Bar 🇵🇹

Neca's Bar Avis

📌 R. Esplanada da Praia, 4410-319 Arcozelo - Portugal

4 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Neca's Bar à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Neca's Bar à Arcozelo

Gabriela.o

Le 08/05/2024 à 21:20

3 / 5

Endroit très agréable

Tiago.o

Le 12/04/2024 à 14:53

5 / 5

J'adore, extrêmement culturel

Nicci.o

Le 01/02/2024 à 18:11

5 / 5

Service excellent et efficace. Délicieux chocolat chaud épais.

Ruben.z

Le 30/08/2023 à 14:40

1 / 5

Service client très médiocre. L'homme derrière le comptoir est super arrogant et impoli. je ne recommande pas

José.i

Le 16/08/2023 à 13:13

2 / 5

Du pain grillé sec, du gin avec un excès d'eau tonique et la pire sangria blanche que j'ai jamais bue. Le seul point positif est le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 16/08/2023 à 13:13 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Lino.

Le 08/07/2023 à 12:20

3 / 5

Très belle vue sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de Lino. fait le 08/07/2023 à 12:20 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Valeria.a

Le 06/07/2023 à 16:55

1 / 5

Attention terrible, pas de patience, nous sommes allés manger une glace avec ma famille, je voulais aller aux toilettes et une des femmes de ménage m'a très mal parlé, et j'ai respectueusement demandé si je pouvais entrer. Et il n’y avait aucun panneau indiquant qu’ils étaient en train de nettoyer.

jose.a

Le 14/06/2023 à 12:47

4 / 5

Bien

Dev.u

Le 26/05/2023 à 09:49

5 / 5

Environnement agréable. Belles vues.

Diana.u

Le 21/05/2023 à 15:17

2 / 5

Le seul point positif est la vue mais 40 mns pour servir un petit burger, des frites et un café, le tout tiède, alors que nous étions une douzaine de clients au total (dont nombreux prenaient juste un verre), un peu exagéré

Carlosaraujoloureirodias.i

Le 09/05/2023 à 15:28

4 / 5

PRENDRE UNE BONNE COLLATION

JC.A

Le 09/04/2023 à 12:56

2 / 5

Simpatia n'a pas encore atteint cet établissement, les prix sont exagérément élevés pour la prestation..

Joaquim.a

Le 09/04/2023 à 07:13

4 / 5

C'est bon d'être avec des amis

Alfredo.e

Le 24/03/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit très agréable allié à la convivialité, à l'éducation et à l'efficacité de l'employée Andreia.

Cesar.a

Le 08/03/2023 à 22:26

4 / 5

Bel endroit pour se reposer par un bel après-midi ensoleillé, boire un bon café et/ou boire un gin ! Belles vues sur la plage et la mer avec un service rapide et attentionné. Un autre endroit pour s'inscrire et répéter dans un avenir proche.

Maria.e

Le 06/03/2023 à 19:44

3 / 5

Bon café.

Teresa.o

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

Agréable

Guilherme.a

Le 21/01/2023 à 12:17

5 / 5

Service excellent et sympathique.

Ricardo.e

Le 29/12/2022 à 11:05

5 / 5

Je suis arrivé ici il y a dix ans quand j'étais enfant. C'est un endroit magnifique et un bar avec des gens sympas. La nourriture est préparée très rapidement et est toujours très bonne. Personnellement, je pense que les chiens ici sont parmi les meilleurs du Portugal mais c'est mon avis, il faudra essayer ;).

Tiago.a

Le 26/11/2022 à 16:36

5 / 5

Convivialité et emplacement 🙂

miguel.o

Le 06/10/2022 à 16:37

3 / 5

Peu d'articles variés. Personnel attentif.

Max..

Le 03/10/2022 à 15:26

5 / 5

Savoureux et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Max.. fait le 03/10/2022 à 15:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Max.. fait le 03/10/2022 à 15:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°3 de l'avis de Max.. fait le 03/10/2022 à 15:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Priscila..

Le 17/09/2022 à 11:21

5 / 5

Très bonnes collations et bon prix ! C'est prêt super vite !

Ricardo.a

Le 20/08/2022 à 07:32

2 / 5

L'emplacement du bar et de la terrasse méritait un meilleur service. Visiteur régulier, notamment le week-end et pendant l'été, le service n'a jamais été le même. Les boissons sans verres, les cacahuètes sans récipient pour les coquilles sont quelques exemples de service médiocre. Ils sont rarement amicaux, donnant le sentiment que le client est un fardeau. Heure incorrecte car ils ferment à 19 heures, mais à 18 heures, ils commencent à faire pression sur les clients pour qu'ils partent en supprimant les tables et les stores.

Eve.s

Le 19/08/2022 à 15:49

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Eve.s fait le 19/08/2022 à 15:49 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Bruna.i

Le 11/06/2022 à 16:54

5 / 5

Très bon service

Photo n°1 de l'avis de Bruna.i fait le 11/06/2022 à 16:54 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Nuno.i

Le 01/02/2022 à 17:18

4 / 5

Endroit agréable où je m'arrête habituellement pour prendre un café lors de ma balade à vélo.

Elisabete.a

Le 25/01/2022 à 14:08

5 / 5

Merveilleux

Rui.l

Le 10/01/2022 à 15:33

4 / 5

Le café est bon, avec une bonne terrasse.

Nathalia.u

Le 31/12/2021 à 22:59

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. J'ai reçu une grossièreté gratuite de la part du préposé. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.

Manuel.o

Le 23/11/2021 à 10:51

4 / 5

Endroit convivial, bonne terrasse avec soleil toute la journée.

Vivia.e

Le 14/11/2021 à 19:43

1 / 5

Lugar péssimo Atendente de balcão Deve ser o dono Mal educado Fraco Péssimo 😤 Horrível Tenho é pena da arrogância e estupidez do cidadão. 😡👹

Antonio.r

Le 24/10/2021 à 12:07

5 / 5

Service normal.

Maika.

Le 27/08/2021 à 19:07

4 / 5

Sans prétention, sympathique, service rapide, pour manger un morceau, bon emplacement, sur la plage de Senhor da Pedra

Photo n°1 de l'avis de Maika. fait le 27/08/2021 à 19:07 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Maika. fait le 27/08/2021 à 19:07 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Miguel.o

Le 26/08/2021 à 11:58

5 / 5

Bonne agréable et pas cher.

Sílvio.a

Le 20/08/2021 à 12:39

5 / 5

Calme

Dinis.o

Le 18/08/2021 à 14:28

1 / 5

L'un des pires endroits que je connaisse à Gaia

Artur.a

Le 01/06/2021 à 12:00

5 / 5

Très bien

zailies.e

Le 02/10/2020 à 12:36

4 / 5

Excellent repas pour un prix très abordable. Personnels très sympa. Visiblement la patronne, pas très convivial. Super endroit avec vue sur la mer. A faire!!!!

Photo n°1 de l'avis de zailies.e fait le 02/10/2020 à 12:36 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Pedro.

Le 11/03/2020 à 18:05

4 / 5

Endroit agréable et calme pour prendre un café

Uncles.i

Le 23/02/2020 à 02:27

5 / 5

Emplacement avec une bonne offre, de belles vues et un personnel attentif et sympathique

Ana.a

Le 15/02/2020 à 20:19

4 / 5

Endroit agréable et convivial, avec de larges vues sur la plage de Miramar et sa chapelle. Service amical, bons produits et prix équitables.

Fernando.o

Le 12/01/2020 à 18:27

4 / 5

Ambiance très agréable. Bons produits et bonne qualité.

Rui.a

Le 30/11/2019 à 18:11

4 / 5

Coucher de soleil d'hiver sur la terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 30/11/2019 à 18:11 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
yohohanan.

Le 09/11/2019 à 20:54

3 / 5

Quelque chose de bruyant, avec des conditions moyennes et parfois la convivialité pourrait être un peu travaillée.

António.a

Le 30/10/2019 à 11:02

3 / 5

La plage est fantastique.

bruno.o

Le 21/10/2019 à 12:23

5 / 5

Paix

Nelson.o

Le 19/10/2019 à 18:47

3 / 5

Bel endroit avec de belles vues

Patrick.a

Le 04/10/2019 à 09:58

5 / 5

Gens amicaux

Mena.l

Le 02/10/2019 à 17:49

4 / 5

J'aime vraiment l'endroit et les gens. C'est ma plage préférée. Merci TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

Manuela.e

Le 22/09/2019 à 10:02

4 / 5

C'est un endroit très agréable. J'aime beaucoup y aller pour prendre une collation. C'est dommage que les environs ne soient pas mieux entretenus. C'est peut-être la faute de la caméra, je ne sais pas. Le paysage est magnifique en tout cas

Carlos.a

Le 08/09/2019 à 20:26

5 / 5

Nous n'avons bu que quelques bières lors d'une des journées les plus chaudes de l'été et c'était la bière la plus froide que nous ayons bu dans la région et à un prix très intéressant, à 1,50 € la troisième. Avec une vue imprenable. Bons prix pour une collation.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 08/09/2019 à 20:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 08/09/2019 à 20:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 08/09/2019 à 20:26 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
antonio.m

Le 05/09/2019 à 18:21

5 / 5

Bien pour la fin d'après-midi

Antonio.a

Le 22/08/2019 à 21:25

4 / 5

Qualité de vie

Rui.a

Le 20/08/2019 à 12:02

3 / 5

Un bon dimanche avec du vent

Alberto.o

Le 19/08/2019 à 08:05

4 / 5

Se relaxer

Anabela.e

Le 18/08/2019 à 14:36

5 / 5

Idéal pour les collations et les petits repas.

Remi.a

Le 17/08/2019 à 17:58

5 / 5

Nickel pour boire un tango

Octavio.e

Le 15/08/2019 à 17:25

4 / 5

J'aime cet endroit mais vous ne pouvez pas y recharger votre téléphone.

Drucocu.r

Le 10/08/2019 à 23:08

5 / 5

Endroit super calme, parfait pour passer un après-midi détendu près de la plage

Americo.o

Le 09/08/2019 à 13:25

5 / 5

Bon service..

Fátima.a

Le 03/08/2019 à 17:56

4 / 5

Très agréable

Bruno.i

Le 26/07/2019 à 16:08

5 / 5

Endroit super décontracté, terrasse bien fréquentée, sandwichs avec du pain super frais et très bien préparés.

Luis.e

Le 10/07/2019 à 17:21

3 / 5

Un nettoyage plus approfondi des tables est nécessaire.

José.a

Le 06/07/2019 à 12:07

5 / 5

Idéal pour passer un bon moment au bord de la mer

Jorge.i

Le 05/07/2019 à 23:55

4 / 5

Agréable

ana.e

Le 30/06/2019 à 21:47

5 / 5

EXCELLENT SERVICE... HAUT

victor.o

Le 29/06/2019 à 08:54

1 / 5

Bar très sale... de mauvaise qualité et peu convivial

Telmo.i

Le 29/06/2019 à 07:28

5 / 5

...une belle vue et une bière... des moments de détente...

António.e

Le 25/06/2019 à 10:38

3 / 5

Peut s'améliorer

Helder.h

Le 20/06/2019 à 18:34

5 / 5

Très bien... Service impeccable...

White.Rose_.

Le 16/06/2019 à 13:51

1 / 5

Je n'ai pas aimé le nom NECA

Jose.a

Le 15/06/2019 à 10:27

4 / 5

Vue très agréable sur la plage et la mer. Petite dimension.

Simone.a

Le 02/06/2019 à 23:21

4 / 5

Un privilège pour ceux qui peuvent voir une vue comme celle-ci.

