📌 Praceta Pedro Álvares Cabral, 2580-603 Carregado - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:32
Très bonne pâtisserie.
Le 29/03/2024 à 12:00
☕ Café pâtissier avec une large gamme de produits. J'ai essayé une boule berlinoise recouverte de beaucoup de chocolat, délicieuse. Les tartelettes à la crème sont également excellentes. Les membres de ma famille étaient également satisfaits de leurs choix. De plus, il propose des sandwichs, des pizzas et des services de Games Santa Casa. 🍩🍕🎱
Le 14/03/2024 à 16:44
Chaque fois que je suis à Carregado, j'y prends un café.
Le 08/02/2024 à 15:25
Un environnement idéal pour prendre un café
Le 29/12/2023 à 16:52
Prestation 5 étoiles
Le 02/08/2023 à 10:33
Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
Le 31/05/2023 à 19:50
Beaucoup de bruit
Le 05/04/2023 à 13:08
peu de propreté générale
Le 09/03/2023 à 22:43
Un excellent café avec un excellent service.
Le 23/12/2022 à 11:56
Bahhh !! Quelle tanière.
Le 12/12/2022 à 14:20
Bien
Le 19/11/2022 à 12:44
Haut👍👌
Le 19/10/2022 à 14:33
Bien. Pâtisserie
Le 19/02/2022 à 17:54
Meilleur café de la région
Le 05/12/2021 à 09:18
Ils sont sympathiques, bon service et bonnes choses
Le 09/09/2021 à 17:57
🇵🇹🤝🇬🇪
Le 20/08/2021 à 00:32
C'est un café où je vais depuis des années, les clients sont bien servis, sympathiques et je le recommande.
Le 17/01/2021 à 19:23
Bien
Le 04/10/2020 à 10:39
Bon café
Le 30/09/2020 à 13:25
Bon service...sauf à la caisse...
Le 16/01/2020 à 19:18
Je ne suis pas allé dans ce café
Le 27/10/2019 à 22:02
Bel endroit ! J'aurais aimé pouvoir nous détendre ici un moment ! Mais la visite ne nous a pas laissé le temps de profiter de cette installation !
Le 12/10/2019 à 05:10
Rapidité et efficacité, j'ai bien aimé...
Le 03/10/2019 à 21:39
Tout est très bien
Le 14/09/2019 à 17:02
Raisonnablement diversifié
Le 05/09/2019 à 21:03
Service : horrible !
Le 04/09/2019 à 11:03
je recommande
Le 24/08/2019 à 17:19
5 étoiles
Le 22/08/2019 à 11:04
Super café pour se détendre entre amis
Le 06/08/2019 à 18:02
Fixe!
Le 03/08/2019 à 14:37
Endroit convivial, bien situé, bon parking, bon service avec beaucoup de respect et politesse amicale : recommandé
Le 10/07/2019 à 11:58
Le tout préparé à la boulangerie elle-même. Gentilles personnes
Le 30/06/2019 à 10:24
Il y a des endroits où les destins des gens se croisent... c'est EXACTEMENT... ça.
Le 29/06/2019 à 22:47
Très bon café
Le 28/06/2019 à 20:46
Très bien
Le 14/06/2019 à 09:54
5 étoiles
Le 04/06/2019 à 13:27
Excellente équipe
Le 07/03/2019 à 08:44
Bon travail.
Le 07/02/2019 à 12:19
Produits agréables et de bonne qualité.
Le 10/01/2019 à 00:47
Le manque d'hygiène, le balayage du sol (balai) autour des clients, les tables sales à force d'être soulevées sont typiques de cette boulangerie. Je commande 6 carcasses et ils me demandent : C'est à emporter ?
Le 20/11/2018 à 12:05
Excellent
Le 09/10/2018 à 21:18
Très agréable...je recommande...
Le 17/09/2018 à 12:25
Beaucoup de variété de gâteaux, grand espace Service amical
Le 31/05/2018 à 21:25
😍💕
Le 18/05/2018 à 14:37
regarde c'était super j'avais froid et un thé chaud ça va bien
Le 01/05/2018 à 09:33
Bon service. Bons produits de boulangerie et pâtisserie.
Le 23/04/2018 à 12:57
J'y ai toujours mangé jusqu'à ce que j'en découvre un autre avec de super bonnes tartes à la crème.
Le 25/02/2018 à 19:09
Je recommande 😄
Le 21/02/2018 à 07:30
Waouh, c'était loin, je le sais depuis son ouverture, j'habitais dans l'immeuble d'à côté, et cette année j'y suis allé et j'ai eu une note (10).
Le 30/01/2018 à 18:36
Service professionnel et délicieuses pâtisseries
Le 30/01/2018 à 18:19
Très bon service, bel espace et offre une grande variété de plats et de non-alimentaires. Il est fabriqué en interne, ce qui est excellent.
Le 06/12/2017 à 17:14
Utile
Le 01/08/2017 à 13:20
J'ai été déçu de ce qui s'est passé ces jours-ci dans cet établissement, un endroit dont je suis voisin et que je fréquente toujours... Je n'y irai plus, malheureusement, ils ont besoin d'embaucher des employés plus polis et amicaux...
Le 16/06/2017 à 15:56
Boire du café et sortir avec des amis.
Le 21/03/2017 à 20:42
Café de quartier sans intérêt
💬 Excellent
💬 Óptima confecção! Óptimo atendimento! É para voltar, claro ☺
💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé
💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.
💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍
💬 Au moment de ma visite, le sol était un peu sale et collant à cause du café renversé par terre. Il manque certains éléments sur les machines, notamment une conduite d'eau vide. Il est bien situé avec parking et à proximité du pavillon mural polyvalent. Notation sur une échelle de 0 à 10 6
💬 UN SUPER ENDROIT POUR SNACKER ET ÊTRE ENTRE AMIS 👍🍾🍷
💬
💬 Génial, les enfants s'amusent pendant que les adultes boivent leur café
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !