. La qualité aussi

Carlos.o

Le 27/08/2023 à 13:50

5 / 5

Les meilleures crevettes à l'ail du Portugal !!!

manu.e

Le 23/08/2023 à 13:35

3 / 5

Endroit sympa service rapide personnel agréable

António.l

Le 22/08/2023 à 17:27

2 / 5

L'endroit est sympa et la nourriture aussi. Le service laisse à désirer pour le lieu. Parfois, ils sont désagréables.

john.c

Le 19/08/2023 à 11:11

5 / 5

Nourriture et service fabuleux dans un cadre magnifique.

Tania.o

Le 15/08/2023 à 22:25

5 / 5

Endroit incroyable avec une vue incroyable. Personnel gentil et drôle. Nourriture savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°5 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°6 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°7 de l'avis de Tania.o fait le 15/08/2023 à 22:25 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Andreia.o

Le 14/08/2023 à 11:54

5 / 5

Le poulpe des Apulines est divin, tout comme les crevettes. Le paysage est le plus beau, directement sur le sable. Personnel très sympathique. Cela vaut la peine de s'arrêter ici !

Luís.n

Le 11/08/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent restaurant de plage très sympa !

Fatima.o

Le 11/08/2023 à 12:19

5 / 5

C'est la première fois que je viens ici Mais c'était le meilleur choix que j'ai fait Je donne 5 ☆☆☆☆☆ dans tout Je le recommande, je reviendrai chaque fois que je viendrai au Portugal

Momo.o

Le 10/08/2023 à 17:39

5 / 5

Lieu très agréable ....cadre agréable, bonne nourriture...superbe sangria

Paulo.o

Le 08/08/2023 à 11:22

1 / 5

Service épouvantable, j'attendais 1h quand la personne de l'autre côté est arrivée 1h après moi et elle a été servie en premier que moi

[email protected]

Le 31/07/2023 à 23:29

4 / 5

Bien situé

Tiago.i

Le 24/07/2023 à 07:42

5 / 5

Excellente nourriture et service !!!

Luiz.e

Le 06/07/2023 à 16:31

2 / 5

Un endroit où une famille de 7 personnes ne peut pas se réunir à table et doit rester séparée, je n'y retournerai plus jamais. Incompréhensible

Lúcio.a

Le 05/07/2023 à 15:46

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner ou une collation rapide... Tout en profitant de la plage et de la mer...

Miguel.o

Le 01/07/2023 à 23:28

5 / 5

Personnel 5*, tapas bien préparées, idéal pour une belle après-midi...

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 01/07/2023 à 23:28 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 01/07/2023 à 23:28 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Marco.v

Le 26/06/2023 à 08:43

5 / 5

Bon endroit pour sortir en fin d'après-midi. Endroit agréable, situé sur la plage d'Apulia. Repas bien préparés et savoureux, à base de fruits de mer et de sandwichs. Service rapide et extrême gentillesse de tous les employés. Espace que je recommande pour un déjeuner ou une collation super détendu. Il vaut mieux ne pas y aller trop tard car il ferme à 20h...

beatriz.u

Le 25/06/2023 à 12:20

5 / 5

Superbe endroit sur la plage. Service excellent!

Iulia.u

Le 24/06/2023 à 14:25

1 / 5

Le propriétaire est impoli, arrogant et très impoli, son intérêt n'est pas le service client, mais l'argent, car nous n'avons pas commandé de nourriture, mais nous voulions juste prendre du café, une glace et de l'eau pour une fille de 4 ans. , il nous a mis dehors verbalement et physiquement....

Alexandru.u

Le 24/06/2023 à 14:11

1 / 5

Attitude très grossière de la part du propriétaire. Il nous a essentiellement agressés, forcés de se lever de table, nous poussant dehors. Tout cela parce que nous voulions utiliser le snack-bar pendant l'heure du déjeuner. Il pouvait se proposer poliment de prendre un verre au bar, ou dehors, là où d'autres prenaient leur verre. Nous y prenions souvent quelques collations, à différentes heures. Il n'y a eu aucun problème. Maintenant, quand il y avait du monde, le propriétaire nous a brutalement forcés à sortir. C'était la dernière fois que nous entrions dans cet endroit.

Carlos.

Le 23/06/2023 à 11:03

5 / 5

Endroit très bien réalisé, bonne musique, menu éclectique et bien sûr, directement sur la plage avec une superbe vue. Ce n'est pas économique mais ce n'est pas cher non plus et tout ce que nous avons essayé était top top top !

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°5 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°6 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°7 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°8 de l'avis de Carlos. fait le 23/06/2023 à 11:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Fátima.a

Le 15/06/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit convivial tout comme le personnel. La terrasse face à la mer est très agréable.

Andrew.e

Le 14/06/2023 à 19:55

5 / 5

Une belle expérience, la jeune fille qui servait était heureuse, joyeuse et serviable, la nourriture était délicieuse

Domingos.a

Le 04/06/2023 à 13:25

4 / 5

L'équipe de Miguel *****

Cecilia.i

Le 31/05/2023 à 11:16

4 / 5

Espace clos

Barbara.z

Le 25/05/2023 à 09:47

5 / 5

Bel endroit sur la belle plage

Patricia.a

Le 21/05/2023 à 12:32

5 / 5

Sur recommandation de la famille CABANAS pour un coucher de soleil, j'ai découvert un spot extraordinaire, pour une soirée super sympa. Le café, bar, restaurant Nautilus a été une très agréable surprise, les employés étaient très stressés à cause de l'afflux, ils étaient toujours sympathiques et super attentifs et la nourriture était une énorme surprise, du simple chien et steak, au salade de poulet grillé à seulement 8€ 😲 très savoureuse, avec une araignée de mer qui était TOP. Je le recommande fortement!

Francelin.a

Le 21/05/2023 à 09:49

4 / 5

Endroit merveilleux 👍

Sérgio.

Le 20/05/2023 à 22:54

3 / 5

Bruyant et peu de quantités

Timo.a

Le 20/05/2023 à 14:24

5 / 5

Un très bon bar avec des plats vraiment bons et super frais ! Le service est comme on peut s'y attendre !!! Musique live incluse Nous recommandons

Fabiana.e

Le 17/05/2023 à 11:18

5 / 5

Un excellent choix ! Avec une belle vue, de très bons escargots et fruits de mer. Le personnel note 10 ! Toujours à répéter !

dedro.o

Le 16/05/2023 à 18:12

5 / 5

J'ai adoré le lieu, l'établissement au niveau de l'accueil et le service. Le chien Nautilus, mesurant 30 cm, suffisait à combler le trou dans l'estomac de deux. La Sangria était spectaculaire et la caipirinha était sucrée, comme l'aime le patron. C'était dommage à ce moment-là qu'ils ferment à 19 heures... nous serions restés et consommerions davantage jusqu'au coucher du soleil.

Joseph.e

Le 16/05/2023 à 01:27

5 / 5

Service dynamique et rapide. Bel endroit pour de poser tranquillement tout en admirant la mer .

Photo n°1 de l'avis de Joseph.e fait le 16/05/2023 à 01:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
elizabete.a

Le 08/05/2023 à 09:53

5 / 5

Fantastique....

Belarmino.e

Le 07/05/2023 à 22:31

5 / 5

La meilleure maison de la côte nationale pour d'excellents fruits de mer.

Boris.i

Le 29/04/2023 à 19:31

5 / 5

très agréable

Sandra.

Le 24/04/2023 à 12:32

5 / 5

Délicieux poulpe !

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 24/04/2023 à 12:32 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
PAULO.E

Le 18/04/2023 à 20:50

4 / 5

Tout est très bien sauf les prix assez élevés.

EvaPereira2.

Le 22/03/2023 à 15:29

5 / 5

Tout est bien

Isa.e

Le 11/03/2023 à 23:37

2 / 5

Une fréquentation épouvantable. Manque de courtoisie et manque d'éducation... endroit où il ne faut pas revenir

Emilio.d

Le 11/03/2023 à 13:56

5 / 5

Un endroit idéal pour manger détendu, de bonne qualité et varié, il dispose également d'une terrasse au dessus de la plage, c'est idéal, le personnel est très sympathique. Très recommandable

Cláudia.o

Le 06/03/2023 à 01:59

5 / 5

Excellents fruits de mer. Super endroit pour une collation et quelques boissons. Le personnel est super sympa et attentionné.

Rui.u

Le 26/02/2023 à 18:56

4 / 5

Personnel et ambiance très amusants et jeunes, même si je n'ai rien mangé, tout ce que j'ai remarqué avait l'air bien pour tout amateur de fruits de mer, je suis juste désolé pour le manque de variété en termes de cocktails mais sinon tout était super !!

Rita.o

Le 26/02/2023 à 12:51

5 / 5

Bar convivial et bien situé

Photo n°1 de l'avis de Rita.o fait le 26/02/2023 à 12:51 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Rita.o fait le 26/02/2023 à 12:51 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
ANTÓNIO.I

Le 25/02/2023 à 15:48

5 / 5

Bel endroit. Avec un excellent service. Très bien. Je recommande.

Cd.

Le 20/02/2023 à 14:26

5 / 5

Délicieux fruits de mer frais et boissons.

Sandra.o

Le 11/02/2023 à 21:32

5 / 5

Fruits de mer toujours frais et bien préparés. Le meilleur steak 👌🏼 Planche mixte délicieuse et excellent rapport qualité prix. Service très sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 11/02/2023 à 21:32 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 11/02/2023 à 21:32 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 11/02/2023 à 21:32 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Sandra.o fait le 11/02/2023 à 21:32 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
José.o

Le 10/02/2023 à 19:42

5 / 5

Endroit cosy, en bord de plage, avec un personnel sympathique et accueillant...une valeur sûre.🌞

ilda.o

Le 17/01/2023 à 21:20

5 / 5

Excellents fruits de mer

Filipe.i

Le 03/12/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation en regardant le coucher du soleil

Photo n°1 de l'avis de Filipe.i fait le 03/12/2022 à 11:18 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Ricardo.o

Le 15/10/2022 à 21:40

4 / 5

Des gens sympathiques au service, le passage a été rapide, mais j'ai aimé l'endroit.

san.p

Le 02/10/2022 à 08:20

5 / 5

Tout est parfait, le crabe,la sangria....

Davide.e

Le 20/09/2022 à 13:23

5 / 5

Correctifs

maria.n

Le 17/09/2022 à 12:40

5 / 5

Nous avons commandé des couteaux, des palourdes, des huîtres et de la salade de poulet, du pain, de l'eau, du vin et du café. 50 euros pour 3 personnes. Et... super riche. Personnel attentif et sympathique. Fortement recommandé 👌 👍

Jogi.a

Le 15/09/2022 à 17:40

4 / 5

Il y avait les couteaux. Petite portion pour beaucoup d'argent. Mais très bien. Le service était également très sympathique.

Florido.e

Le 13/09/2022 à 16:55

4 / 5

Après le déjeuner et après une courte promenade et visite des moulins, alors que la chaleur de la fin de l'été se faisait pressante, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une bière. Alors que l’heure du goûter approchait, nous avons mangé d’excellents toasts mélangés. Personnel sympathique et attentionné. De la terrasse vous avez une vue privilégiée sur la mer. Si vous avez aimé ce commentaire, n'hésitez pas à l'aimer. Je n'en retire rien, si ce n'est l'envie de partager, plus et mieux, mes expériences qui, dans le futur, pourraient être les vôtres.

Maria.o

Le 03/09/2022 à 16:16

1 / 5

Le serveur m'a traité comme un imbécile en pensant que je ne comprenais pas le portugais.

Paulo.a

Le 03/09/2022 à 13:53

5 / 5

Bon service... La meilleure collation....

marie.n

Le 28/08/2022 à 18:58

5 / 5

Super passage obligatoire à Apulia. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Luís.i

Le 27/08/2022 à 02:14

3 / 5

Très bien situé mais avec un personnel très lent et cela ne veut pas dire que ce n'est pas recommandé...Je le recommande malgré cette critique constructive...💪💪👍👍

Filipe.i

Le 26/08/2022 à 20:06

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bons prix. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Filipe.i fait le 26/08/2022 à 20:06 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Filipe.i fait le 26/08/2022 à 20:06 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Filipe.i fait le 26/08/2022 à 20:06 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Soraia.o

Le 25/08/2022 à 13:03

5 / 5

Personnel impeccable Nourriture 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Soraia.o fait le 25/08/2022 à 13:03 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Luís.m

