📌 Av. da Corredoura 146, 6360-346 Celorico da Beira - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 L'un des rares endroits du village où passer la nuit, très bien situé à côté de la route nationale
💬 Petit resto typique où viennent se retrouver les locaux et habitués. Carte restreinte mais diversifiée avec des produits frais de qualité et des plats typiques. Le gérant est super gentil et parle très bien français. 40 euros pour 4 avec plats, desserts et boissons. À recommander sans hésiter. Mention spéciale pour la morue à la crème, top top top. Bien mieux que les restos tape à l'œil 😊
💬 Beaucoup de nourriture et très bonne. C'est un endroit économique et le service est assez rapide. C'est difficile d'aller travailler après avoir déjeuné ici.🫄 Très bien.
💬 + un autre endroit où vous souhaitez retourner, ce que nous avons déjà fait plusieurs fois, et voici les raisons : 1. Ambiance très conviviale, l'équipe du bar est à l'écoute des convives et de leurs envies. Service sincère et sincère avec un merveilleux sens de l'humour :) 2. La nourriture ! Les toasts au pâté de poulet et oignons caramélisés sont mes préférés, ainsi que les toasts au saumon légèrement salé, c'est comme il se doit, sans cette fumée qui est courante ici dans les établissements locaux. Je lui donne un bon cinq. Des amis ont essayé le tartare et c'était parfait, la viande la plus fraîche. Comme les côtes levées, les côtes levées sont excellentes. 3. Bien sûr, les cocktails, ils auraient peut-être dû être en premier sur la liste des raisons 😄 Bon choix, des combinaisons pour tous les goûts, vous pouvez aussi en commander un spécial, ce qui est aussi sympa. En général, je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore ! Bonne chance à vous les gars, c'est super que nous vous ayons maintenant 😋
💬 Lieu très agréable. Les gérants sont très accueillants et serviables. Un endroit incontournable pour se détendre. Produits de qualités.
💬 Très bel appartement, belles chambres, très bien situé, service charmant mais les lits sont horribles.
💬 La nourriture est délicieuse, le service extrêmement sympathique et chaleureux et le prix incroyable. J'ai payé 4,30 pour cette grande assiette d'un repas fait maison extrêmement savoureux. Ils ont un menu limité mais tout ce qu'ils ont est extrêmement savoureux et bon marché ! 10/10 je recommanderai et reviendrai !
💬 Très bien! Trois ou quatre plats du jour sont proposés et servis immédiatement. J'ai mangé des filets de merlu frits accompagnés de salade russe. Les filets étaient sans gras et comme je n'aime pas les pois, j'ai commandé du riz qui a été servi rapidement sans frais supplémentaires. Il existe des alternatives qui prennent un peu plus de temps mais ne sont pas plus coûteuses. Le restaurant a un personnel très sympathique et une décoration typique mais moderne très agréable. Si les choses s’améliorent, le prix final serait peut-être un peu plus élevé. Rien de choquant, mais un peu cher pour le déjeuner. Merveilleux desserts et café inclus pour environ 10 €. Très bien! Toutes nos félicitations
💬 L'attention du propriétaire était la meilleure, il a pris grand soin de nous expliquer la variété d'empanadas et de pinchos. Les empanadas sont très bonnes (n'importe lesquelles) et à un prix très abordable. Petit bar en bord de route avec terrasse chez l'habitant mais arrêt incontournable pour manger de bonnes empanadas
💬 Très beau cadre, le restaurant n'est pas très grand mais bien agencé, nous avions réservé en ligne afin d'être assurés d'avoir une place. Les pâtes carbonara étaient bonnes et la quantité suffisante. Les apéros ont mis du temps à être servi, les plats sont arrivés peu de temps après, c'est dommage...