Pâtisserie 🇵🇹

Norberto's Avis

📌 Praceta Pedro Álvares Cabral, 2580-603 Carregado - Portugal

4.2 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Norberto's à Carregado

Les avis

Les dernier avis sur Norberto's à Carregado

Manuel.e

Le 01/05/2024 à 14:32

4 / 5

Très bonne pâtisserie.

Tiago.a

Le 29/03/2024 à 12:00

5 / 5

☕ Café pâtissier avec une large gamme de produits. J'ai essayé une boule berlinoise recouverte de beaucoup de chocolat, délicieuse. Les tartelettes à la crème sont également excellentes. Les membres de ma famille étaient également satisfaits de leurs choix. De plus, il propose des sandwichs, des pizzas et des services de Games Santa Casa. 🍩🍕🎱

Telma.e

Le 14/03/2024 à 16:44

5 / 5

Chaque fois que je suis à Carregado, j'y prends un café.

Valdeir.h

Le 08/02/2024 à 15:25

5 / 5

Un environnement idéal pour prendre un café

Kakha.u

Le 29/12/2023 à 16:52

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Augusto.e

Le 02/08/2023 à 10:33

5 / 5

Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille

Luis.o

Le 31/05/2023 à 19:50

3 / 5

Beaucoup de bruit

Jorge.l

Le 05/04/2023 à 13:08

2 / 5

peu de propreté générale

Micarelli.0

Le 09/03/2023 à 22:43

5 / 5

Un excellent café avec un excellent service.

Pedro.e

Le 23/12/2022 à 11:56

1 / 5

Bahhh !! Quelle tanière.

Joao.s

Le 12/12/2022 à 14:20

5 / 5

Bien

IG.a

Le 19/11/2022 à 12:44

5 / 5

Haut👍👌

Photo n°1 de l'avis de IG.a fait le 19/11/2022 à 12:44 sur le  Norberto's à Carregado
P.i

Le 19/10/2022 à 14:33

4 / 5

Bien. Pâtisserie

Bruno.a

Le 19/02/2022 à 17:54

4 / 5

Meilleur café de la région

Gisela.l

Le 05/12/2021 à 09:18

4 / 5

Ils sont sympathiques, bon service et bonnes choses

Ilia.o

Le 09/09/2021 à 17:57

5 / 5

🇵🇹🤝🇬🇪

Dina.l

Le 20/08/2021 à 00:32

5 / 5

C'est un café où je vais depuis des années, les clients sont bien servis, sympathiques et je le recommande.

Joaquim.i

Le 17/01/2021 à 19:23

5 / 5

Bien

Miguel.a

Le 04/10/2020 à 10:39

5 / 5

Bon café

Gilnei.u

Le 30/09/2020 à 13:25

2 / 5

Bon service...sauf à la caisse...

Rui.o

Le 16/01/2020 à 19:18

2 / 5

Je ne suis pas allé dans ce café

robert.a

Le 27/10/2019 à 22:02

4 / 5

Bel endroit ! J'aurais aimé pouvoir nous détendre ici un moment ! Mais la visite ne nous a pas laissé le temps de profiter de cette installation !

P..o

Le 12/10/2019 à 05:10

5 / 5

Rapidité et efficacité, j'ai bien aimé...

Marcolino.h

Le 03/10/2019 à 21:39

5 / 5

Tout est très bien

americo.i

Le 14/09/2019 à 17:02

4 / 5

Raisonnablement diversifié

Ritinha.a

Le 05/09/2019 à 21:03

1 / 5

Service : horrible !

Carlos.o

Le 04/09/2019 à 11:03

5 / 5

je recommande

Ze.o

Le 24/08/2019 à 17:19

5 / 5

5 étoiles

Yaroslav.u

Le 22/08/2019 à 11:04

5 / 5

Super café pour se détendre entre amis

LUCIELIO.A

Le 06/08/2019 à 18:02

5 / 5

Fixe!

António.a

Le 03/08/2019 à 14:37

5 / 5

Endroit convivial, bien situé, bon parking, bon service avec beaucoup de respect et politesse amicale : recommandé

joke.o

Le 10/07/2019 à 11:58

5 / 5

Le tout préparé à la boulangerie elle-même. Gentilles personnes

Aleksandr.o

Le 30/06/2019 à 10:24

5 / 5

Il y a des endroits où les destins des gens se croisent... c'est EXACTEMENT... ça.

