Les avis
💬 Allez y les yeux fermés! On était hyper enthousiastes devant les avis Google, en revanche un peu moins devant la devanture et beaucoup moins quand on a vu la carte (qui a quand même pour super point d'être traduite en français, anglais et italien!!). Bref que d'anxiété pour rien ! Les plats étaient hyper bons, copieux, typiquement lisboètes, le personnel est super sympathique ! On a adoré!
💬 Les meilleurs momos de Lisbonne et des environs. Le goût était si bon que nous avons tous fini par manger plus de 15 momos par personne. L'homme qui s'occupait de la nourriture et du service était vraiment sympathique. Il nous a ouvert son restaurant juste après avoir su que nous avions parcouru une distance décente juste pour essayer la nourriture ici. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement à tout le monde de venir essayer les momos végétariens et au poulet ici.
💬 Excellent endroit pour prendre un repas copieux et fait maison. Service avec un grand sourire et plats fraîchement cuisinés, tout simplement magnifique !!
💬 Tout était parfait : le cadre avec cette vue magnifique sur l'océan et le phare, le service souriant et chaleureux et enfin de très bons plats !
💬 Nous avons bu un verre, je rêvais d’une sangria, ils n’en proposaient pas au menu mais le serveur m’a gentiment proposé de m’en faire une ! La sangria était excellente et le service vraiment sympathique.
💬 Très grand restaurant, très spacieux. Les plats sont très copieux et savoureux. Les desserts gourmands. Le personnel aux petits soins. Je recommande surtout aux grandes tablées
💬 La meilleure option de burger à Aveiro, c'est devenu mon préféré depuis la première fois que je l'ai essayé. Le prix avantageux et la qualité des ingrédients ne laissent rien à désirer, en plus des portions très bien servies. Le service a également toujours été très sympathique et convivial. Nous reviendrons plusieurs fois.
💬 Plat copieux et pas cher. Délicieux. Personnel agréable. Je recommande
💬 Resto agréable, bien situé, au pied de la montagne et face à la mer. Personnel sympa et avenant. Nous avons prix des crevettes en entrée et du poulpe façon ragoût, à partager. Je recommande!
💬 Le Bar dos Olivais a ouvert récemment et est dirigé par l'ancien gérant de Cahué, un excellent restaurant autrefois situé dans l'Atrium Solum, un centre commercial fermé il y a six mois. Mon opinion sur la nourriture et le service est influencée par mon ancienne opinion sur Cahué.