Le 21/08/2022 à 18:07

5 / 5

Excellent accueil. Excellente nourriture. Salariés inquiets. Spectaculaire, j'ai beaucoup aimé. 😃

mickael.i

Le 10/08/2022 à 16:55

5 / 5

Endroit magnifique ,très très chère. La fille pr prendre les réservation te prend de haut sa commence bien car difficile pour la suite hein ,mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ,une fois installé nous avons commander la cocolada ,très bonne manque du rhum à mon goût, la poke ball aurais était meilleur avc du filet de saumon et non pas le ventre du poisson qui et trop gras à mon goût et à 9e comme même, mais j ai eu la chance de tomber sur Alex qui a rattraper le coup ,la plage était complète et nous avons était servi par un très bon serveur de plage très professionnel ,j ai bien analyse et personne ne manquer de rien sur un gros service comme 1 samedi .demander Alex ^^ Bonne continuation

Isabel.o

Le 07/08/2022 à 18:35

5 / 5

Bons fruits de mer, service spectaculaire, j'ai adoré, ambiance 5⭐. Je reviendrai😁

Stéphanie.

Le 05/08/2022 à 17:57

2 / 5

Malheureusement le concept du bar de plage est parti, ainsi que les délicieux jus de fruits frais que j'avais l'habitude d'y déguster... remplacé par quelque chose qui ressemble a un mélange de frais et d'industriel

David.o

Le 03/08/2022 à 15:16

5 / 5

Très bien!!

Sandra.a

Le 03/08/2022 à 07:19

5 / 5

Personnel très sympathique

Anabela.i

Le 30/07/2022 à 21:47

2 / 5

Plats fraîchement préparés, très bons, soupe aussi... Ce qui donnerait vraiment une meilleure apparence serait un naprom (nappe) pour que les gens n'aient pas à manger directement à table. Je pense que c'est plus hygiénique...juste mon avis personnel, le service est super...👏👏👏

alexandre.a

Le 13/07/2022 à 22:36

5 / 5

Sommet mondial

jose.a

Le 12/07/2022 à 13:49

5 / 5

Un bon endroit sur la plage des Pouilles. Un 10 pour Leonor et Miguel. Sangria pétillante et délicieuse sapateira farcie

Mariano.u

Le 07/07/2022 à 19:41

1 / 5

Des portions chères et petites.

Virginia.r

Le 25/06/2022 à 20:58

5 / 5

Bonnes collations et excellent service

Joaquim.u

Le 24/06/2022 à 17:16

5 / 5

Fortement recommandé, boissons fraîches et nourriture délicieuse. 😋

Carlos.l

Le 19/06/2022 à 16:13

4 / 5

Idéal pour une bière ! Il y a de la bière.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.l fait le 19/06/2022 à 16:13 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Ana.o

Le 18/06/2022 à 11:20

5 / 5

Excellentes collations, des fruits de mer aux planches de fromages et de saucisses ! Prestation 5*. Arrêt obligatoire dans les Pouilles !

Rui.a

Le 13/06/2022 à 14:18

4 / 5

👍

f.a

Le 12/06/2022 à 19:02

5 / 5

Excellente note méritée ! Nous avions déjà adoré l'année dernière et la qualité est toujours au rendez-vous 😃 Mention spéciale pour les crevettes à l'ail et les amandes délicieuses En bonus, la vue mer et le soleil couchant...

André.a

Le 06/06/2022 à 19:35

5 / 5

Cadre parfait, plage, cuisine raffinée et bons snacks.. excellent service Le meilleur mojito que j'ai eu à ce jour 👌

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 06/06/2022 à 19:35 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Paula.i

Le 28/03/2022 à 10:07

4 / 5

Très agréable, ça se mange bien......le cheesecake est super délicieux et la clarinha aussi (c'est un dessert typique de la région). Nous avons été un peu surpris par le poulpe, nous sommes habitués à une autre façon de le cuisiner... mais bon... différent, ils le présentent froid, comme dans une sorte de salpicón.

Photo n°1 de l'avis de Paula.i fait le 28/03/2022 à 10:07 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Paula.i fait le 28/03/2022 à 10:07 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Paula.i fait le 28/03/2022 à 10:07 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Anabela.i

Le 11/09/2021 à 15:27

5 / 5

Restaurant sur la plage avec fruits de mer frais, baguettes, chiens, steaks, poulpe, etc. Sangria pétillante fantastique. Vue sur la mer et la plage. Organisation, rapidité et service sympathique. Je recommande!!! Des gens fantastiques !!!