Camila.u

Le 29/06/2019 à 22:47

4 / 5

Très bon café

pacificoazul.a

Le 28/06/2019 à 20:46

5 / 5

Très bien

Paulo.l

Le 14/06/2019 à 09:54

5 / 5

5 étoiles

João.o

Le 04/06/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente équipe

Gabriela.i

Le 07/03/2019 à 08:44

5 / 5

Bon travail.

LUIS.A

Le 07/02/2019 à 12:19

5 / 5

Produits agréables et de bonne qualité.

Jorge.r

Le 10/01/2019 à 00:47

1 / 5

Le manque d'hygiène, le balayage du sol (balai) autour des clients, les tables sales à force d'être soulevées sont typiques de cette boulangerie. Je commande 6 carcasses et ils me demandent : C'est à emporter ?

Marilia.o

Le 20/11/2018 à 12:05

5 / 5

Excellent

Helena.n

Le 09/10/2018 à 21:18

5 / 5

Très agréable...je recommande...

Maria.i

Le 17/09/2018 à 12:25

5 / 5

Beaucoup de variété de gâteaux, grand espace Service amical

Viviane.a

Le 31/05/2018 à 21:25

4 / 5

😍💕

Raquel.a

Le 18/05/2018 à 14:37

5 / 5

regarde c'était super j'avais froid et un thé chaud ça va bien

Luís.a

Le 01/05/2018 à 09:33

4 / 5

Bon service. Bons produits de boulangerie et pâtisserie.

Jéssica.o

Le 23/04/2018 à 12:57

5 / 5

J'y ai toujours mangé jusqu'à ce que j'en découvre un autre avec de super bonnes tartes à la crème.

Elza.o

Le 25/02/2018 à 19:09

5 / 5

Je recommande 😄

Carlos.l

Le 21/02/2018 à 07:30

5 / 5

Waouh, c'était loin, je le sais depuis son ouverture, j'habitais dans l'immeuble d'à côté, et cette année j'y suis allé et j'ai eu une note (10).

Monica.i

Le 30/01/2018 à 18:36

5 / 5

Service professionnel et délicieuses pâtisseries

João.o

Le 30/01/2018 à 18:19

5 / 5

Très bon service, bel espace et offre une grande variété de plats et de non-alimentaires. Il est fabriqué en interne, ce qui est excellent.

Elaine.a

Le 06/12/2017 à 17:14

5 / 5

Utile

andrea.a

Le 01/08/2017 à 13:20

2 / 5

J'ai été déçu de ce qui s'est passé ces jours-ci dans cet établissement, un endroit dont je suis voisin et que je fréquente toujours... Je n'y irai plus, malheureusement, ils ont besoin d'embaucher des employés plus polis et amicaux...

vitor.i

Le 16/06/2017 à 15:56

4 / 5

Boire du café et sortir avec des amis.

Pedro.l

Le 21/03/2017 à 20:42

2 / 5

Café de quartier sans intérêt

  • 🏪 Restaurante O Manjar Do Tojal (398 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Resturante Caril Rebelva (5 Avis)

  • 💬 Óptima confecção! Óptimo atendimento! É para voltar, claro ☺


  • 🏪 Casa de Pasto Mariquinhas (14 Avis)

  • 💬 Restaurant typique,simple,bon plat et copieux. Prix un peu élevé


  • 🏪 Em Carne Viva (627 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.


  • 🏪 Glamour Sushi Viana Do Castelo (790 Avis)

  • 💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍


  • 🏪 Grab&Go de Paredes (7 Avis)

  • 💬 Au moment de ma visite, le sol était un peu sale et collant à cause du café renversé par terre. Il manque certains éléments sur les machines, notamment une conduite d'eau vide. Il est bien situé avec parking et à proximité du pavillon mural polyvalent. Notation sur une échelle de 0 à 10 6


  • 🏪 Cervejaria Galeto (6 Avis)

  • 💬 UN SUPER ENDROIT POUR SNACKER ET ÊTRE ENTRE AMIS 👍🍾🍷


  • 🏪 Marlitos-café Restaurante Lda (sobrado) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Carpe Diem Lounge Club (375 Avis)

  • 💬 Génial, les enfants s'amusent pendant que les adultes boivent leur café


  • 🏪 MAÇAIX - Meu Açaí Express (258 Avis)

  • 💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !