📌 Rua da Escola 2, 3750-593 Macinhata do Vouga - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:08
Bon service
Le 07/01/2023 à 21:57
Bon établissement, gens excellents
Le 24/12/2022 à 08:11
Convivialité et simplicité, j'ai bu un café et je me suis inscrit au loto
Le 15/04/2022 à 17:58
Bon service
Le 11/12/2021 à 01:18
Très bon site
Le 20/04/2021 à 06:30
Bon service
Le 05/07/2020 à 16:22
Un café qui fait plaisir à boire 😊
Le 16/12/2019 à 00:46
Très bon espace
Le 12/11/2019 à 19:36
Beaucoup d'odeur de cigarette. Les non-fumeurs sont perdants.
Le 11/09/2019 à 20:34
Eh bien… peut-être, mais peut-être juste, le meilleur café de la région sans aucun doute ! Excellent service, bonnes manières, toujours propre et bien rangé, variété de tout ce qui est vendu... Hmm, vraiment très agréable.
💬 Un endroit où vous pourrez respirer la paix et la nature. Rosario nous a accueillis à bras ouverts ainsi que nos 5 chiens!!!! Soucieuse à tout moment de ne manquer de rien. Le jardin et la piscine sont un Eden pour nos chiens. Je le répéterais sans aucun doute.
💬 Bonjour le patron super sympa je recommande pour poulet cuit avec une petite sauce piquante FORT merci pour la sauce PH
💬 Petit restaurant typique et sympathique. Petit plus, le français est parlé et compris.
💬 Dortoir les matelas son tellement fin que l'ont sent les lattes.en plus sa ne sent pas vraiment le propre les draps laisser plus qu'à désirer
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre et un océan chaud. La plage est propre !
💬 Excellent bâtiment. Très bien situé. Stationnement facile
💬 Excellents services fournis par le petit café. Beau jardin qui permet de se reposer et de se détendre. Sans parler des gens qui sont très gentils. J'ai vraiment apprécié d'y aller.
💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !
💬 Service moyen, frites froides et molles, pas de légumes pas de sauce. Viande sèche. Saucisse bas de gamme. Vaut mieux prendre du poisson (mon voisin a aimé) ou le plat préparé du jour (pas goutté)
💬 Nous n'avions pas réservé et heureusement il restait une petite table de deux. Nous avons passé une délicieuse soirée ! Tout était savoureux, avec un rapport qualité-prix imbattable. Le cadre est magnifique ! Le serveur était très attentionné, nous avons été aux petits soins. Allez y les yeux fermés 😊😊😊