José.i

Le 26/05/2019 à 18:26

4 / 5

Café-bar avec une belle vue sur l'océan si vous cherchez un morceau et c'est l'endroit recommandé

Marco.l

Le 22/05/2019 à 10:38

3 / 5

Service bon, qualité du café normale, superbe vue

Pedro.l

Le 01/05/2019 à 12:09

5 / 5

Bel endroit. Nous buvons toujours du café et prenons un bain de soleil. Nous visitons chaque fois que nous partons en promenade.

Pedro.e

Le 24/04/2019 à 04:02

2 / 5

Bar normal et sans prétention... parfois ils n'excellent pas dans les bonnes manières.

Adérito.o

Le 11/04/2019 à 09:54

3 / 5

Agréable

Isabel.o

Le 03/04/2019 à 15:37

5 / 5

Très bien !! Excellente vue sur la mer. Endroit très calme et ambiance conviviale. Les collations sont délicieuses...

Manuel.o

Le 02/04/2019 à 09:08

3 / 5

Pour boire du café et se détendre un peu, je recommande

stardiam.o

Le 29/03/2019 à 15:13

4 / 5

Nous sommes à la plage. Terrasses, soleil, ambiance détendue.

ALVARO.E

Le 29/03/2019 à 15:10

3 / 5

Super endroit pour prendre un café tout en profitant de la plage et de la mer à Miramar

Mauricio.a

Le 26/03/2019 à 22:41

5 / 5

Très agréable!

Susana.e

Le 20/03/2019 à 21:24

5 / 5

Sans aucun doute, un endroit idéal pour prendre un repas léger et délicieux, accompagné d'une vue spectaculaire et d'un service amical.

paulo.o

Le 06/03/2019 à 22:26

4 / 5

Petit bar de plage sympa

José.a

Le 06/03/2019 à 21:58

5 / 5

Bien

cristina.r

Le 11/02/2019 à 09:03

4 / 5

Agréable. Il y a une terrasse raisonnable et le service est bon. Pour passer quelques heures agréables au bord de la plage avec une vue magnifique.

Joel.o

Le 30/01/2019 à 10:46

5 / 5

Super

Nelson.o

Le 08/01/2019 à 18:47

5 / 5

Emplacement parfait

Photo n°1 de l'avis de Nelson.o fait le 08/01/2019 à 18:47 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Fernando.o

Le 08/01/2019 à 10:37

5 / 5

Super sympa. Très agréable, face à la mer.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.o fait le 08/01/2019 à 10:37 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Fernando.o fait le 08/01/2019 à 10:37 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Photo n°3 de l'avis de Fernando.o fait le 08/01/2019 à 10:37 sur le  Neca's Bar à Arcozelo
Marta.e

Le 04/01/2019 à 22:10

4 / 5

C'est une bonne plage

Bernard.i

Le 31/12/2018 à 12:53

4 / 5

Très bon bar vu sur l'océan pas chère

Inês.i

Le 30/12/2018 à 08:01

5 / 5

Je n'ai essayé qu'un seul type de nourriture, mais c'était super et le personnel était très sympathique, mais la salle de bain n'était pas en très bon état.

Vasco.o

Le 20/12/2018 à 13:41

5 / 5

Bon service et sandwich à l'omelette mixte.

ANA.A

Le 20/11/2018 à 18:43

5 / 5

Excellent endroit toute l'année.

Jorge.u

Le 16/11/2018 à 07:16

5 / 5

Un bar de plage avec une vue fantastique

Manuel.e

Le 13/11/2018 à 17:30

5 / 5

Bon travail

Clive.l

Le 01/11/2018 à 19:03

4 / 5

Café sympa avec vue sur l'océan. Seau de chips fraîchement préparé, parfait pour une collation par temps venteux

Fatima.a

Le 22/10/2018 à 14:09

5 / 5

Haut

Daniela.e

Le 13/09/2018 à 16:22

5 / 5

Il n'y a pas de meilleurs escargots

António.o

Le 05/09/2018 à 17:26

5 / 5

Endroit magnifique! Avec la mer juste ici... le seigneur de la pierre là. Très bien.

