Restaurant 🇵🇹

Norpizzas Avis

📌 Tv. Ramalheiras 10, 2480-043 Arrimal - Portugal

4.3 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Norpizzas à Arrimal

Les avis

Les dernier avis sur Norpizzas à Arrimal

Lúcia.e

Le 14/01/2024 à 18:31

5 / 5

Du pain fait maison merveilleux, des pizzas savoureuses, bien garnies (la même pâte que le pain) et pas chères pour leur taille (nous avons commandé une taille moyenne pour chacune et il restait encore des restes). La jeune fille qui s'est occupée de nous était extrêmement sympathique. Je recommande!

Noemia.i

Le 19/11/2023 à 16:02

5 / 5

C'est un super espace cosy, très convivial, c'est un espace que je recommande

Dinis.o

Le 26/09/2023 à 11:57

5 / 5

Très bien

Alice.i

Le 12/09/2023 à 22:29

5 / 5

Très bonnes pizzas maison, qualité et prix super, dame pas très sympathique mais attentionnée. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 12/09/2023 à 22:29 sur le  Norpizzas à Arrimal
Jaime.a

Le 13/08/2023 à 08:48

3 / 5

Service un peu antipathique

fernando.o

Le 14/06/2023 à 17:38

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture très bonne

Hélio.u

Le 05/06/2023 à 12:15

5 / 5

Bon rapport qualité prix La pizza était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Norpizzas à Arrimal
Diogo.e

Le 25/05/2023 à 09:57

5 / 5

Je vous conseille fortement de visiter et de goûter les merveilles

Ricardo.e

Le 16/05/2023 à 17:22

5 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses. Bon rapport qualité/prix.

Pedro.e

Le 17/04/2023 à 20:30

5 / 5

Très bonne qualité

Raúl.o

Le 13/01/2023 à 23:57

5 / 5

Bonnes pizzas et personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Raúl.o fait le 13/01/2023 à 23:57 sur le  Norpizzas à Arrimal
Photo n°2 de l'avis de Raúl.o fait le 13/01/2023 à 23:57 sur le  Norpizzas à Arrimal
Photo n°3 de l'avis de Raúl.o fait le 13/01/2023 à 23:57 sur le  Norpizzas à Arrimal
Photo n°4 de l'avis de Raúl.o fait le 13/01/2023 à 23:57 sur le  Norpizzas à Arrimal
Fernando.o

Le 08/01/2023 à 19:43

5 / 5

Je n'y étais jamais allée, je suis arrivée tard avec un groupe, ils nous ont bien traités, les pizzas étaient top, les frites étaient aussi du pain chaud, des fromages de montagne, etc. Très bien, si je peux, j'y retournerai.

Curt.r

Le 26/09/2022 à 07:32

4 / 5

Quelle belle surprise ! Nous étions juste de passage en ville et avons pensé essayer cet endroit. C'était super, le personnel était sympathique et s'est mis en quatre pour être utile.

pedro.a

Le 18/08/2022 à 17:47

5 / 5

Pizzas maison spectaculaires excellent rapport qualité prix

João.a

Le 15/08/2022 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes pizzas 👍

Wesley.e

Le 24/07/2022 à 09:53

5 / 5

Délicieuse pizza.

Andre.a

Le 12/06/2022 à 22:41

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région🍕🍕🍕🍕

Paula.o

Le 29/04/2022 à 21:47

4 / 5

Comida caseira, saborosoa e bem confeccionada. Sobremesas caseiras... Esqueci-me de tirar fotos...

Davi.i

Le 13/04/2022 à 17:01

5 / 5

Merveilleuse pizza, m'a surpris

Photo n°1 de l'avis de Davi.i fait le 13/04/2022 à 17:01 sur le  Norpizzas à Arrimal
Rui.u

Le 14/02/2022 à 22:05

3 / 5

Beaucoup d'odeur de tabac. Fumer au bar/café

Mário.a

Le 14/12/2021 à 09:10

4 / 5

Des pizzas savoureuses

Ruben20vt.

Le 29/10/2021 à 20:02

5 / 5

De très bonnes pizzas !

Antonio.l

Le 09/10/2021 à 19:45

4 / 5

Bon service et convivialité 👍👍👍👍

Ana.o

Le 02/10/2021 à 10:40

5 / 5

Pizzas savoureuses et énormes. Personnel extrêmement sympathique.

Francisco.a

Le 20/08/2021 à 13:10

5 / 5

Bière super fraîche et très bien recommandée

hugo.a

Le 03/08/2021 à 21:28

5 / 5

Excellente nourriture, bon prix

Rui.i

Le 22/05/2021 à 21:44

4 / 5

Repas bons et agréables et personnel sympathique

Michel.e

Le 12/05/2021 à 21:46

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et en plus belle terrasse à la montagne et une tranquillité absolue et du très bon café

JFCD.F

Le 10/12/2020 à 16:46

5 / 5

Le meilleur

Patrícia.e

Le 05/12/2020 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Carla.l

Le 16/10/2020 à 12:40

4 / 5

Convivialité, rapidité et économie

dina.o

Le 03/10/2020 à 14:52

4 / 5

Nourriture savoureuse et excellent rapport qualité-prix

Matilde.i

Le 12/06/2020 à 13:40

5 / 5

Très bonnes pizzas et beaucoup de garnitures, pâte très savoureuse

JOAO.a

Le 01/06/2020 à 21:44

4 / 5

Bonne cuisine maison, prix raisonnables.

Paulo.o

Le 11/01/2020 à 20:47

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Peter.e

Le 24/09/2019 à 12:27

5 / 5

J'adore cet endroit, tellement sympathique

Carlos.a

Le 21/09/2019 à 20:55

5 / 5

De superbes pizzas....

Bruno.n

Le 26/05/2019 à 21:08

5 / 5

Le rapport qualité-prix est difficile à battre.

Claire.o

Le 25/05/2019 à 07:17

4 / 5

Pizza conviviale et très bonne !😉

Nuno.e

Le 05/03/2019 à 09:52

5 / 5

Excellentes pizzas. A emporter bien servi.

Pedro.l

Le 24/02/2019 à 21:59

4 / 5

Des pizzas au top, à des prix très abordables. Le seul problème c'est le temps qu'on a attendu. Mais le goût des pizzas m'a fait oublier ça.

Rodrigo.i

Le 23/02/2019 à 20:58

4 / 5

Les pizzas sont super

Fatima.a

Le 27/01/2019 à 18:05

5 / 5

Des plats bien préparés à un bon prix !

Helder.m

Le 26/12/2018 à 15:07

4 / 5

Très bonne pizza. Je recommande.

Mj.

Le 13/11/2018 à 11:49

5 / 5

Norberto et sa famille sont formidables. Vous mangez très très bien dans votre restaurant, des plats faits maison et du jour, notamment les pizzas que prépare Norberto.

TeixJT.

Le 14/10/2018 à 16:09

4 / 5

Endroit confortable. Sert de la bière, du café et tous types de boissons rapides. Dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. On peut avoir de la bonne nourriture avec un peu d'attente. De la pizza aux plats plus normaux. C'est une zone où il est permis de fumer, alors gardez cela à l'esprit si vous comptez rester un moment. Il fait également office de baby-foot si vous souhaitez dépenser un peu de temps et quelques pièces. C'est un bon endroit pour rester et prendre une collation si vous le souhaitez.

Gerd.e

Le 05/08/2018 à 12:49

4 / 5

Malgré les nombreux panneaux indicateurs, il n'est pas facile à trouver. Pizzas savoureuses et... énormes. Si vous n'avez pas faim, mieux vaut commander un mini, ce qui reste normal. Egalement d'autres plats portugais au menu. Des plats beaux, savoureux et aussi grandioses. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Service sympathique, portions copieuses, savoureuses et bon marché. Recommandé.

Bernardo.a

Le 03/07/2018 à 18:15

4 / 5

Très bien

Leonor.u

Le 02/07/2018 à 09:05

5 / 5

Merveilleux restaurant

João.l

Le 01/05/2018 à 20:18

5 / 5

Dans cet endroit, la nourriture est très bonne, des repas bons et pas chers 👍

Nelson.e

Le 17/03/2018 à 20:22

5 / 5

Très bien

Rita.e

Le 24/02/2018 à 19:52

5 / 5

Excellentes pizzas, taille et qualité à un prix abordable.

Fatima.l

Le 21/12/2017 à 21:14

5 / 5

Espace convivial avec de délicieuses pizzas, une vraie pizza italienne. 5⭐️

José.o

Le 08/09/2017 à 20:15

5 / 5

Très bonne cuisine comme à la maison Très sympathique et serviable Endroit très propre Baguette de pain fantastique Les frites sont phénoménales

  • 🏪 Serpa Hotel (129 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très agréable et situé à quelques pas du château, de l'aqueduc, des marchés et de nombreux restaurants. C'est propre, fraîchement décoré et nous avons vraiment apprécié le bar comme un lieu de rassemblement agréable avec beaucoup de choix de plats légers. Il y a également un restaurant sur place qui propose d'excellentes options.


  • 🏪 Restaurante M. BRITES DOS LEITÕES (217 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a recommandé cet endroit pour cochon de lait et je l'ai essayé. Je l'aime vraiment. En tant que touriste, même s'il n'y a pas de menu en anglais, le personnel est très gentil et serviable. Il essaie par tous les moyens de nous expliquer de manière amicale. J'adore le cochon de lait croustillant, chaleureux et aromatique qui ressemble beaucoup à celui de Hong Kong mais il contient plus d'herbes. La sauce épicée est merveilleuse. Je n'ai pas commandé le sandwich, mais j'ai vu de nombreux oncles et tantes locaux commander un porcelet entier avec de nombreux morceaux de petits pains et des chips après 19 heures. On m'a dit que le cochon de lait était vraiment bon. Le cochon de lait était si bon que je dois commander une deuxième assiette. J'ai apprécié l'interaction avec les habitants ici tout en mangeant à la table haute. Envie de manger au restaurant de porc barbecue local à Hong Kong. J'ai fortement recommandé cet endroit. Venez déguster un cochon de lait croustillant.


  • 🏪 Block House Amoreiras (792 Avis)

  • 💬 J'avais de grandes attentes pour cet endroit, mais c'était assez décevant. J'ai commandé 180 gr de filet mignon avec un côté de pomme de terre au four et une bruschetta et le serveur ne m'a même pas demandé comment je voulais que le steak soit cuit. Le résultat est très bien fait, au point qu'il était même difficile de le couper. La nourriture était moyenne et très chère pour son prix. J'ai fini par payer environ 45 € pour ce qui est mentionné ci-dessus. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du lieu. C'est calme, avec des lumières tamisées et dans l'ensemble très confortable.


  • 🏪 Honorato Clérigos (2228 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé dans une rue animée avec restaurants, bars et clubs. Service très très bien. Attention, les petits amuse-bouches proposés par les serveurs ne sont pas gratuits. Assiettes bien garnies et pain incroyable. On recommande :)


  • 🏪 Churrasqueira kinay (713 Avis)

  • 💬 Une cuisine à la braise vraiment originale et excellente. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un petit bémol à la serveuse à qui il manquait un peu de bonne humeur et de sourire mais le reste de l'équipe était très sympathique et nous avons même été accueilli en français 😉


  • 🏪 Lugar Das Tascas - Redundo (63 Avis)

  • 💬 Nourriture divine et gentillesse des gens qui servent. Ils semblaient être une très belle famille.


  • 🏪 Restaurante Os Netos (8 Avis)

  • 💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2


  • 🏪 Ferrugem (422 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience avec Ferrugem, qui serait à l’égal des ** Michelin en France ! N’hésitez pas , faites 50 -100 km pour déguster le menu 5ou 6 plats ! Tout est plaisir des sens, harmonie des saveurs, accords avec les vins merveilleux. Le service est hyper courtois, connaisseur, francophone ! Tu mets Ferrugem à Paris, il casse tout !! Le cadre est raffiné , vieilles pierres, quelques couverts seulement, on sent la qualité, l amour de la haute cuisine, Petit plus, pour un gastro , les quantités sont très copieuses Bravo à toute l équipe On reviendra


  • 🏪 Alma do Porto (5 Avis)

  • 💬 Lieu très cosy,déco très sympa,service agréable et assiette excellente,une terrasse devant et une autre petite derrière.


  • 🏪 Café Restaurante Os Ferreirinhas, Lda. (148 Avis)

  • 💬 Petite brasserie tristounette côté déco et les plats pas terribles du tout salade de thon même pas égal à une boîte de thon Saupiquet à 8eur de l'abus ,autre plat "la morrue" il fallait la chercher dans l'assiette tout aussi pas bon .A eviter ..