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°2 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°3 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°4 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°5 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°6 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°7 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°8 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°9 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°10 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°11 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°12 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°13 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°14 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°15 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°16 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°17 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
Photo n°18 de l'avis de Anabela.i fait le 11/09/2021 à 15:27 sur le  Nautilus Bar à Apúlia
José.a

Le 04/09/2021 à 19:10

5 / 5

Idéal pour les déjeuners, les collations et les dîners. Personnel sympathique.

Joaquim.o

Le 03/09/2021 à 17:54

5 / 5

Endroit merveilleux avec un service spectaculaire !!! Merci!!! Beaucoup de réussite et de bonheur !!!

  • 🏪 Casa do Monte (63 Avis)

  • 💬 Notre séjour à la Casa do Monte a été une expérience incroyable. C'est un magnifique domaine avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter et notre hôte Marcus était très sympathique et instructif. Si vous restez ici, je vous recommande également fortement de demander à leur chef privé Carlos pour le séjour de votre groupe. Il nous a préparé chaque soir la cuisine portugaise authentique la plus délicieuse pour le dîner. Dont un que je classerais dans mon top 5 des plats préférés de tous les temps. Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions trop remercier Marcus et son équipe d'avoir rendu ce séjour aussi agréable.


  • 🏪 Casa da Matriz (148 Avis)

  • 💬 La personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement était vraiment serviable et nous a fourni des conseils utiles sur les endroits où manger dans les environs. L'emplacement était génial, très central. Nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser la bagagerie le jour du départ. L'option petit-déjeuner à l'hébergement ne serait pas vraiment recommandée, car on peut obtenir un meilleur petit-déjeuner dans des endroits à proximité pour le même montant ou moins, si l'on se rend dans un autre endroit à proximité. Il n'y avait pas de climatisation, ce qui peut faire très chaud les jours les plus chauds. Cependant, il y avait un ventilateur improvisé que nous n'avons pas pu utiliser car il était très bruyant. Le matelas du lit était un peu trop mou, ce qui faisait que le lit s'incurvait sous le poids de mon mari et j'ai été tiré vers lui. Les draps étaient assez fins et bon marché, ce qui ne créait pas vraiment de confort pour une sensation de propreté. Je recommanderais d'investir dans des feuilles de meilleure qualité qui ne sont pas transparentes. Le mobilier de la chambre devenait obsolète et la chaise était pleine de taches et de saleté. La douche mettait beaucoup de temps à avoir de l'eau chaude et chaude et le robinet du lavabo de la baignoire était très éclaboussant tout autour. Les serviettes étaient tachées et sales et nous n'avons pas pu les utiliser.


  • 🏪 Hôtel Notre-Dame de la Paix (205 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée et est cool mais elle est trop petite mais par rapport au prix c'est parfait du côté de la restauration c'est très bien mais on a pas le choix ( aucune menu ) les employées pourait avoir un peu plus le sourire au visage mais sinon c'est parfait


  • 🏪 Casa Ribeira (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.


  • 🏪 Restaurante Louro & Salsa (716 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas de nos vacances. J'avais des moules pour commencer. Ma petite amie, qui est coeliaque et intolérante aux produits laitiers, avait du pain à l'ail végétalien sans gluten avec du fromage. En plat principal, j'ai eu le canard à l'orange. Mon partenaire avait une pizza sans gluten garnie de fromage végétalien, de poulet et de poivrons. Pour le dessert, on nous a proposé une tarte aux figues et aux amandes sans gluten et sans produits laitiers. Le tout arrosé d’une excellente bouteille du rouge maison. Ana, notre serveuse principale, était très compétente et consciente de nos besoins alimentaires. Six étoiles pour elle si je pouvais. Ricardo, notre sommelier, arrive juste derrière. Nous reviendrons certainement cette année... et pendant de nombreuses années encore.


  • 🏪 A Parreirinha (726 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture savoureuse


  • 🏪 Restaurante Venda Azul (1863 Avis)

  • 💬 Passage obligé si vous venez au Portugal Accueil familial et chaleureux une bonne cuisine portugaise et généreuse Je ne peux que le recommander


  • 🏪 Restaurante Casa Sousa (825 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, plats délicieux, copieux et frais.


  • 🏪 Palácio Restaurante (435 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, serveurs attentifs. Viande mâturée (environ 16 jours), carte des vins très variées. Je recommande !!


  • 🏪 A Maltinha (261 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des plats locaux et vue sur la mer pour un prix raisonnable.