Carlos.e

Le 05/09/2018 à 15:27

5 / 5

Terrasse très agréable

Yes.

Le 19/08/2018 à 10:39

4 / 5

Bien placé. Nécessite une petite mise à jour externe. Il fait fonction de café ou de dîner de plage typique.

Fernando.e

Le 12/08/2018 à 06:19

5 / 5

Très bien et j'espère revenir bientôt.

Marco.a

Le 11/08/2018 à 22:42

5 / 5

Terrasse très ensoleillée MIRAMAR

Sílvio.e

Le 08/08/2018 à 21:11

4 / 5

La convivialité dans un bon endroit !

Pedro.o

Le 20/07/2018 à 01:00

5 / 5

Super hamburger avec œuf.

Osso.e

Le 14/07/2018 à 18:57

4 / 5

Les hamburgers aux œufs sont très bons. Terrasse... ça suffit.

Alexandra.a

Le 09/07/2018 à 18:31

5 / 5

Grande terrasse à Miramar. Il a un ongle parfait et un seau de chips.

jose.a

Le 23/05/2018 à 10:27

5 / 5

Très bon

Jose.e

Le 30/04/2018 à 20:08

4 / 5

Excellente vue sur la mer, bon café et convivialité

Domingos.M

Le 17/04/2018 à 18:54

4 / 5

Bien à côté de la plage Bon soleil

Luís.s

Le 28/10/2017 à 16:57

4 / 5

Bien

  • 🏪 Casa do Fontão (196 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.


  • 🏪 Restaurante Número 6 (8 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture. Vous voyez que celui qui est en cuisine est un excellent professionnel. Nourriture cinq étoiles, quantité et qualité.


  • 🏪 Areia Dourada (326 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Personnel très agréable. Bonne sangria. Brochettes de poulet mariné excellentes. Picada régionale un peu coriace.


  • 🏪 Batalha Studios by City Center Apartments (4 Avis)

  • 💬 Il est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Cela sent un peu le moisi comme c'est normal puisqu'il est situé dans un sous-sol mais Apalian est désavantagé avec un très bon nettoyage, décoration et soin de tous les détails possibles. L'emplacement est parfait car vous avez tous les points d'intérêts à proximité.


  • 🏪 Entascate (104 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une bonne surprise à Loures. À mon avis, cela répond aux exigences pour être une bonne expérience. J'aurais aimé ressentir quelque chose en plus, un facteur X qui me différenciait des autres endroits. Je ne ressens pas cela, mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie et je leur souhaite tout le meilleur. Mais attention, je recommande vivement la visite.


  • 🏪 DOGUE DAS ANTAS (520 Avis)

  • 💬 J'étais en avance pour mon heure d'arrivée et ce restaurant était juste là, j'ai d'abord eu un sandwich au steak très simple mais bien fait, la viande est tendre, le pain était frais. . après avoir reçu la recommandation des habitants, je suis revenu une deuxième fois pour essayez la francesinha, honnêtement j'avais un peu peur mais le plat était tout simplement incroyable. Le personnel ne parle pas anglais mais était très gentil et gentil.


  • 🏪 Casas do Loureiro (51 Avis)

  • 💬 Super appartement très bien situé. Le seul hic c'est les 4 étages à gravir pour y accéder !


  • 🏪 Pizzaria Falorca, Lda. (219 Avis)

  • 💬 Plat copieux et pas cher. Délicieux. Personnel agréable. Je recommande


  • 🏪 Residencial Chave D'Ouro (62 Avis)

  • 💬 Lieu le plus central de la ville. Chambres décentes et personnel très sympa.


  • 🏪 Domino's Pizza (1112 Avis)

  • 💬 Le service le plus perdu que j'ai jamais eu. Aucun accueil, aucun effort ni service client, tout le monde, y compris les livreurs, regardent des vidéos sur leurs mobiles.... Jetez un œil à l'effort déployé pour couper cette pizza !